|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inoen
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne sais même pas d'où il vient ; en fait, je l'ai piquée sur un forum pris complètement au hasard sur internet, mais ça me convient plus que bien !
Quant à mon nom, je l'ai purement inventé ! J'ai appris par la suite que ça voulait dire qqch en norvégien, mais je ne sais pas quoi ! _________________ |
|
|
|
Zabouvski
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2703 Localisation: Bourges - Duché de Berry
|
|
|
|
latan Cardinal
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier c'etait Frere Tuck. Apres une longue pose RR, le deuxieme est bien sur tiré du nom de la Rose. _________________ [RIP]
|
|
|
|
UterPendragon
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Inoen, je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais en tous cas, j'ai joué il y a bien longtemps à un jeu de rôle appellé Baldur's gate, donc la meilleure amie du personnage principal s'appellait Imoen, et le pire, c'est qu'elle avait exactement la même coupe et tête que votre avatar
Pour le mien, j'ai tapé vieillard sénile et je suis tombé sur ça
Pour mon pseudo, c'est le père d'Arthur, dans le mythe Arthurien _________________ Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner |
|
|
|
Reani
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, il fallait quelqu'un de plutôt barbu, enfin, moustachus à la base, mais ne croisant pas d'image me plaisant réellement je me suis permis de recherché parmis mes galleries d'art préféré, là où il y a des peintures à l'huiles, ce qui donne un aspect un peu vieillot dans le style et réaliste.
La toile duquel mon avatar est tiré est Lieve Hawkins executé par Allen Douglas.
La peinture en entier : http://www.allendouglasstudio.com/popup/lg_hawkins.jpg
Pour Thorin_II c'est une peinture -enfin, il me semble- de Jason Engle
L'image est par ici : http://www.jaestudio.com/Knight.jpg |
|
|
|
Ubaldo
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah et si mon avatar bouge la bouche , c'est à cause des yeux de l'avatar de Aaron..
Certains ici se rappelleront que JD avait fait bouger certaines choses (que je préfère taire ici) sur son ancien avatar aussi... |
|
|
|
Inoen
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup en tous cas de tout ce que vous m'avez appris sur mon presque homonyme Imoen. (Dingue que le nom que j'ai inventé (si si je vous jure) y ressemble autant !)
Voila sa photo, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance, mais je suis mieux quand même non ? Enfin, j'ai l'air plus sympa quand même ! _________________ |
|
|
|
MrGroar Cardinal
Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 6480 Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Imoen!!! Qu'est-ce que je l'aimais bien elle quand je jouais à ce jeu... |
|
|
|
Seriella Cardinal
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je cherchais une image de paysanne bien sympathique (rappelons que Seriella a commencé à gagner sa vie en taverne de manière peu aristotélicienne)
J'aimais bien ce perso car il ressemble à mon perso IG. (et à moi aussi tiens :p)
je l'ai gardé car Seriella, bien qu'abbesse, a gardé tout d'abord son côté paysanne à la campagne, et bien qu'elle s'assagisse, elle n'a pas toujours été modèle de piété.
Bref, je le garde !
(Vous avez tous reconnu Penelope Cruz, là c'était dans Bandidas) _________________
SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous. |
|
|
|
Rory.
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Seriella a écrit: | J'aimais bien ce perso car il ressemble à mon perso IG. (et à moi aussi tiens :p) |
Citation: | (Vous avez tous reconnu Penelope Cruz, là c'était dans Bandidas) |
Bon, alors ... Tu viens à l'IRL normande, hein !!
Bon, vous vous en moquez tous, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas incrusté chez vous !
Donc mon avatar vient du film "le Corsaire Rouge", avec Burt Lancaster : maman Rohana l'a trafiqué pour lui mettre la tête de Rory IG, et une dague à la place de son sabre, et voilou !
Mais bien entendu, elle a conservé la coupe de cheveux top-classe-moumoute de l'acteur !!
Le crochet est venu plus tard, suite à un accident RP, et c'est moi qui l'ai fait, ce qui explique la qualité moyenne de l'ajout ... _________________
|
|
|
|
Seriella Cardinal
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi venir me méler à tous ces hérétiques bien pensant qui ne jure que par la liberté de culte ??? ca va pas non ?
Non, je n'ai ni le temps, ni l'argent, ni même peut être l'envie de méler l'IRL au RP... (mais ceci est un autre débat) _________________
SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous. |
|
|
|
anarchyhope
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Kreuzounet qui m'a passé mon avatar
Avant j'avais un bonhomme avec une épée lumineuse trouvé sur un site donné par Sencha. ( Venant de Baldur's Gate me semble-t-il) _________________
|
|
|
|
Kreuz de Castelnou
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui... Il était plutot pourri ton ancien avatar :p :p :p
J'avais dans mes archives pas mal d'images de reconstitutions historiques avec des templiers en guest stars, et en recadrant un peu, je le trouve super sympa ce ptit gars _________________ Vieux cadavre manchot
Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy. |
|
|
|
Ubaldo
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que là , je trouve que l'avatar de anarchyhope a un peu une posture de bioman préparant un combat.... |
|
|
|
Arilan
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il prépare son kamehameha .
Sinon comment vous afites pour faire bouger vos avatars sans deteriorer l'image ? Et surtout garder le dessin net même durant le mouvement ? _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|