|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makcimus.

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 1894 Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.
|
Posté le: Mer Nov 16, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Il sourit et le moment venue... Hé bien Makcimus cela ira parfaitement bien. Il lâcha le bras de Ryxende et en rigolant bruyamment... Oh ma soeur, les fers sont lourds et pas agréables a porter je peux vous l'assurer. Seuls les hérétiques, ou autres habités par le Sans Nom bénéficie de ce traitement de faveur.
Hé bien.... Je m'en vais retourner à mon service. J'ai été heureux de vous revoir. Si vous avez envie, venez nous rendre visite en l'Ordre Teutonique. Qui sait... Peut-être pourriez-vous trouver ce que vous cherchez !!! Il sourit à nouveau... Que le tout puissant vous garde.
Le "Bucher" était maintenant complètement éteint et les gardes avaient nettoyé la place et fait circuler les prêtres qui en nombres s'arrêtaient cherchant a voir qu'el etait le cardinal qui s'etait effondré. . _________________
 |
|
|
 |
Ryxende

|
Posté le: Mer Nov 16, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben là ... euh .. sa sœur ? euh .. elle lève un doigt pour lui faire comprendre son erreur .. pis le rabaisse en secouant très légèrement la tête .. elle va pas gâcher une si belle rencontre entre lorrains pour une appellation .. incorrecte .. ça se fait pas .. puis elle va pas couper la parole non plus .. ça non plus ça se fait pas .. alors elle sourit ..
et pourquoi y en a qui ont droit à un traitement de faveur ?? hein ?? pourquoi ?? euh .. c'était peut être de l'humour .. euh .. oui , parce qu'il rit .. ça doit être ça alors .. bon .. ben adieux espérance d'essayage de fers ..
et ben ... une invitation .. chez les teutoniques .. et par le GRAND Makcimus en plus .. euh .. grand comme grand mais comme GRAND aussi hein ?! ben .. oui , peut être .. pas une mauvaise idée ça .. pourquoi pas .. après tout .. hhmm.. ce qu'elle cherche ?? euh .. elle cherche quoi déjà ?? euh .. ben .. arff .. elle sait même pas elle même .. mais elle devrait s'en souvenir en y allant !! euh .. allez .. hop hop ..
saluant Makcimus d'un léger signe de tête .. attrapant ses précieuses besaces , qu'elle se cale sur les épaules .. elle repart de cette place .. euh .. et son Eminence Diftain ?? euh .. elle voudrait bien avoir de ses nouvelles quand même ... bon chaque chose en son temps ..
elle sourit en partant .. mais où va t elle ??? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|