L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Annonce de Clodeweck
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

-"Et toi, de quel droit viens-tu me faire la leçon en me rappelant que je suis prêtre ? Je ne suis pas inquisiteur, je ne l'ai jamais été, seulement aujourd'hui, eut égard à vos décisions passées, le discrédit est jeté sur la congrégation que vous dirigiez ensemble avec Clodeweck. Est-ce là tout ce que vous souhaitiez ? Et ensuite, tu ose venir me donner des leçons ? Tu oses dire haut et fort que l'Eglise s'est égarée et que la curie ne considère plus les fidèles ? Lorsque je vois qu'on promettait au Roi Louis de lever l'excommunication d'un homme qui n'avait même pas l'intention d'abjurer sa foi hérétique, que dois-je penser ? Que doivent penser les fidèles ?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegon



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 901

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

verty a écrit:
Qui es tu, mais qui es tu pour oser dire tout ça ?
Bender, mon cher Bender, quel est le fondement juridique de ta réponse ?


**********************************************
Who are you, but who are you to dare to say that?
Bender, Bender dear, what is the legal basis for your answer?


Le bon sens?
__

Common sense?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

D’où sors-tu ça ?
Qui a promis quoi à feu le Roy Louis ?

La curie, a jeté le discrédit sur la congrégation en accusant ses chanceliers à tord.
Puisque rien n’était avéré dans les accusations de Diftain…

Qui suis-je ? Une clerc qui a donné son temps et son âme à défendre la Foy depuis des années, sans en tirer ni honneur, ni titre, ni profit.

Je n’ai pas dit que la curie c’était égarée, j’ai dit qu’une poignée de cardinaux avide de pouvoir ont fait d’énorme bêtises.

Et quatre ou cinq cardinaux, ce n’est pas la curie.

Pour finir, comment sais tu ce qui a été promis ou non au Roy Louis ?

Maintenant en toute humilité, je souhaite que tu répondes, je constate que tu te contente d’agressivité envers moi, ce qui est très à la mode, mais que tu ne réponds à rien !

Le système de justification de certains est actuellement très simpliste.

A toute question embarrassante, on répond : c’est la faute à Verty.

Je remarque aussi que le grandddd Vincent, fuit dès qu'on lui pose une question précise!

Combien de temps crois tu que ça va tromper les gens ?


********************************************************

Where did you get that?
Who promised what to late Roy Louis?

The curia, discredited the congregation wrongly accusing his chancellors.
Since nothing was found in the charges Diftain ...

Who am I? A cleric who has given his time and soul to defend the Faith for years without gaining neither honor nor title, nor profit.

I did not say that the Curia was lost, I said a handful of power-hungry cardinals have made huge mistakes.

And four or five cardinals, this is not the curia.

Finally, how do you know what was promised or not Roy Louis?

Now, in all humility, I would like you to answer, I see that you simply aggression towards me, which is very fashionable, but you do not answer anything!

System justification of some currently very simplistic.

At any embarrassing question, the answer is: it is the fault Verty.

I also notice that the grandddd Vincent, fled as soon as he asked a specific question!

How long do you think it will deceive people?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaron à publié:

Citation:
Convocation d'un nouveau tribunal extraordinaire


Nous, Aaron de Nagan, Cardinal romain et Doyen du Sacré-Collège, Archichancelier du Siège Apostolique, Archevêque de Césarée, devant le Très-Haut et sous le regard d'Aristote, au nom du Collège des Cardinaux de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine,

A la demande expresse et par décision souveraine du Pontife Romain Innocent VIII,


Annonçons la convocation d'un nouveau tribunal pour le procès des anciens cardinaux Clodeweck et Verty de Montfort Toxandrie. Conformément aux volontés du Saint Père, les juges seront désignés parmi les évêques francophones des primaties de France, du Saint Empire Romain de la Nation Germanique, et de Bretagne. Après consultation du Sacré-Collège des cardinaux, il a été arrêté que quatre seraient issu de la première, deux de la seconde et un de la troisième ; sept juges reflétant les Sept Vertus Souveraines, symbole du triomphe de la Vraie Foi. Les modalités de désignation seront communiquées dans les plus brefs délais aux assemblées concernées.

