L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sous-forum pour l'Eglise du Saint-Empire
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{Giosep}

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aitore a écrit:
De quoi pousser une nouvelle fois dans le sens des forums externes et alimenter le flot de remontrances à l'encontre de "l'officiel".

Les menaces de ça j'en vois tous les jours alors au moins ici abstenez-vous de les faire déjà. Pour tout vous dire des menaces de ce genre là je n'en ai rien à battre et ça a le don de me fiche en rogne comme vous pouvez le voir.

Le flot de remontrances j'en vois peu très très peu et encore moins depuis que ceux qui "profitent de leur pseudo pouvoir sur les non officiels" se trouvent ainsi dans la mouise quand la censure officielle s'en mêle. Et bizarrement nous avons tous les jours des demandes de faire des forums sur l'officiel, et même de joueurs qui n'en ont pas l'obligation. Alors si c'était aussi nase que ça, ils demanderaient pas hein.
Ensuite il est question de faire un truc pour les Impériales ouvert à tous ainsi tout le monde pourra voir si oui ou non ils pensent à l'église au lieu de faire un lieu fermé que pour vous... On dit assez que les joueurs de l'église ne communiquent pas et font tout en secret.
A bon entendeur....

Sur ce je retourne à mes vacances.

Arnarion on en discute en privé? Laughing Razz

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2016 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Menaces ? Le repos des vacances se trouve en effet de mise car le sens des termes utilisés n'allaient pas du tout dans cette définition, signifiants que pour le coup cela va dans le sens des personnes ne jurants que par les fofos externes. Il n'est pas question de le faire et ce n'est pas dans mon esprit. Ou alors un truc bidon uniquement pour recevoir les candidats why not.
Pour le sujet des critiques je ne visais pas seulement ce forum mais les trois officiels.
Donc bonne vacances et revenez nous en pleine forme, je n'oublie pas pour autant tout le travail que vous faites pour nous Very Happy

☧ ☧ Rejoignez la Congrégation de Sainct-Thomas ☧ ☧
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2016 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en pleine forme merci.

Quand je parle de menaces c'est celles d'aller sur un forum externe, ou de le sous entendre, pour faire je ne sais quoi, dès qu'on ne fait pas ce que les joueurs veulent, et là je dis "allez y je m'en fiche bien".
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2016 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime {Giosep}. NA!

Bon ok je Arrow

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2016 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je m'aime et vous aussi d'ailleurs. Very Happy

Giosep reviendu de vacances d'ailleurs Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: