L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouons-nous avec les mêmes règles Celcius?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ambroise.



Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 158
Localisation: Forum 2 > La Provence > Hospice Ste Hildegarde

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JD Angelyque, sache que je n'ai aucun compte à régler avec toi, ni rp, ni hrp. J'ai juste dit la vérité que toi, et tes amis déforment régulièrement à votre convenance et comme ça vous arrange, mais les faits sont bien là.

Ce que je peux comprendre c'est que ton personnage déforme la vérité, mais je trouve vraiment dommage que la joueuse aie les mêmes arguments que ton personnage.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu en Bourgogne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angelyque



Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jd Ambroise, je n'ai absolument rien contre toi non plus.

Mais ce que tu racontes est TA vérité.

Alexandre Olund a refusé de prêter allégeance, lui même est venu le dire.

Et Eusaias n'avait pas à soutenir Angelyque qui n'a plus été à une place elligible depuis le règne Vonafred, regarde donc comme ça date....

C'est Angelyque qui a soutenu Eusaias.

Cela ne sert à rien de s'entêter de toutes façons, le débat est bloqué et n'avance plus.

Chacun campe sur ses positions.

Sauf retournement de situation je propose de vérouiller le sujet.

Le but de celui- ci n'étant pas de créer des animosités supplémentaires.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calmez-vous un peu ! J'apprécie autant la joueuse d'Angelyque que celle de Maud que celui d'Ambroise ou que celui d'Aaron. Je pense les connaître assez pour savoir qu'aucun d'eux n'a envie de bloquer le jeu de qui que ce soit. Il y a eu d'énormes erreurs RP et HRP commises par le passé et le jeu a été bloqué. Ce serait facile de tout débloquer d'un coup mais il faut quand même que ça ait une petite cohérence RP, d'où le fait que ça mette du temps… Mais LJD Aaron et moi n'avons qu'une seule volonté : que toutes les excos non-nominatives soient levées. Je le répète depuis des mois et je sais que la solution est proche maintenant que LJD Aaron est revenu de vacances.

Je pense que si tout le monde comprenait qu'il n'y a personne ici qui ait envie de pourrir les autres (enfin, à part deux personnes qui feraient mieux de nous foutre la paix mais qui s'accrochent), ça irait beaucoup mieux !
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnault d'Azayes a écrit:
Mais LJD Aaron et moi n'avons qu'une seule volonté : que toutes les excos non-nominatives soient levées. Je le répète depuis des mois et je sais que la solution est proche maintenant que LJD Aaron est revenu de vacances


N'est ce pas pour cette raison d'ailleurs que je suis devenu résident bourguignon? Smile

Aaron rassemble les troupes, il a écrit au duc, il le fera avec d'autres sans doute...

Donc, oui, la solution est proche si on a envie d'essayer et si on ne se laisse pas influencer par les propos HRP des uns et des autres... Wink

Et si je défends de manière si virulente mon honneur et ma probité de joueur, c'est justement pour me permettre de continuer à jouer. Car qui voudrait jouer avec un menteur et un trafiqueur? Or, c'est le portrait que certains (oh tiens qui viennent justement "jouer" au même endroit que moi) me donnent. A ce propos, j'ai justement retrouver la précédente campagne HRP de calomnie ! Là aussi, sans doute, on se sera trompé, "sans faire exprès"...
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelyque



Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous continuez jd Aaron... Rolling Eyes

Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème JD Angelyque n'est pas que ton perso ait placé un évêque non Romain à Nevers, ça je n'ai jamais eu de problème avec : Arnault n'apprécie pas mais moi aucun souci (au contraire ça crée du jeu). Je suis sûr que la plupart des joueurs de Romains pensent pareil. Mais dans le cas présent tu dois savoir que bien que tu ne les connaisses pas les joueurs de Clodeweck et Verty sont fort peu appréciés à Rome pour de multiples raisons. Ce sont leurs interventions et non les tiennes qui enveniment cette discussion, comme ils ont envenimé des dizaines de discussions depuis des années. Bien sûr tu ne pouvais nullement savoir ça, ton perso a juste choisi un évêque présent à Nevers, je ne t'en veux pas du tout mais maintenant tu connais la vraie explication.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelyque



Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je ne souhaite entrer dans aucun conflit hrp entre vous.

Cela ne me concerne pas.

Je ne souhaite pas prendre parti, le conflit entre vous me dépasse vu que je ne baigne pas dans le jeu religieux.

Je trouve cela dommage c'est tout.

Je n'aime pas quand des joueurs se prennent la tête de façon générale.

J'apprecie beaucoup le perso de Clo et son joueur, ma poupée le fréquentait et s'il en est là c'est à cause d'elle.

Cela me met très mal à l'aise.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelyque a écrit:
Vous continuez jd Aaron... Rolling Eyes

Crying or Very sad


Hein !? Confused A quel propos? Tu m'as mal compris alors, car rien dans mon dernier message n'était diriger contre toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ! J'appelais simplement de mes vœux à ce que l'on ne tienne pas compte du témoignage de certain pour se faire une opinion sur un joueur...
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie


Dernière édition par Aaron le Jeu Aoû 07, 2014 9:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnault d'Azayes a écrit:
Le problème JD Angelyque n'est pas que ton perso ait placé un évêque non Romain à Nevers, ça je n'ai jamais eu de problème avec : Arnault n'apprécie pas mais moi aucun souci (au contraire ça crée du jeu). Je suis sûr que la plupart des joueurs de Romains pensent pareil.


Entendons--nous, c'est tout à fait pareil pour moi ! Wink

Ma mésentente avec certains joueurs ne transpirent aucunement sur les autres qui serait leur amis, RP comme HRP.
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelyque a écrit:
Oui, mais je ne souhaite entrer dans aucun conflit hrp entre vous.

Cela ne me concerne pas.

Je ne souhaite pas prendre parti, le conflit entre vous me dépasse vu que je ne baigne pas dans le jeu religieux.

Je trouve cela dommage c'est tout.

Je n'aime pas quand des joueurs se prennent la tête de façon générale.

J'apprecie beaucoup le perso de Clo et son joueur, ma poupée le fréquentait et s'il en est là c'est à cause d'elle.

Cela me met très mal à l'aise.
Je comprends tout à fait. Tu as mis le doigt dans un engrenage que tu ne soupçonnais pas et que tu ne pouvais soupçonner. Vraiment je pense que personne ne t'en veut pour ça, en tout cas ni moi ni LJD Aaron !

Je suis certain que LJD Clodeweck et LJD Verty vont venir répondre d'ici peu aussi je suggère que si tout le monde a compris la situation et qu'on s'accorde sur le fait qu'on joue tous ensemble, chacun retourne faire du RP car selon moi cette discussion ne créera que de la discorde.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelyque



Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ce n'était pas dirigé contre moi jd Aaron.

J'apprécie jd Clodeweck, et je vois qu'il y a des tensions hrp entre vous.

Je trouve cela dommage, voilà tout.

Edit suite au post croisé: tout à fait d'accord !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez zou, tout le monde file faire du RP maintenant !
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelyque



Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut vérrouiller svp?

Je file au procès! Ange va se défouler sur Rehael et Innocentius! Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2014 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Verrouillé à la demande de l'auteur ! La bise à tous les joueurs (surtout celle de Maud qui m'a fait plein de compliments et à qui j'ai oublié de répondre Surprised ).
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com