|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arilan

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:41 pm Sujet du message: Pénitence |
|
|
Vos Très Saintes Eminences de la Curie Romaine, j'ai moi, Arilan de Louvois, accomplis pénitence comme vous me l'aviez demandé. Voulez vous les preuves de cette pénitence ou bien ma bonne foy vous suffit-elle ? _________________
 |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que les preuves pourraient être utilement communiquées à la congrégation de le Sancte Inquisition qui sert aussi de régulatrice et de justice interne à l'église  _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est la Curie qui m'a donné la pénitence c'est donc avec elle que je traîte et non avec l'Inquisition qui n'est point concernée par l'affaire mon frère. Du moins si elle l'est on ne m'en a pas prévenu. _________________
 |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
je suis près à voue entendre pour votre abslolution, vous pouvez me contacter à ma Messe Privée. _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord je savais pas que ma pénitence serais suivis de ceci , et sinon je fais quoi je vous donnes les preuves de mon passage dans chaques paroisses de l'Orléanais ou non ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|