|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanine

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je soussignée, Jeanine de Chevelu, m'engage à ne jamais utilisé le sous-représenté avatar:
à des fins de moqueries et de dénigrement du nommé "mrGroar" ou l'un de ses nombreux pseudos: "Mac Groar", "MacBroar", "MroarMroar"... bien que cela soit extrêment tentant, d'une part par la facilité de la possibilité d'une éventuelle reprise de cette figure, d'autre part par le fait que Monseigneur Mrgroar (ou l'un de ses nombreux pseudos) essaye continuellement d'attirer l'attention sur lui par moult actions prêtant à rire. Qu'il soit entendu par ailleurs que le présent papier ne présente de valeur que dans l'enceinte du message du sous-forum dans lequel il aura été posté de manière première. Qu'il soit de plus entendu qu'en aucun cas la présente promesse ne vaut pour les attenants, la descendance et l'ascendance de la signataire. Enfin, qu'il soit entendu qu'attirer l'attention sur le fait que le sus-montré avatar est libre de tout droit à compter du jour où il aura été abandonné par son actuel propriétaire ne rentre pas dans le cadre de ce texte. Abandonnant par là-même l'ensemble de ses droits, l'ancien propriétaire ne pourra que s'en mordre les doigts jusqu'à l'os.
Pour valoir ce que de droit, et pas autres choses, y compris les plus innommables,
Jeanine de Chevelu |
J'vous met un tampon officiel ou est-ce que c'est clair ?  |
|
|
 |
MrGroar

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 6481 Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous l'ai dit ailleurs et je vous le répète ici, je vous aime Jeanine!  |
|
|
 |
Sigismonde

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
MrGroar a écrit: | Ubaldo a écrit: | MacBroar, j'ai trouvé un nouvel avatar pour toi :
 |
Je suis pas écossais!!!!
 |
ben je vois pas ce qui change, MrGroar ne porte déjà pas de caleçon sous ses robes.
j'ai rien dit, z'avez rien entendu!
Vik, tu es très bien comme ça. tu as l'un des seuls avatars sans casque à l'OT à peu près regardable (voire même plus)... et puis tu vas peut-être nous ramener des candidates! |
|
|
 |
Vikochenko

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sigismonde a écrit: | MrGroar a écrit: | Ubaldo a écrit: | MacBroar, j'ai trouvé un nouvel avatar pour toi :
 |
Je suis pas écossais!!!!
 |
ben je vois pas ce qui change, MrGroar ne porte déjà pas de caleçon sous ses robes.
j'ai rien dit, z'avez rien entendu! |
J'le savais !!! J'avais bien vu un truc à la dernière messe à Sainte Edwige...
Et Sigis, alors comme ça, tu m'regardes ??!!  _________________
 |
|
|
 |
Imladrik

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 548 Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vik, tu es très bien comme ça. tu as l'un des seuls avatars sans casque à l'OT à peu près regardable (voire même plus)... et puis tu vas peut-être nous ramener des candidates! |
Ya six mois je voulais un nouvel avatar, vous m'avez tous dit "nan nan, garde le"
Alors, faut pas se plaindre  _________________
 |
|
|
 |
muad_dib

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: Montelimar
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
celui ci est pas mal non plus  |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
bouboule

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
un peu trop caricaturale quand meme...
y'a derriere sa une volonté qu'il faut assumer. _________________ sauvé des eaux |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que là c'est limite je trouve comme caricature ...... _________________
 |
|
|
 |
muad_dib

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: Montelimar
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
si j'etait cardinal je le prendrais moi  |
|
|
 |
Sigismonde

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Imladrik a écrit: | Citation: | Vik, tu es très bien comme ça. tu as l'un des seuls avatars sans casque à l'OT à peu près regardable (voire même plus)... et puis tu vas peut-être nous ramener des candidates! |
Ya six mois je voulais un nouvel avatar, vous m'avez tous dit "nan nan, garde le"
Alors, faut pas se plaindre  |
Par contre j'aime bien ton playmobil.
 |
|
|
 |
pictavius
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le portrait en couve d'un bouquin sur Charles Martel rebidouillé un poil... |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:44 pm Sujet du message: Avatar |
|
|
Allez...
Un protrait de Sully (ministre de la poule au pot)
Je voulais un vieux sage barbu...il a déplu à tout le monde alors je l'ai adopté...l'avantage est que ledit personnage a eu plusieurs portraits. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
sirthorgal
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être un cardinal du 21è siècle
Il a quelque chose de diabolique celui-là. Beau travail de l'artiste (une bd sans doute) |
|
|
 |
Daimones

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Cour des Miracles
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Les sorciers de Pan-Tang, dans le cycle du multivers de Michael Moorcock _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|