L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hull hocha la tête aux paroles de Della.

"Merci bien, quoi que je doute d'un jour recevoir cette honneur. Je ne suis qu'un clerc au service du bien commun."

Il sourit à celle-ci et la remercia pour ses compliments, avant d'écouter l'Éminence-abbasse Eloin

"Éminence, si vous pourriez me remettre votre blason, par simplicité, afin que je n'évite de fouiller toutes les archives mal entretenues...!

Je verrai pour un étendard cistercien... quel était le blason en question? Je le produirai et ferait validé par son Éminence Endymion.
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hochant la teste, l'abbesse ouvrit la sacoche qu'elle avait emmené avec elle, et en sortit la dernière esquisse en date de son blason.

Je ne l'ai point sans ornements par contre, j'espère que cela vous ira... SE Endymion me l'avait fait luy-mesme, je crois.

Puys elle fouilla un bref instant dans la petite pile de dessins, avant de luy montrer un second blason.

Voilà pour l'ordre cistercien.
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je vais faire mon possible; veuillez noter que la validation de SE Endymion sera nécessaire, comme toujours."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2016 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Secrétaire Alexandre Olund... vos propositions!"



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.Olund



Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 241

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2016 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur, tout cela est très bien. Je prendrai le premier, les terres sont rangés dans l'ordre cela m'y convient.

Merci encore.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2016 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Avec mes félicitations, je vous les remets donc."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il revint pour les armes d'Eilinn Melan

"Vos armes, ma sœur. Êtes-vous satisfaites?"



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2016 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clerc se tourna ensuite vers Eloin.

"Éminence, voici vos armes avec les ornements appropriés spécialement fait pour vous selon le modèle précédant. Vous noterez la présence du blason de Forsinone, lié à votre rang de cardinal-électeur."



"Voici aussi un étendard pour l'Ordre cistercien..."



"...ainsi qu'un rafraîchissement de leur blason par son Éminence Endymion."


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2016 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un "Oh" de surprise échappa à l'abbesse lorsqu'elle comprit que l'électorat impliquait un fief sur les terres de Sa Sainteté. Elle se refit une contenance en examinant les réalisations de mgr Hull.

C'est parfait monseigneur, merci.
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2016 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il inclina la tête.

"Souvenez-vous de moi, je ne demanderai rien de plus pour mon oeuvre."

Il sourit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2016 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en rappellerais, oui. Commenta simplement l'abbesse avec un sourire amusé, avant de s'en aller.

Quelques heures plus tard, un page apportait un panier de fruits secs et une fiole de liqueur de prune limousine, en remerciements à mgr Hull et SE Endymion pour leur travail...

_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprit par la visite du page, l'Archevêque accepta le généreux présent et alla porter la nouvelle à son Éminent supérieur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eilinn Melani



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eilinn s'extasia brièvement sur le dessin.

C'est parfait, merci beaucoup !
La bonne journée.


Elle prendrait les croquis, pour s'occuper de se mettre à jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clerc sourit.

"À une prochaine fois, chère soeur."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aitore



Inscrit le: 01 Avr 2016
Messages: 548

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2016 3:07 am    Sujet du message: Re: [F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai obtenir un sceau de par mes charges. Depuis le temps il me semble qu'il serait temps de m'atteler à clarifier cela.

Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Aitore
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Aitòre de Volpilhat
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Abbé de Ripoll*
4 ) sigle souhaité : http://us.123rf.com/450wm/bokononist/bokononist1302/bokononist130200008/17775449-t-te-de-renard.jpg?ver=6
5 ) légende que vous désirez : +S:Volpilhat:Ambitiosa recidet ornamenta+



Citation:
*
Citation:

    Arnarion de Valyria-Borgia
    Prince-Archevêque de Besançon
    Recteur de la Congrégation de Sainct-Thomas
    Vice-Primat du Concile épiscopal impérial
    & Vicomte de Korbach

    Nous, Monseigneur Arnarion de Valyria-Borgia, Archevêque Métropolitain de Besançon, agissant en tant que Recteur de la Congrégation de Sainct-Thomas,

    Aux frères et sœurs thomistes,
    A tous fidèles de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine,

    Dominus vobiscum

    Qu'il soit su que, conséquemment à la révocation par la Curie d'Enrique Legrat villanueva Rodriguez, par annonce faite à Rome, datant du Vingt-troisième jour du douzième mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et trois, et du défroquage du même, par annonce faite à Rome, datant du Vingt-neuvième jour de l'An Mil quatre et cent soixante et quatre,

    Défaisons ledit Enrique Legrat Villanueva Rodriguez de toutes ses charges & titres au sein de l'Ordre thomiste. Ce dernier perd donc sa charge d'Abbé de Sant Abysmo de Ripoll.

    Par la même, élevons le Révérend père Aitore de Volpilhat à la charge d'Abbé de Sant Abysmo de Ripoll.


    Que la grâce de Dieu guide leur pas,

    Rédigé, signé et scellé à Clermont, le Vingt-neuvième jour de l'An Mil quatre et cent soixante et quatre.



_________________

☧ ☧ Rejoignez la Congrégation de Sainct-Thomas ☧ ☧
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 50 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com