L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier sigillographique] Réalisation de sceaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Voila pour vous Bemder


Dernière édition par Bioul le Lun Oct 10, 2011 6:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Voilà pour père Franck, et désolé pour tout le retard accumulé, je sais que vous avez été biaisez plus d'une fois. Je m'en excuse sincèrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre famille Rhiana



Viendront les sceaux personnels ensuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerbo



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là, frisant la syncope... Il s'approcha du breton pour lui chuchoter quelque chose.

Ahhhhhhhh! Bioul, que faites vous? Depuis quand peut on faire un sceau pour une famille? En plus, arborant le blason de la fille...

Il s'inquiétait vraiment pour son Préfet.

Monseigneur, j'aimerai bien que nous puissions aller discuter dans votre bureau à propos des régles appliquées ici...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'aimerais un blason pour chaucn de nous avec la même image et surtout que sur celui de mon époux il soit mis

Karl de Hasselt - Ordo ab Chao
Rhiana de Hasselt - Ordo ab Chao
Lladrane deHasselt - Ordo ab Chao

j'aimerais oui un lion mais pas le même qe celui du fef de ma fllle ^^

Maistre Gerbo, pouvons aussi reprendre la discution à l'ocf pour les blasons s'il vous plait merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le religieux inclina respectueusement sa tête et remercia en ces termes :

-"Que le Très Haut vous garde mon cher ami. Je vous remercie chaleureusement. Beau travail et quelle efficacité !"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhiana attendait toujours que l'on lui réponde et cela devenait un peu long

Pensez vous pouvoir truver une solution ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous saurez vous exprimer clairement oui. Je dois vous avouer que je ne comprends strictement rien à votre demande et c'est une première au vu des nombreuses demandes que je traite que j'ai traité et que je traiterai encore. Ou alors je suis un attardé mental...

Pour plus de clarté je vous demande donc une énième fois de me faire une demande la plus complète et concise précise. Et si je demande ça ce n'est pas pour vous ennuyer mais pour que j'arrive à cerner à 100% votre demande. Smile

N'en soyez pas offusquée mais la patience est une vertu .. dans ce lieu plus qu'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhiana se retint comme disait son Eminence Clodeweck reste calme

ma demande je vous l'ai faite en entier, je vous la remet


Citation:
Citation:
1 ) nom IG exact : Karl06
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Karl de Hasselt chevalier d'isendeuil, vicomte consort de Véretz
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Chevalier D'isendeuil, Maréchal des armées à l'OCF
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : nous aimerions un lion MAIS pas le même que le blason du fief de ma fille
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+
comme devise ORDO AB CHAO



Citation:
1 ) nom IG exact :Rhiana
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Rhiana de Hasselt ; vicomtesse de Véretz
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Diacre secrétaire archiépiscopal et procureur de l'OE de Tours , Capitaine de l'ocf
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : nous aimerions un lion MAIS pas le même que le blason du fief de ma fille
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+

comme devise ORDO AB CHAO


Citation:
1 ) nom IG exact : lladrane
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Lladrane de Hasselt , dame de Larçay
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre de Loches et prieur de l'ocf
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : en rapport avec le blason familial de Karl et Rhiana de Hasselt mes parents sans oublier la brisure une rose
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+

comme devise ORDO AB CHAO

Puis se tournant vers maitre Gerbo

Maitre Gerbo s'il vous plait j'ia besoin de vous à l'ocf merci

_________________


Dernière édition par Rhiana le Sam Oct 15, 2011 8:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellya



Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nonnette ne savait pas vraiment si elle avait le droit d'être là mais il fallait mieux se renseigner que mourir idiote. Aussi dirigea-t-elle ses pas vers l'atelier sigillographique.

Une fois arrivée, elle posa sa question d'une petite voix.


Excusez-moi... Mhm... Je ne suis pas certaine de faire partie des gens autorisés à demander un scel. Peut-être pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cydree



Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Update

Cydree a écrit:
Greetings!

Citation:
1 ) Exact "IG" Name : Cydree
2 ) RP name and all owned nobility titles:Mons. Széchenyi Cydree
3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s):
Bishop of Krbava, Kingdom of Croatian
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18194&postdays=0&postorder=asc&start=60
4 ) Personal or Familial coat-of-arm, without your fiefdoms if any possessed.



