Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
menefer Excommunié
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:04 am Sujet du message: |
|
|
[b]Je répondais au propos du primat mon excellence rien d'autre[/b] _________________ se leverat contre la tyranie de ROME |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 9787 Localisation: Archeveque IP de Carthage
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
eh bien voilà qui est réglé alors. Tope là. On revient dans 3 mois. Et un Primat n'a pas autorité en matière juridique très cher. Frère Savoie oeuvre pour la réconciliation, mais mon domaine est tout autre. _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
(et c'est pourtant pas faute de lui expliquer !)
Mais on n'est pas en "collusion" du tout , pourtant ! Juste du "bon sens", menefer ... du bon sens ! réfléchir, tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler...
.. se taire avant de parler ? serait mieux pour toi, d'ailleurs (toujours, si je puis me permettre).. Pense et reviens demain. Laisse passer la nuit qui porte conseil, comme chacun sait _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
menefer Excommunié
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
3 mois c"'est long vous savez .ne serais ce pas à la curie de statué si mon repentit est vrai ou non ?je dis sa sans savoir al procédure je préviens _________________ se leverat contre la tyranie de ROME |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Non. (13 semaines). Je vous ai indiqué que vous auriez un procès en révision. Ce n'est donc pas à la curie de décider. Et honnetement, pour en présider les débats à la curie, je peux vous dire que vous feriez mieux de purger peinard dans un coin sans récriminer plus. _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Menefer, son Eminence Anguillerusée est le camerlingue si tu veux un bon conseil la seule reponse que tu as a dire c'est:
merci Eminence de votre indulgence _________________
 |
|
|
 |
menefer Excommunié
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Madame on a pas élevez les cochons ensemble merci de me vouvoyez .Mon excellence croyez vous que mon repentit n'est pas vrai ? _________________ se leverat contre la tyranie de ROME |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
(14 semaines) . Pas du tout. C'est dans l'épreuve que nous testerons votre rectitude, pas dans les paroles.
edit. Pardon. Je vais être plus clair. Vous ne nous avez aucunement démontré aucune capacité à développer chez nous la moindre étincelle d'indulgence ou de sympathie. Je ne vois pas pourquoi je vous offrirais quelque chose que nous refusons depuis des mois à d'autres. En plus vous nous permettez de faire un bon exemple de dogme et de droit canon. Merci de votre collaboration. _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Motarde piqua un fard magistrale quand elle se rendit compte du tutoiement et fini par toisé le pretentieux, pensant que si cochon il y avait eut a garder il y aurai bien a sa place:
Messire que je commette une erreur ne vous empeche pas de le dire avec courtoisie, mais que peut on attendre de la part d'un excommunier. Alors puisque vous le prenez sur ce ton je vous demanderai d'avoir pour moi le respect qu'on doit a un dignitaire et un chevalier en ce lieu !!!! _________________
 |
|
|
 |
menefer Excommunié
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Un chevalier devrait en avoir pour un vicomte mademoiselle .
Pourtant mon repentir est sincères.Si vous le souhaitez je peut faire pour preuves de ma bonne foy un pèlerinage dans toutes les villes de Guyenne
[On augmente merci Menefer poste il contredit pas mais pose des questions Autant bannir pour 3 moi le joueur de ROME ...] _________________ se leverat contre la tyranie de ROME |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Ici vous n'etes pas un vicomte mais un excommunier pour le moment et un prefet c'est pas mademoiselle c'est monseigneur! _________________
 |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
(parfois il faut éviter de souhaiter des choses, parfois elles arrivent.)
Promenez vous ou vous voulez, ou vous pouvez, je vois pas en quoi cela influerait sur notre jugement. Vous repasserez en procès dans n+x semaines, préparez vous et méditez _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
15 ? J'aime à compter les points, cela me rappelle mon ouvrage a petits points comptés.
Je confectionne des rideaux pour la cure de notre prochain curé en l'église d'Agen, vous savez bien... _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
non, je lui accorde celui là sur la procédure. Et merci de ne pas en rajouter. _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
menefer Excommunié
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Et je peux faire quoi pour réduire ma peine ? _________________ se leverat contre la tyranie de ROME |
|
|
 |
|