L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 226, 227, 228  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fitz_chevalerie



Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2013 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ma marionnette est capitaine de l'armée "les Poney's sanguinaires" qui se trouve actuellement dans la ville de Reims.

Je demande que

Aurélien87 soit placé à l'évêché de Reims
L'armée est bien dans les murs de la capitale.

J'espère que ça sera bon.
Merci à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpius



Inscrit le: 18 Sep 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2013 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Mon pantin est Capitaine Royal du Mans, et possède une armée qui est dans les murs de la capital!!

J'aimerais que Maele soit nommée évêque du Mans s'il vous plais!!
Mon armée est bien dans l'enceinte du village.

J'espère que ce sera bon,
Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Attanasio
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 3474

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Révocation :
Attanasio > evêque > Marsi
Cristoforo_ > evêque > Abruzzo
Napoleone87 > evêque > Aquila

Nomination :
Attanasio > evêque > Aquila
Cristoforo_ > evêque > Marsi
Angelica.matilda > evêque > Abruzzo



Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hull19 > évêque > Cahors
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solex
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 1422

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nomination :
Renilda > evêque > Udine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

veerything done BUT

Federico_il_rosso ejected from Massa (one diocese is enough)
Attanasio removed from Chieti for szme reason
Samuele ejecte from terracina AND Gaeta - You were Level 3 adn had 3 dioceses, so you earned lots of MPVD you shouldn't earn, so let the placve for others. I freeze your IG appointment until new order.

@Hul19 @Yut : trois demandes pour la nomination à Tarbes, lisez les messages précédents, moi je les lis, et n'ai pas ,de temps à perdre avec des doublons, merci !


LEMANS : Pourquoi la nomination est demandée par Endymion Archevêque et en même temps par Scorpius chef d'armée ? La nomination est faite, mais si c'est une élection qui nécessite de placer le prélat par la force, la seule demande du chef d'armée suffit.

@Karyaan : La règle ne prévoit pas de demande de la part du Maréchal de France, aussi insigne que soit son rang.

Fitz_chevalerie : ok.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord désolé pour les demandes de nomination à Tarbes en trop, un problème de communication entre nous Embarassed

Pour Le Mans le problème est que maintenant certains pensent qu'un évêque peut être nommé IG uniquement par le biais d'une armée. Or ici pas besoin d'armée puisque politiquement c'est ok.

Et maintenant une nomination :

Arilan -> évêque -> Dié

Merci d'avance ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait la confusion pour les armées, la règle est floue une fois qu'un évêque est élu régulièrement par les collèges romains alors qu'il y a sur le même siège un évêque placé par les armes.

Il ne semble pas illogique de faire ce que vous avez fait, c'est à dire de considérer que s'il y a un évêque non romain, donc installé par une armée, alors une simple élection à Rome ne peut le remplacer, et qu'il faut une autre armée pour le remettre.
Naturellement, on peut se passer de devoir faire appel à une armée lorsque la situation politique s'est clairement inversée, qu'un Comté contrôle militairement son propre territoire et renoue avec Rome.

ok pour Arilan à Saint-Dié, retiré de Metz, increvable ce bonhomme.

@Samuele : I received your message and will be nice with you. You couldn't ignore that you owned several dioceses when you had 4 events per day, 3 from dioceses and one from a town church, so 3500 PVD per day.
Such situation must be exceptional, and the best thing is to find ways to integrate otyher players in empty churches and dioceses, I know this is not easy but accomodates can be found, I'm sure.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kateyll



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que la Guyenne est loin, très loin de se trouver dans une configuration de réconciliation avec Rome, et souhaite garder ses évêques Français en place. Il aurait été honnète de la part des trois joueurs qui ont formulés ici trois demandes pour s'approprier l'évêché de Cahors, de faire mention à Brennos de ce détail qui change complètement la donne dans notre jeu... Puisqu'il aurait fallu l'intervention d'une armée IG pour mettre en poste Hull à la place de Kronembourg. Or, ici, Brennos sur la bonne foi des joueurs, a directement placé Hull sans armée.
C'est tout notre jeu qui s'en trouve désormais entravé, et je ne peux que déplorer ce genre de procédès. Ljd Hull, vous étiez parfaitement au courant que la Guyenne ne souhaitait pas que votre personnage soit mis en poste sur Cahors. Ma dudu a clairement annoncé que aussi longtemps que les discussions entre Rome, la Guyenne et la couronne ne seraient pas terminées, rien ne bougerait. Ljd Yut est également parfaitement au courant. Dès lors, je considère qui'il y a eu mensonge par omission. J'en reste sidérée.

Brennos, serait-il possible pour vous de procéder à un inversement entre Hull et Kroembourg de la même façon qu'ils ont été inversés, afin de " réparer l'erreur " ? Je comprendrais que vous soyez réticent. Au pire des cas, nous allons faire déplacer une armée afin de tout bien faire dans les règles, dans les respect du jeu des uns et des autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rétablis Kronembourg, en effet la demande de nomination d'Hull est clairement invalide.


_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuele



Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4914
Localisation: Pavia - Ducato di Milano

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Brennos I thank you so much, I hope you will believe my good faith, everything has been done due to lack of active priests and not for points. I will work to find new players as bishops. Thanks again.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:
Je rétablis Kronembourg, en effet la demande de nomination d'Hull est clairement invalide.

On peut aussi considérer que :
1) Le roi de France a demandé à ce que tous les évêques légitimes soient remis en place
2) Il n'y a pas d'armée qui controle Cahors pour maintenir Kronembourg
3) Donc l'assemblée des évêques peut très bien nommer un nouvel évêque selon la procédure normale (qui, si le codage initialement prévu l'avait été, serait suivit de l'intronisation par deux évêques se déplaçant IG sur la capitale du diocèse Wink, ce qui serait facilité par le fait qu'il n'y a justement pas d'armée)

Donc nous proposions de nommer Hull, ce qui laissait la possibilité au duché de réagir s'il n'acceptait pas cette nomination en faisant revenir une armée pour nommer Kronembourg.

Si un duché peut s'opposer politiquement et pas militairement à une nomination d'évêque, ça crée un précédent... Parce que si on ne peut plus faire de nomination normale à partir du moment où un évêque a été déposé militairement, ça oblige à nommer la plupart des futurs évêques par le biais des armées... Il faudrait imposer la présence d'une armée pour empêcher une nomination "normale", ou alors coder effectivement la nomination normale...
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2013 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

On expérimente, on expérimente, la Guyenne est bien loin du pouvoir royal et vu le passif de la Guyenne, ça semble cohérent de procéder ainsi.
_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Aurélien87, c'était pas curé qu'ils ont demandé, mais archeveque ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aristokolès
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 1687

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2013 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que j'imagine que la nomination de Kronembourg ne tombait pas du ciel... Il devait déjà y avoir une armée qui avait viré quelqu'un avant...

Donc la nomination reste dans tous les cas mauvaise, mais c'est juste une erreur de la part des JD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 226, 227, 228  Suivante
Page 16 sur 228

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com