L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce officielle concernant le Grand aumônier Olaf
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:
remettons les choses à leur place voullez vous ?
Messire olaf n'est viré de rien du tout


J'ai bien employé le conditionnel en disant "je trouverais". Je n'ai pas dit qu'Olaf était déjà viré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fra_Diavolo a écrit:
Excusez moi Olaf... mais quand avez-vous vu Jeandalf proférer des propos contre la Foi?



HRP
laisse tomber il utilise du HRP pour justifier ses critiques de façon RP, j'abandonne avec lui

fin de commentaire
/HRP
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inorn a écrit:
J'ai bien employé le conditionnel en disant "je trouverais". Je n'ai pas dit qu'Olaf était déjà viré.


HRP
comme tu avais mis "je trouverai" j'ai hésité Wink mais bon c'est vrais que comme tu dit "Comme je l'ai dit aux évêques de France" tu parlais du vote lancé pour sa suspention, pas de notre décision du retrait provisoire des clés.

ps: tu pouras d'ailleur témoigner au joueur olaf que je me suis prononcé contre cette supention de sa charge, car il est persuadé qu'on s'acharne sur lui "joueur olaf" à la curie
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'aime bien dire des conneries et que j'ai trouver le distributeur de cacahouette caché derrière l'armoire.

Citation:
Ce considérer comme Grand n'est pas une nouvelle marque d'orgueil Eminence ?


Bien sur que Jeandalf il est grand, vous l'avez jamais vu passez les portes, il est obligé de se courber tellement c'est mal foutu ici (HRP: et hop, récupération du topic sur le changement de forum Laughing )

Après, je sais pas qui a fait quoi ici et je m'en fout, mais je vois plus souvent jeandalf que vous, olaf.

Sur ceux, je dois aller emmerder le monde et préparer la saison des fraises.
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que monseigneur Olaf est plus apte a *Paroles Censurées par la Garde Papale* avec ses amis de la pairie que d'etre eveque.

Mais il est vrai que c'est juste mon opinion et n'est pas une reference.
Je pense que de toute facon, la non participation de messire Olaf a quoi que ce soit n'est pas non plus a demontrer.
Il est aussi peu present a la pairie qu'ici-meme pour ce que l'on m'en a dit.

Le fait qu'il se cache derriere le pape, comme il se cachait derriere le roy lorsqu'il etait duc ne fait qu'ajouter a la mauvaise opinion que j'ai de lui.

Je vous laisse trouver le qualificatif.
Il n'est pas des plus reluisant.

(Je suis en forme pour me faire des ennemis en ce moment, moi... Je devrais arreter de bouffer du lion...)
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques fraises?
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com