|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yut

|
Posté le: Dim Fév 19, 2012 5:47 pm Sujet du message: [RP/AEF] Constitution de l'Équipe Primatiale |
|
|
| Citation: |
Constitution de l’équipe Primatiale
Nous, Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d’Embussy-Taschereau, Primat de France, Archevêque de Lyon, Protonotaire Apostolique, Préfet de la Biblihomélie Romaine, devant le Très-Haut et sous le regard d’Aristote,
Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, statuons et ordonnons la constitution de l'équipe Primatiale, qui sera composée comme suit:
Monseigneur Angelo de Montemayor, Évêque de Limoges, aura la charge de Premier Vice-Primat,
Monseigneur Minidou, Évêque d’Agen, aura la charge de Second Vice-Primat,
Monseigneur Gragblod, Évêque de Nîmes, aura la charge de Troisième Vice-Primat.
Nous leur offrons notre bénédiction par cet acte de nomination et leur souhaitons de réussir la lourde tâche que nous leur confions.
Ad Majorem Dei Gloriam
Fait à Rome, le XIXe jour du mois de Février de l’an de grâce MCDLX.
|

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
 |
{Giosep}

|
Posté le: Mar Fév 21, 2012 1:37 am Sujet du message: |
|
|
| Excusez moi de ma demande mais pourquoi mettre en double? Il est déjà en annonce non? ça charge pas un peu de faire des doublons sans arrêt? Je polémique pas hein je demande juste. |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Mar Fév 21, 2012 2:15 am Sujet du message: |
|
|
[Le sujet ''Annonces de l'AEF'' en post-it sert à regrouper toutes les annonces, qu'on puisse se retrouver plus facilement. Si je la met individuellement sur un sujet extérieur, c'est pour les réactions, les félicitations, etc. ] _________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Dernière édition par Yut le Mar Fév 21, 2012 12:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
{Giosep}

|
Posté le: Mar Fév 21, 2012 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
oki
faudrait mettre votre ligne sous la bannière parce qu'elle est trop longue la signature là |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|