L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau message privé vient d'arriver‏

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malone



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 10:17 pm    Sujet du message: Un nouveau message privé vient d'arriver‏ Répondre en citant

Un nouveau message privé vient d'arriver‏

C'est le mail que j'ai reçu ce jour, à 7h41, 13h34 et 13h59.
Avec un lien qui redirigeait ici.
Je suis effectivement inscrite sur ce forum, et joueuse des RR, joueuse d'une diaconesse.

Mais je n'ai pas de message ??? Ou alors, je n'ai pas su les trouver ... Embarassed
_________________
Malone Fortunat de Montbazon-Navailles - 15 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atirenna



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De: MaisseArsouye
A: Atirenna
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:07 pm
Sujet: Re: renseignements Citer le message
Pour cela, vous devez faire une demande au bureau "registre des chapelles" de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi.

Qu'Aristote vous garde !


Moi c'est pareil sauf qu'il date de 2008 et je ne sais même pas qu'elle question j'aurais pu poser ! mdr ! Sans compter que je n'utilise plus ce compte depuis, il est en sommeil !^^

bises à tous et toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'était quoi ce message?

Arrow Jd'Atirenna changez votre mot de passe svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11976

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
J'ai également reçu trois fois hier le mail avec l'avis de réception d'un pm ici. Tous trois fois, cependant, je n'avais pas reçu de nouveau pm.
Le texte de l'avis était comme d'habitude, avec un lien qui mène à la boîte de réception ici.
Je copie le texte de l'e-mail, en espérant que ce n'est pas d'un message que j'ai effectivement reçu, mais ce de que nous parlons.

Citation:

webmaster@lesroyaumes.com
A Io

Mar 26 alle 9:56 AM

Bonjour Fenice,

Vous avez reçu un nouveau message privé sur votre compte sur "L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church" et avez demandé à être averti dans ce cas. Vous pouvez voir votre nouveau message en cliquant sur le lien suivant:

http://rome.lesroyaumes.com/privmsg.php?folder=inbox

Rappelez-vous que vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.

--
Thanks, The Management

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi reçu les mails. Et aucun MP.

I also got the mails. And no PM.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com