Enfin, suivant les souhaits du Souverain Pontife, la procure sera à charge des cardinaux du Sacré-Collège et le tribunal formé endéans les dix jours à partir du IIII janvier de l'an de grâce MCDXI de Notre Seigneur, le procès s'ouvrant le lendemain de ce délais, le jour de la Saint Illinda. Il se tiendra en un lieu publique.


Ad Majorem Dei Gloriam



Fait et scellé à Rome, le IIII du premier mois de l'an de grâce MCDLXI de notre Seigneur.


En cela je répond:

Citation:
A tout véritable Aristotélicien

Nous remarquons qu’une fois de plus, les cardinaux hérétiques français, (hérétiques puisque trahissant le droit canon et le dogme) usent d’artifice pour garder le pouvoir.

Dans la publication d’Aaron, nous notons
- pour le procès des anciens cardinaux Clodeweck et Verty de Montfort Toxandrie.
Preuve que la Curie les a condamné sans procès et déjà appliqué la sentence !

Nous notons que c’est le sacré collège, qui choisi les juges, alors qu’il est accusateur !

Que chacun sache comment certains manœuvrent pour garder le pouvoir.
Que les cardinaux français sont devant les peuples une honte pour l’Eglise.
Que toutes les vérités qu’ils tentent de cacher seront dévoilées.

Clodeweck de Montfort

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous notons que c’est le sacré collège, qui choisi les juges, alors qu’il est accusateur !


Ah bon !? Où voyez-vous qu'il est inscrit cela?

Citation:
Preuve que la Curie les a condamné sans procès et déjà appliqué la sentence !


Ah bon !? Quelle a donc été votre peine? Être exclu d'une instance par vote de ses membres, ce n'est pas une peine.
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est très simple Aaron.

Nous avons été virés de la Curie, cela évite que nous ayons accès aux pièces nécessaires à une défense correcte.
Nous devions être" suspendus"...Je l'avoue et je veux bien admettre cette mesure comme conservatoire, mais j'ai été remplacé, par celui-même qui a lancé le sondage.
Alors si je suis remplacé, et considéré comme ex cardinal c'est bien que j'ai été démis et non suspendu, remplacé, révoqué, destitué, limogé, etc...Si cela n'est pas une sanction ou une condamnation qu'est ce donc ?

Imaginons que notre innocence soit reconnue ce qui serait naturel, on sanctionnerait nos remplaçants pour nous rendre nos fonctions, en les évinçant à leur tour ?

Ils seraient donc sanctionnés à leur tour !

Nous avons donc la preuve formelle que nous sommes déjà condamnés, et celle que vous ne respectez ni le droit ni le dogme.
Car si notre condamnation n'était pas déjà acquise, pourquoi nous avoir remplacés et non suspendus comme prévu ?

Je ne comprends pas l'acharnement de la Curie à vouloir protéger les coupables et les fauteurs de schisme en s'acharnant sur certains de ses plus fidèles serviteurs.

Est-on sur que la Curie dise bien la vérité au Saint Père ?
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Aaron veut bien jeter un œil sur ce que je viens de recopier dans les livres, il verra que les mots ont une valeur et un sens bien différent que celui qu’il tente de leur donner.

Après avoir vérifié la définition des mots employés je cite:


Citation:
ANCIEN :

Qui n'exerce plus une charge, une profession. Un ancien préfet, un homme qui n'est plus préfet. L'ancien gouverneur de la province. L'ancien président de l'assemblée.

