|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gyfarno

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:01 pm Sujet du message: Missive de Gyfarno Moncor |
|
|
Un faucon arriva sur la place d'Aristote, accroché à une de ces pattes par une cordelette en lin un message.
| Citation: | Bonjour, bonsoir, salutation, membres de l'Eglise Aristotélicienne.
Je suis actuellement en Moscovie où la chaire se tranche avec une facilité déconcertante, ce que vous ne me permetiez point de faire quand j'eusse été en royaume de France. Certain me croyait peut être mort, mais que nenni ! J'ai fait parvenir l'information que j'ai été mort d'une pneumonie pour pouvoir dirigé certaines opérations très tranquillement avec mes frères d'armes que je me suis fait et certains cultes sataniques ont été exterminés au fil de l'épée, de la hache, et de la masse.
Mais l'un de mes amis qui fut resté en France et qui parcours la cours des miracles secretement m'a fait parvenir une information pour le moins troublante. L'un des notres, ou des votres, a commis un terrible pêché, et elle, et oui, c'est une femme, a fricoté avec un culte satanique, et pas de manière à vouloir l'infiltré au dire de mon ami.
Cette personne prefet des vidames, vous voyez donc de qui je veux parlé a, je pense, une attitude intolérable et pêcheresse. J'irais personnellement à la cours des miracles d'ici peu, et peut être point en bien pour vous. Car en vérité je vous le dit, cardinaux, je ne crois plus en l'Eglise Aristotélicienne, bien que je crois encore en Aristote. Je voulais protegé des valeurs en créant l'Ordre des Chevaliers Francs, mais vous vous êtes permis de laissé vos plus grand guerriers s'adonné au pêché ultime, moi d'abord, bien que je n'ai pas fait de voeu de chasteté a eut des relations en ayant point connu le mariage.
J'arrive messieurs, j'arrive....
Gyfarno Moncor
PS : est-ce dont là la nouvelle manière de l'Eglise Aristotélicienne de, si j'ose dire, se faire des fidéles ? |
|
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors qu'elle accompagnait le frere Theoduin avec le capitaine un faucon deposa un message. Elle lu la missive, leva un surcil et poursuivi son chemin. Elle avait vraiment d'autre choses a faire. _________________
 |
|
|
 |
muad_dib

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: Montelimar
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Muad griffona sur un bout de papier.
| Citation: | Des preuves messieurs, des preuves. De tels accusations ne valent rien en l'etat.
Muad_dib |
Puis il renvoya le faucon. |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais vous vous êtes permis de laissé vos plus grand guerriers s'adonné au pêché ultime |
lequel mon ami ? Vous savez l'église aristotélicienne n'est point puritaine ... Voeu de chasteté ne concerne que les seuls clercs ordonnés qui sont plus rares que le simple clerc aristotélicien. Tant que tu tombes ni dans l'acétisme ni dans la débauche de luxure, tous les plaisirs sont permis par la morale du juste milieu aristotélicien.  _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|