5 ) The legend you desire : +S:CYDREE:DUM:SPIRO:SPERO+


Many thanks.

_________________


Ha az embert nem hívják Krisztusnak, akkor ne viselkedjen úgy, mint ahogy a Biblia előírja, hanem kövesse a szervezett emberiség szokásait.


Dernière édition par Cydree le Ven Déc 30, 2011 6:25 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellya



Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on l'avait aidée.

Elle posa donc sa demande:


Citation:
1 ) nom IG exact : Ellya
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Ellya Watelse de la Duranxie
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : sacristine de Marmande, Prieuse du Prieuré Ste Illinda du Rivet, ambassadrice apostolique de Guienna (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=27374)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : /
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+
Est-ce que +S:Ellya:Capus nec capus+ rentrerait?
Et le petit symbole, pourrait-ce être une plume d'aigle?


(edit)


Dernière édition par Ellya le Dim Oct 16, 2011 9:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naudeas



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 752
Localisation: Retour à ce qu'elle est.... sauvage

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2011 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je viens pour ma demande de sceaux.

Citation:
Nom Ig exact : Naudeas
Nom Rp : Naudeas La Barillère
Fonctions : Curé de Rieux, Vicaire Diocésain de Nantes, Procureur Général Adjoint de la CSI et procureur de l'Officialité episcopale de Bourges.
Blason : celui en bannière
légende : ma devise de blason Et Nunc, et semper
Et trois roses si c'est possible sinon qu'une.

_________________
"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" (Arnaud Amaury)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frère Franck



Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 66
Localisation: Sarlat, ad vitam

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le blond éthéré sortit de sa grande concentration. IL fallait dire, pour sa décharge, que ces endroits favorisaient la prière intense. Et lorsque qu'il eut prit possession de ses scels, ou plutôt que Bioul les posa avec douceur sur ses genoux, le maigre consul n'avait pas encore quitté Aristote. Mais une fois la conversation privée terminée, il s'aperçut du poids sur ses membres inférieurs, et se mit à sourire, radieux, tel un soleil d'été.

Pardon, Monseigneur. Les voix d'Aristote sont très... prenantes ! Mille excuses, je vous prie, pour avoir tardé à vous remercier, et mille prières encore pour votre grande patience. Car pour ce qui est de votre travail, mon compliment suffira, car ravi je suis de votre réalisation.

Et le blond de laisser tomber sa légendaire mèche, alors qu'il s'inclinait avec un respect fort religieux devant son supérieur. Un demi-tour plus tard, ses sandales claquaient dans le couloir et les scels d'études tintaient joyeusement dans son aumônière.
_________________
[img*]http://img6.imageshack.us/img6/9227/franckeveque200px.png[/img]
Évêque lumineux, poulain corinthien[Signature hors norme, merci d'y remédier. A]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhiana



Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fouillant un peu dans mes archives de dessins, j'ai trouver celui ci, peut-on faire nos blason avec celui ci??????????



Rhiana a écrit:

Citation:
Citation:
1 ) nom IG exact : Karl06
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Karl de Hasselt chevalier d'isendeuil, vicomte consort de Véretz
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Chevalier D'isendeuil, Maréchal des armées à l'OCF
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : nous aimerions un lion MAIS pas le même que le blason du fief de ma fille
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+
comme devise ORDO AB CHAO



Citation:
1 ) nom IG exact :Rhiana
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Rhiana de Hasselt ; vicomtesse de Véretz
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Diacre secrétaire archiépiscopal et procureur de l'OE de Tours , Capitaine de l'ocf
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : nous aimerions un lion MAIS pas le même que le blason du fief de ma fille
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+

comme devise ORDO AB CHAO


Citation:
1 ) nom IG exact : lladrane
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Lladrane de Hasselt , dame de Larçay
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre de Loches et prieur de l'ocf
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : en rapport avec le blason familial de Karl et Rhiana de Hasselt mes parents sans oublier la brisure une rose
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+

comme devise ORDO AB CHAO

Puis se tournant vers maitre Gerbo

Maitre Gerbo s'il vous plait j'ai besoin de vous à l'ocf cela devient assez urgent merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 36 sur 43

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com