Un ancien, un homme qui n'est plus…

REVOCATION :

Mesure la plus grave prise contre un fonctionnaire, consistant dans son éviction.
Révoquer, révocation


Définition de révoquer, révocation

Etymologie : du latin revocare, ramener à un état antérieur, faire revenir, remettre en état, rétablir, reprendre, rétracter, annuler, révoquer.

Le verbe révoquer signifie :
destituer une personne d'une fonction civile ou militaire, la relever de ses fonctions. Ex : révoquer un préfet, un magistrat.

La révocation est l'action de révoquer ainsi que le résultat de cette action.
La révocation d'une personne consiste à lui retirer ses fonctions ou à la déclasser pour la positionner à un niveau inférieur.
Synonymes : destitution, déclassement, limogeage.

[color=olive]


Si ce n’est pas une sanction qu’est ce ?

Et si ce n’est pas une sanction, celle-ci touche des gens condamné sans avoir été jugé !
Toutes les explications les plus fantaisistes que vous pourrez imaginer, ne pourront masquer les faits !


Vous avez condamnés des innocents avant procès !

Qui puis est sans aucune possibilité de recours.
*************************************************************

If Aaron wants to take a look at what I have to copy the books, he will see that the words have value and a very different meaning than it tries to give them.

After checking the definition of the words I quote

Citation:
[color=olive][b]
OLD:

Who is no longer a burden, a profession. A former prefect, a man who is not prefect. The former governor of the province. The former chairman of the meeting.

An old man who is no longer ...

REVOCATION:

Measures taken against more serious an official, consisting of his ouster.
Revoke, revocation


Definition revoke, revocation

Etymology: from Latin revocare, return to a previous state, sauté, rehabilitate, restore, resume, withdraw, cancel, revoke.

Revoke the verb means:
remove a person from any civil or military, relieved of his duties. Eg revoke a prefect, a magistrate.

Revocation action is to revoke and the result of this action.
Revocation of a person is to withdraw the functions or downgrade to a lower position.
Synonyms: dismissal, decommissioning dismissal.



If this is not a sanction what?

And if that is not a penalty, it affects people sentenced without trial!
All explanations fancier than you can imagine, can not hide the facts!


You have condemned the innocent before trial!

Which is then no recourse.
_________________


Dernière édition par verty le Sam Jan 05, 2013 6:45 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir ou non accès aux pièces du procès, il suffit de les demander. Lorsqu'un apostat demandait sa réintégration dans l’Église, on lui fournissait le dossier, on ne lui donnait pas accès aux salons privés de l'Inquisition.

Le fait d'être révoqué peut signifier qu'il s'agit d'une sanction, je n'ai jamais dit le contraire. Par contre, on peut révoquer sans automatiquement faire de procès. Comme on peut être éjecter d'un confrérie ou d'une entité sans faire l'objet d'un procès. J'ai moi-même été viré de la Hérauderie "sans procès". Je n'en demandais pas,et je n'avais pas à le faire. On a estimé que je gênais, que je devenais incompatible, on m'a révoqué. J'ai été remplacé à la Pairie, m'a-t-on fait un procès? Non, ils ont décidé après coup que je n'étais pas "compatible", un procès n'avait pas lieu d'être, le vote faisant loi.

Révocation ne signifie pas peine, je suis désolé. Des tas de gens sont remerciés de leurs fonctions pour des raisons diverses : incompétence, insolence, mésentente,...

Une peine aurait été pareille à celle que vous avez pu donné lorsque vous étiez à la tête de votre ministère à l'Inquisition : mea culpa public, jeûne, défrocage, coup de bâtons, et j'en passe. Ça c'est une peine...

Lorsqu’on remplace un cardinal pour absence ou incompétence, lui fait ton un procès? Non, nous votons pour sa destituions et son remplacement. Il en a été de même pour vous, avec 12 votes pour 14 électeurs. Nous avions déjà procédé ainsi pour son ex-éminence Dunpeal.

