L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appeal to justice and the papal court

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Pio



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 394
Localisation: Venezia

MessagePosté le: Dim Aoû 04, 2013 2:39 pm    Sujet du message: appeal to justice and the papal court Répondre en citant

Citation:







SUAM BEATITUDINEM MONSIGNOR DON PIO GIOVANNI ANGELO MARIA DE GIUSTINIANI BORGIA CAMSTER,
APOSTOLICAE DEI GRACIA ET DESIGNATIONE LITTERAE APOSTOLICAE
PATRIARCHA ECCLESIAM LATINAM-ARISTOTELICAM ET ARCHIEPISCOPUS METROPOLITA ET DUKE OF RIBE



Sa Sainteté le Pape Innocent PP., Servus servorum Dei

Votre Sainteté, je suis profondément attristé que j'ai comme un serviteur de Dieu a été condamnée par votre courbettes désolé pour un tort qui a été fait pour moi d'être des non-croyants dans le but de nuire à l'Eglise. L'Église des Apôtres et de leurs prédécesseurs comme ils en ont construit.
J'ai toujours essayé le bureau que vous m'avez confié pour aligner pleinement avec humilité et défendre vos intérêts.
Je me sens la piqûre à gauche de l'église m'a condamné injustement. Moi et chaque m'aurait fait honte profondément.
Votre Sainteté, certains croyants de la zone allemande ne pouvait plus être tolérée par l'Église d'État pour regarder la cruauté de l'incrédulité et avoir l'église aristotélicienne latine fondée ils m'ont offert la tête de patriarche, de sorte que je dirige le croire ce à partir de Rome vient à croire que leur sont le suprême bâtisseur de ponts, et l'ensemble de nos dirigeants.


Vos églises de la sainteté juste après que j'ai eu le droit de faire appel à moi, ils qu'ils peuvent inverser cette injustice qui a été commise contre moi annulée.
Je l'ai fait seulement pour protéger ce que je pensais être juste pour les enfants du Tout-Puissant.
J'ai essayé de défendre ce qu'ils ont confié à moi, et maintenant je n'ai pas réussi à travers leurs représentants. Mais je le ferais et ne pas accepter un tel déni de justice contre moi. L'Église a besoin de tout serviteur de Dieu aujourd'hui et ne peut pas permettre faibles contre les ennemis doivent représenter.
Saint-Père, je demande en toute humilité et fidèle serviteur soulevant tous les jugements rendus contre moi comme un serviteur du Tout-Puissant sur de sorte que je puisse reprendre mon travail et puis appuyer à nouveau.
En outre, je vous demande de Saint-Père pour punir ne pas vouloir sauver la vraie foi, ils n'ont que leur église dans le Tout-Puissant et qui n'ont rien de mieux pour commencer une nouvelle église connue sous le nom véritablement en communion avec Rome vies et efficace.


Saint-Père, avec une grande humilité devant leur sainteté Je baise l'anneau du Pêcheur et leurs chaussures. Élevez votre voix et m'envoie partout, je vais y aller et suivrai partout où tu m'envoies.




Pax et Bonum






Sa Béatitude Don Pio
Patriarche et archévêque de l'Eglise Aristotelicienne







Citation:







SUAM BEATITUDINEM MONSIGNOR DON PIO GIOVANNI ANGELO MARIA DE GIUSTINIANI BORGIA CAMSTER,
APOSTOLICAE DEI GRACIA ET DESIGNATIONE LITTERAE APOSTOLICAE
PATRIARCHA ECCLESIAM LATINAM-ARISTOTELICAM ET ARCHIEPISCOPUS METROPOLITA ET DUKE OF RIBE



His Holiness Pope Innocent PP., Servus Dei servorum

Your Holiness, I am deeply saddened that I as a servant of God was condemned by bowing your sorry for a wrong that was done to me to be non-believers in order to harm the Church. The Church of the Apostles and their predecessors as they have built.
I always tried office you told me to align fully with humility and your interests.
I feel the sting left the church condemned me unjustly. Me and each have shamed me deeply.
Your Holiness, some believers in the German area could no longer be tolerated by the state church to watch the cruelty of disbelief and have Latin Aristotelian church founded they offered me the head patriarch, so that I believe that runs from Rome came to believe that their are the supreme bridge-builder, and all of our leaders.


Your Holiness churches just after I had the right to appeal to me, they they can reverse this injustice that was committed against me canceled.
I did it only to protect what I thought was right for the children of the Almighty.
I tried to defend what they have told me, and now I have not been able through their representatives. But I would and would not accept such a miscarriage of justice against me. The Church needs every servant of God today and can not afford weak against the enemies should represent.
Holy Father, I ask in all humility and faithful servant lifting all judgments against me as a servant of the Almighty on so that I can resume my work and then press again.
In addition, I ask you Holy Father does not want to punish the true saving faith, they have only their church in the Almighty and who have nothing better to start a new church known as truly lives in communion with Rome and effective.


Holy Father, with great humility before their holiness I kiss the ring of the Fisherman and shoes. Raise your voice and sends me everywhere I go and follow you wherever you send me.





Pax et Bonum






His Beatitude Don Pio
Patriarch and Archbishop of the Church Latin-Aristotelian





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Dim Aoû 04, 2013 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angelo porta le message auprès de sa Sainteté , surement le lirait elle après son bain
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Don Pio



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 394
Localisation: Venezia

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Do you already have information about my case?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com