L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hrp ] C'est quoi cet acharnement sur mon perso?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2012 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'évite ce Topic HRP car il est souvent une foire à l'empoigne plus qu'un réel lieu de discussion.

Mon sentiment est que cette affaire doit avoir une fin purement RP car elle n'est que RP.
Personnellement et je dis bien cela en tant que joueur, je supporte assez mal les allégations de la joueuse d'Olesia, lorsqu'elle accuse, les joueurs. Ce n'est pas la première fois qu'elle le fait et j'avoue que cela ne donne pas envie de jouer avec elle.
Je ne connais pas la joueuse, je ne veux pas la connaitre !

Clodeweck et Verty, en l’occurrence, ont un RP précis, puisque les deux perso se sont rencontrés il y a presque six ans.
Mariés, mariage dissout par l'entrée de Clodeweck dans les ordres.
Ils ne dévient pas de ce RP.

Tout ce qu'ils font est RP et uniquement RP

Clodeweck a confié l'affaire à deux personnages de la CSI, qui devront faire le procès, uniquement avec les élément RP qu'ils trouveront.

Certes il y a une enquête à faire car ce n'est pas moi, joueur, qui vais leur mâcher le travail.

Les interdits, sont levés dés que les personnages ont satisfait à leur obligations.
Je précise donc en tant que joueur, qu'il ne reste aucun perso sous interdit qui ait satisfait à ceci.

Maintenant si de façon RP le personnage d'Olésia a choisi de s'élever contre ses parents, soyons sérieux, que ce soit son personnage qui assume, et pas la joueuse qui vienne nous faire part de ses délires en râlant contre les joueurs qui eux n'y sont pour rien.

Les perso de Clod et de verty ont assez de matière pour que leur joueurs, n'aient pas besoin de ça pour jouer !

Pour finir, l'idée du joueur de Bardieu est pour une partie la même que celle que nous avons eu, mis à part que nous ne pouvons pas imposer aux joueurs commis, un délai strict.
Mais je vais cependant voir cela avec eux.

Pour info, Clodeweck s'est opposé RP et pour des raisons claires, à Bardieu ou Aurélien ou d'autres...
C'est pas pour ça qu'on s'est engueulé HRP ou IRL

A bon entendeur
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com