_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Dunpeal, Ecatarina, Ingueburgue, Arranikorona hier cardinal qui servait la Curie aujourd'hui pâtriarche, ailleurs et j'en passe...

Que dans d'autres endroits on fasse la même chose n'enlève rien aux faits.

Vous avez virés deux cardinaux, sans procès et sans aucun débat sans même leur avoir donné la parole.
Bel exemple d'amitié aristotélicienne !

Et les explications ne prouvent qu'une chose, ce que je dis est vrai ! 12 voix contre 14...

Pas de débat
Pas de procès
Pas d'audience
Juste un vote, sans aucun dossier ni preuve, aucun contradictoire.
Juste une question "voulez vous virés deux cardinaux?"
Les raisons de voter "oui" :Elles sont nombreuses.
-On veut la place
-On les aime pas
-Cela libère des places pour les copains
-Ils nous empêchent de faire nos petits arrangements
Les motifs : facile, "qui veut noyer son chien..."

Mais que ressort-il de tout cela ?

Que la Curie devient une petite entité ivre de pouvoir qui ne respecte ni son droit canon, ni son dogme.
Qui ne cherche que le pouvoir
Qui couvre les actions basses de ses membres.

Pour nous l’affaire est entendue et nous sommes condamnés, la sentence est déjà prononcée et appliquée.

Croit-on un seul instant que cela nous empêchera de servir le Très Haut ?

Croit-on un seul instant que les justifications masqueront la vérité ?

Je vous l'ai déjà dit, à Aaron Rehael et Vincentdiftain, vous choisissez la voie de la Haine, du refus du pardon et je m'opposerai à vous.

Auriez vous écouté que les choses ,n'en seraient pas là aujourd'hui.

Mais plutôt que de choisir la voie de l'amour et de la foy, vous avez choisi celle du pouvoir et de l'obéissance au mal.

Certes vous ne m'entendez plus vous le dire à l’intérieur, mais vous continuerez de m'entendre à l'extérieur vous dire que le devoir d'un prêtre n'est pas de mentir, de chercher le pouvoir, et de faire en sorte que le fort domine le faible !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème voyez-vous monseigneur, c'est qu'il est impossible de discuter avec vous un instant. La preuve en est, dans vos trois dernières interventions, vous revenez systématiquement avec la même rengaine, hors de tout propos. Nous parlions d'un seul point, celui de la "sanction" et de la "peine", et vous voilà revenant avec tous vos griefs contre la Curie "ivre de pouvoir" (entre nous grief facile et antédiluvien, porté contre toute les institutions humaines sitôt que l'on est en opposition avec elles) !

Je reviens donc sur l'objet de cette conversation :


Citation:
Que dans d'autres endroits on fasse la même chose n'enlève rien aux faits.


Certainement ! Mais ceci peut néanmoins venir confirmer le fait que si une instance décide de se séparer d'un de ses membres pour diverses raisons, elle y est autorisé, et ce, sans procès !

Je reviens à la charge en affirmant que votre départ de la Curie n'est pas une sanction pour les chefs d'accusation qui vous étaient reproché à l'époque. La preuve en est, vous ne l'avez pas été immédiatement. Vous avez simplement été suspendu. Votre "éviction" ne relève même pas des actions que nous vous imputions lors de votre suspension, mais pour votre comportement après que nous vous ayons suspendu. La révocation n'est donc pas une sanction pour les faits qui vous étaient reprochés premièrement, mais pour votre comportement lorsque l'on vous a mis en procès.

Débat il y a eu, avec de nombreuse pages de greffiers, et dans plusieurs dossiers. Même débats a eu lieu à l'AEf, et encore parfois de temps en temps ici en place d'Aristote.

Et je le redis, pas besoin de preuve, de vote ou de dossiers pour mettre quelqu'un dehors. Ce n'est pas une sanction, c'est un révocation au même titre que l'on révoque des clercs absents, incompétents, ou au tempérament qui nuit à la bonne entente du collège dans lequel il se trouve.

