L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 226, 227, 228  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tacuma
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 8071
Localisation: rome

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2017 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Revocation:
Tacuma = bishop = Mantua

Appointment:
Geremia = bishop = Mantua



Citation:
Revocation:
Sindarin = bishop = Verona

Appointment:
Tacuma = bishop = Verona


Thank you
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samuele



Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4914
Localisation: Pavia - Ducato di Milano

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2017 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
evêché de Como :

Révocation : Mold
Nomination : rothgar.


Merci!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2017 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nominations :

Diocèse de Bazas -> Venumz
Diocèse de Dié -> Laodin

Révocation :

Diocèse d'Autun -> Smithy_Smith
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuele



Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4914
Localisation: Pavia - Ducato di Milano

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2017 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Archbishop of Pisa :

Révocation : Aster_x
Nomination : Shalama

I ask this change as italian vice primate

Merci!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ceriera



Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 28
Localisation: Foix - Comté de Toulouse

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Florentin a écrit:
Révocations :

archidiocèse d'Avignon -> vallere
diocèse de Dié -> Maximusdefrance
archidiocèse de toulouse -> Ceriera
archidiocèse de Tours -> Arnault

Nomination :

archidiocèse de Tours -> Ariana_anthea


La demande de révocation de mon perso est abusive. Un joueur de perso romain n'a pas à demander la révocation d'un perso qui n'est pas romain.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceriera a écrit:
La demande de révocation de mon perso est abusive. Un joueur de perso romain n'a pas à demander la révocation d'un perso qui n'est pas romain.


Je crois que Ljd Florentin est allé voir le nom IG exacte de l'archevêque démissionnaire sans contre vérifier. C'est celui de l'AEF qui a démissionné huhu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a surtout oublié qu'on avait pas la cathèdre de Toulouse IG...La chaleur, sans doute Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà surtout on se calme, et avant de crier à l'usurpation on demande avec amabilité des explications.

Il n'y a pas de liste, ou alors je n'en ai pas connaissance, des diocèses occupés par des perso non Romain. L'évêque de Toulouse démissionnant j'ai vérifié sur celui qui était en place correspondait au registre, ce n'est pas le cas, j'ai demandé de le virer, c'est tout.


Cela dit, pour ma culture générale... vous avez la demande de la nomination de votre perso pour cause d'armée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceriera



Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 28
Localisation: Foix - Comté de Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Florentin a écrit:
Oulà surtout on se calme, et avant de crier à l'usurpation on demande avec amabilité des explications.

Je dis simplement que c'est une demande abusive. Pour ce qui est de l'amabilité, avant de demander la révocation d'un perso on peut aussi faire un petit MP HRP pour se renseigner. Ça m'aurait évité d'être prévenue par un autre joueur à l'œil affuté et de soupçonner que la demande ne soit pas si innocente, voire de l'anti-jeu.

Citation:
Il n'y a pas de liste, ou alors je n'en ai pas connaissance, des diocèses occupés par des perso non Romain.
L'évêque de Toulouse démissionnant j'ai vérifié sur celui qui était en place correspondait au registre, ce n'est pas le cas, j'ai demandé de le virer, c'est tout.

Il n'y a pas de «liste des non-romains» ce qui ne veut pas dire que la liste romaine soit, du coup, exhaustive et que vous puissiez vous baser uniquement dessus pour demander des révocations aux admins. Quand vous n'avez pas une cathèdre IG renseignez-vous, sinon on aboutit fatalement à des quiproquos du genre.

Peut-on me dire, au passage, qui est le démissionnaire ? Mon perso a eu un courrier d'Avaryss lui disant qu'il partait (il avait la cure de Castelnaudary), est-ce lui ?

Citation:
Cela dit, pour ma culture générale... vous avez la demande de la nomination de votre perso pour cause d'armée ?

Si vous parlez de demande HRP de placement IG, elle est ici-même quelques posts plus haut (janvier). RP cela dépend du comte de Toulouse, annonce est parue en son temps.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici ce qui a été rendu public le 23 mai dans les locaux de l'AEF :

Citation:
A Florentin de Muids, Primat de France,
Aux membres de l'Assemblée Episcopale de France,

Salut et dilection!

Je prends ce jour la plume pour présenter ma démission du poste d'archevêque suffragant de Toulouse ainsi que de mes fonctions au sein de l'équipe primatiale. C'est avec le coeur qui saigne que j'ai dû prendre cette décision mais celle-ci est la conséquence logique d'une absence flagrante résultant d'un manque patent de disponibilité.

Je souhaite me concentrer sur une certaine introspection et sur d'étude et la lecture des différents livres qui me permettront de mieux exercer ma mission de prêtre à Castelnaudary.

Je remercie cette auguste assemblée pour sa patience envers moi ainsi que pour sa bienveillance à mon égard.

Je reste disponible en cas de sollicitation pour une mission ponctuelle et reste attentif aux consignes que vos Eminences pourraient me transmettre.

Je reste un fidèle défenseur de notre Foy et de la Sainte Eglise.

René-Alphonse de Louvelle, curé de Castelnaudary.


_________________
-- QRT --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florentin



Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1345

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'y a pas de «liste des non-romains» ce qui ne veut pas dire que la liste romaine soit, du coup, exhaustive et que vous puissiez vous baser uniquement dessus pour demander des révocations aux admins. Quand vous n'avez pas une cathèdre IG renseignez-vous, sinon on aboutit fatalement à des quiproquos du genre.



J'aurais plutôt tendance à dire qu'une telle liste doit être édité par vous que par nous. J'ai franchement autre chose à faire que de courir les posts pour savoir qui que quoi comment...


Cela dit, désolé pour ma méprise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...enfin ça fait des mois qu' on à plus Toulouse, et on le sait hein...une liste des non romains...sérieux...on sait quel diocèse on n' à pas IG. Et à partir du moment où le nom ig ne correspond pas à celui qu' on à sur la liste, c' est qu' il est pas à nous...point...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire un BBQ de Primat, en exemple? Y inviter tout le monde, toussa toussa.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Thibauld_



Inscrit le: 06 Juin 2015
Messages: 454

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessert sera à la hauteur, cela va sans dire !

Paix, Amour et zénitude... parce que, bon, à l'époque, on ne disait pas "BBQ" mais "bûcher" ! Et ça sentait pas bon, ni pour l'invité principal ni pour personne, en fait...

Arrow
_________________
-- QRT --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2017 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être dire une bêtise mais les erreurs, ça arrive à tout le monde non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 226, 227, 228  Suivante
Page 72 sur 228

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com