L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrianna2002



Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'y ai pensé mais une autre question s'est alors posée... quid des registres ?
Je veux bien informer "l'autorité" par courrier IG ou par MP forum mais, imaginons que les infos ne soient pas transmises, archivées etc etc

Je peux avoir l'air de pinailler mais un certificat introuvable et c'est tout le RP d'un perso qui part en sucette.

Bref, merci quand même Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours fournir un double aux fidèles, et faire un Mp IG ou forum à l'évêque du diocèse...j'ai encore jamais raté un ajout aux registres si tant est que l'officiant me prévient Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire des registres plus besoin forcément de passer par l'évêque, maintenant qu'ils sont transférés (en cours) sur ce forum (officiel) chaque clerc peut les déposer ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=623
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas répondre là : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=42875
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai parlé là des accès avec Giosep : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=43409 ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoo, j'ai encore l'impression d'être super nul. Ca me laisse le temps de faire cette façon là sur Auch.
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez nous aider vous pouvez faire directement le transfert des registres concernant Auch ici, voire même le transfert de ceux d'autres provinces Smile
Parce que c'est long, surtout qu'on est que deux pour le moment...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais evidemment que je peux aider. Voyons Jd Endymion, ma poupée vous a écrit y'a 3 jours vous disant que vous pouviez lui demander de l'aide.

On transfère depuis là : http://registresea.lightbb.com/ ?
Vers où?
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop de choses à penser et j'en oublie la moitié^^
Il faut les transférer là : http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=623
Je vais voir avec ljd Aaron pour la modération (ou avec Giosep) Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez posé la question à l'évêque du coin? Il pourra surement mieux répondre que nous.
Dans l'absolue, il existe plein de solution mais il faut que cela s'adapte au fonctionnement des joueurs.
_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrianna2002



Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nono18 a écrit:
Vous avez posé la question à l'évêque du coin?


Si vous vous adressiez à moi :

- le joueur est informé quant à mon refus d'aller sur fora externe. Je l'avais ensuite interrogé sur le fonctionnement justement, dans ce cas particulier (un baptême avait été demandé à ma poupée) Arrow pas de réponse.
Saison estivale oblige, j'ai conseillé au demandeur d'attendre la rentrée. Depuis, je n'ai toujours pas de réponse mais j'ai vu que le perso concerné était pris en charge par le diocèse voisin.
- pas de connexion (de l'archevêque) depuis le 20 septembre selon la fiche.
- désolée pour mon manque de réactivité Embarassed

Je vais faire à ma sauce et j'aviserai selon les retombées... on saura bien me dire si je fais une boulette Rolling Eyes
Et merci d'avoir pris le temps.

En tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enduril



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 26
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'ai besoin d'aide. Je sais, normal, dans le cas contraire, je ne serai pas là.

Mon perso est héraut du royaume de France et pour faire une partition pour un nouvel anobli, faire la mise à jour des armoriaux, version grand modèle, on nous a fourni ça pour l'ordre papal de Saint Nicolas V .



Sauf que c'est tout petit, on a même pas le ruban du collier en entier et pas très net pour l'agrandir au format de mon armorial.

J'ai cherché pendant plus d'une heure et demi et j'ai rien trouvé, même avec le moteur de recherches.

Quelqu'un pourrait me fournir quelque chose de plus clair et plus facile à travailler. Dans l'idéal, un fichier SVG, je ne cracherai pas dessus, mais je me contenterai d'un autre format, tant qu'il est clair. Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver en plus grand format la croix là (post du 10 janvier 2014, ordre pontificial de Nicolas V):

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=36321&postdays=0&postorder=asc&start=15

Si c'est pas cela que tu cherches, je peux te conseiller de faire un MP a Jd Endymion, Aaron, ou Rozenn qui sont les trois jd principaux à s'occuper de l'héraldique.

Tu les trouveras dans le college des arbalétriers.
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être ceci peut-il aider, en attendant que LJD Aaron ou LJD Endymion (que j'ai prévenus) passent. Smile


_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Pour le "ruban du collier", il n'y en a pas. C'est un sautoir. Il n'y a donc pas de "collier" à proprement parlé, mais un simple ruban.

Pour la petitesse du dessin, je ne l'ai pas en plus grand. Donc, sauf à réutiliser la croix proposée par JD Arnault pour réaliser un blason-modèle plus grand, je n'ai rien d'autre à vous proposer... Wink
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 21 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com