_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Aaron, nous avons travaillé souvent ensembles, lorsque je croyais défendre la foy et non l'ambition de quelques uns, tu étais plus brillant qu'aujourd'hui.
Là tu ne noies dans tes crachats, si je puis dire.

Nous avons donc été suspendus.
Puis révoqués.

Serais tu capable de dire que comme nous avons été suspendus nous étions absents, et que c'est pour cela que nous avons été révoqués...

Bel argument aussi, non ?

Donc:
ce n'est pas une sanction, c'est juste une révocation...
Tout comme le ciel n'est pas bleu, il est azur...


Je comprends bien.

Combien de temps croyez vous pouvoir amuser les gens en jouant sur les mots ?

D'ailleurs nous n'avons pas été remplacés, on a juste mis quelqu'un à notre place...

J'admire !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)


Dernière édition par Clodeweck le Sam Jan 05, 2013 6:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, un débat c'est d'abord engagé à la Curie, où plusieurs cardinaux... citons les, après tout, ce n'est pas difficile des les connaitre... leurs éminences Rehael et Diftain, ont demandé que vous soyez placé en procès.

Vous vous êtes évidemment vivement opposé, avec des termes et argument proches de ceux que vous venez de déverser.

Conformément aux habitudes, les cardinaux amenés devant le tribunal de l’Église sont suspendus le temps de l'instruction, comme ce fut le cas notamment d'Ecaterina puisque vous la citiez... L'accès au palais des Papes vous était donc désormais refusé.

Cependant, loin de vous arrêter là, vous n'avez cessez depuis cet instant de crier en tout endroit de Rome, que se soit en Place d'Aristote ou à l'Assemblée épiscopale de France, non pas à l’injustice, ou si peu, mais à la corruption, au dévoiement des cardinaux, d'abord Plantagenet et Diftain, et ensuite tous ceux qui rejoignaient leur conclusions. Et ces listes d'insultes et de manque de respect sont longues comme le bras. A cette instant, la possibilité d'une révocation c'est faite jour à la Curie. Nous en avons discuté, contrairement à ce que vous pouvez penser, et un vote a été ouvert. Douze cardinaux se sont exprimés, 11 pour, 1 contre. Évidemment, vous ne vous êtes pas arrêté là puisque vous avez continué à insulter de plus belle la Curie et les cardinaux susmentionnés, les accusant d'avoir corrompu l'ensemble de leurs collègues, et bientôt toute l'Eglise après la décision de l'AEf de vous révoquer également. Bref, l'ensemble du monde connu vous dirais coupable que vous continueriez à dire que se sont les cardinaux Diftain, Nagan et Plantagenet qui ont corrompu l'espèce humaine.

Et je persiste, si une révocation peut être une sanction, elle n'est pas systématiquement une peine. Car des sanctions peuvent être prise sans procès. On sanctionne un clercs lorsqu'il agit mal. On lui inflige une peine à l'issue d'un procès. Vous m'accusez de jouer sur les mots, mais je suis navrer de vous dire que la sémantique a ici toute son importance. Vous n'avez pas écopé d'une peine, vous avez été sanctionné pour votre comportement.

_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N’exagérons rien, j'ai toujours pris le soin de ne pas associer la Curie à la dérive de certains cardinaux.

Certes on peut estimer que dire la vérité est une conduite inconvenante.

Mais cela a toujours été la voie que je suis.

Et je continuerai.

Car j'ai les preuves de ce que j'avance.... Moi
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'adressant à Aaron.

Eminence, plus d'un simple prêtre ou d'un fidèle vous remercie pour vos paroles, même si leur conviction vous était déjà acquise, par ces faits explicités brillamment et cet exposé éclairant vous avez remporté-là également leur raison. Merci encore une fois de faire la preuve et l'éloge de la vérité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com