L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Idée de RP à grande échelle pour l'EAR
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanasios



Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 12
Localisation: Millau IG

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meli a écrit:
Donc voilà, je ne pense pas qu'une conquête soit la bonne solution. Cependant, il y a d'autres solutions, comme par une voie politique.


Tout à fait, en y réfléchissant mon idée initiale (militaire) n'est pas la meilleure et je pense aussi qu'une conquête politique d'un duché/comté est la solution la plus plausible.

Apparemment quelque chose se créer déjà dans ce sens, donc pourquoi pas rejoindre cette action ?

Pour ma part je suis prêt à joindre toute initiative dans ce sens donc n'hésitez pas à me contacter.

Karel a écrit:
Je trouve l'idée géniale!
Le truc sera de le faire rp, avec le soutien du pape/curie pour que les curetons puissent prendre les armes "genre théorie de l'église en grand danger= droit de prendre les armes"!

Donc si votre personnage se sent de faire des looongs mois de lobbying pour imposer son idée, ça peut finir par payer! Mais il faut de la patience... et beaucoup de travail!


A priori sa passerai plutôt par la conquête politique d'un comté pour ensuite avoir cette capacité d'actions militaires. Après tout IRL à cette époque des régions entières étaient sous contrôle des évêchés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com