L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'entretiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Théodran



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2015 10:57 pm    Sujet du message: demande d'entretiens Répondre en citant

Bonjour je voudrais m'entretenir avec un inquisiteur je vous prie. Je me nomme théodran.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2015 11:13 pm    Sujet du message: Re: demande d'entretiens Répondre en citant

La période de Noël semblait être propice à une visite dans les locaux de l'inquisition. C'est donc tout naturellement que Monseigneur Michalak vint accueillir le messire qui venait à s'être présenter.

Bonjour Messire je suis Monseigneur Michalak de Valdesti, que puis je pour vous ?
_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Théodran



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2015 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Monseigneur. Je voudrais un avis d'un religieux plus connaisseur que moi. prenons une discussion ou un homme injure la religion et la détourne en insultes. Es ce un blasphème? Je viens à vous parce que cela est arrivé devant moi. Je vais bientôt entamé ma formation de guarde et j'aimerai savoir si cela est considérer comme blasphème d'injuriez la religion devant quelqu'un.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maric_



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 922

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2015 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michalak réfléchit puis prit soin de répondre au futur garde Episcopal.

Tout d'abord si je comprend bien vous êtes en formation pour devenir garde Episcopal ? Et second point vous avez entendu cela où ?

Avant de répondre je pense que je vais demander à l'inquisition de prévoir un endroit pour nous afin de pouvoir posément parler de ce cas présent.

_________________
"Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Théodran



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'entre en formation en debut d'année. Quand mon Instructeur Jewak me proposera. Et je me propose aussi pour être Diacre de Pontarlier car j'avais entendu que Mon père Mimoun prenais retraite. Suite à l'entretiens avec Monseigneur Arnarion j'espère être prie.

J'ai entendu ces injures à Annecy. Je parlais avec une personne en taverne de mon postulat en temps que diacre. Il se présente comme se nomant théodran aussi. Il a insulté de cureton de bourse molle et de démon. Cela m'a profondément blesser dans ma foy.

Je vous en remercie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrh Grialaltro



Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 1157
Localisation: Briançon/Embrun/Paris

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

    L'Archevêque d'Embrun s'était fait rapporter les minutes de la conversation par un petit page indiscret qui avait tout écouté. Bref, bien pratique pour le coup. Une affaire d'injure, ayant visiblement lieu en Empire... Grand brun, presque la trentaine, larges épaules, de bonne constitution, il était représentatif du physique montagnard, forgé par la montagne et ses humeurs.


    Le bonjour,


    Je me présente, je suis Yrh Grialaltro, Vice préfet de l'inquisition francophone. On m'a averti de votre venue et je vais prendre le relais de Michalak.


    Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous entretenir plus calme au Salon Saint-Martin.



    Il l'invita alors à le suivre.

_________________
Déménagement (IRL) - connexions limitées

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com