L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclaircissements
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment faire une montagne d'une fourmillière (bien que certaines fourmillières soient haute, mais là n'est pas le sujet)

Déjà, la recrue, quand elle vient, elle sait où aller car le nombre de gens qui savent l'adresse de ce forum sont pas des masses, alors ceux qui en plus veulent être dans la garde.
Ensuite, l'inquisition, qui justement opére dans tout le royaume et à Rome, a donc bien plus de travail à abattre et pourtant arrive à tout faire tenir dans un sous-forum. Si la garde n'arrive pas à faire quelque chose dans un sous-forum, on n'y peut plus rien.
C'est un problème d'image? Déjà le nombre de gens qui doivent connaitre votre existence doit pas être énorme donc vous allez pas perdre grand chose.
Vous dite que votre rôle, contrairement à l'inquisition, est RP. Vous voulez donc dire que l'inquisition a un role IG? C'est quand votre dernière conexion aux RR? Le seul rôle de l'inquisition est RP. En languedoc on a Episkopos qui est en train de traquer des fous de manière RP tout simplement parce qu'il n'a aucun moyen d'action IG (et que c'est plus marrant d'organiser un battue en forêt et tout ce qui va avoir)
Enfin, et pour finir, vous dite que si la garde est dans un sous forum, elle ne pourat faire de RP? Là j'aimerais bien que vous m'expliquez comment ça se fait. Vos hommes ne seront pas assez motiver?
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jontas



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 476

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être dire encore quelque chose qui va me retomber dessus encore une fois un peu plus tard mais je le dis quand même.

Vous nous demandez pourquoi on ne veut pas changer mais au final, pourquoi vouloir changer ce qui est en place? parce que nous ne sommes qu'une Garde? c'est un peu fort vous trouvez pas non? En tout cas ça l'est autant que de notre part de vouloir laisser la Garde où elle est. Après tout elle fait du mal à qui?

Enfin pour en revenir à mon message à propos de la chapelle. Je ne parlais que de la chapelle parce que après tout, si vous voulez que l'on soit dans le registre du privé, pourquoi la Curie possède-t-elle une partie de forum pour elle alors que les seules personnes capable d'y entrer ne sont qu'une dizaine de personnes. On entre dans le même débat la-dessus. La Curie est plus importante que la Garde Papale vous allez me dire. Mais théoriquement, la Curie n'est rien sans la Garde. Enfin je dis ca hein mais je ne suis qu'un Garde avec un simple avis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anirbas



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 61

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb111 a écrit:
C'est vraiment faire une montagne d'une fourmillière (bien que certaines fourmillières soient haute, mais là n'est pas le sujet)

Déjà, la recrue, quand elle vient, elle sait où aller car le nombre de gens qui savent l'adresse de ce forum sont pas des masses, alors ceux qui en plus veulent être dans la garde.
Ensuite, l'inquisition, qui justement opére dans tout le royaume et à Rome, a donc bien plus de travail à abattre et pourtant arrive à tout faire tenir dans un sous-forum. Si la garde n'arrive pas à faire quelque chose dans un sous-forum, on n'y peut plus rien.
C'est un problème d'image? Déjà le nombre de gens qui doivent connaitre votre existence doit pas être énorme donc vous allez pas perdre grand chose.
Vous dite que votre rôle, contrairement à l'inquisition, est RP. Vous voulez donc dire que l'inquisition a un role IG? C'est quand votre dernière conexion aux RR? Le seul rôle de l'inquisition est RP. En languedoc on a Episkopos qui est en train de traquer des fous de manière RP tout simplement parce qu'il n'a aucun moyen d'action IG (et que c'est plus marrant d'organiser un battue en forêt et tout ce qui va avoir)
Enfin, et pour finir, vous dite que si la garde est dans un sous forum, elle ne pourat faire de RP? Là j'aimerais bien que vous m'expliquez comment ça se fait. Vos hommes ne seront pas assez motiver?


-Qui êtes vous pour juger si on fait d'une montagne une fourmilière? le problème vous regarde t'il?

-Rome est plus connue que vous ne le croyez alors quand on ne sait pas, on ne la ramène pas.

-Malgré mes expliquation sur les différences entre notre rôle et celui de l'inquisition, vous n'avez pas encore compris pourquoi nous ne sommes pas d'accord.

-Oui c'est un problème d'image. Vous faites preuve de beaucoup de manque de respect envers la Garde Papale et je ne le tolérerai pas longtemps.

-Et les soldats et les hommes d'Eglise qui se sont déplacés en Normandie, c'était pour manger une assiette de fruits de mer?

-Il est un fait que la mettre dans un sous forum reboutera les recrues et démotivera des personnes.





Je suis du même avis que Jontas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cher Arnibas, je vous suggérerais un peu de courtoisie et sang-froid si vous souhaitez conserver toute crédibilité...

Tout cela n'est qu'une question de forme, qui peut certes revêtir une certaine importance dans un enjeu RP, mais rien ne vous empêche d'agrémenter votre RP d'un forum dédié...comme beaucoup d'autre structure entièrement RP (église régulière par exemple).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Qui êtes vous pour juger si on fait d'une montagne une fourmilière? le problème vous regarde t'il?

Qui je suis? Regardez mon pseudo et ma signature, j'ai aucune envie de vous en dire plus.

Citation:
-Rome est plus connue que vous ne le croyez alors quand on ne sait pas, on ne la ramène pas.

Interessante suposition, je vous propose de faire un petit sondage pour voir ça si vous voulez. Bien qu'il sera forcement fausser.

Citation:
-Malgré mes expliquation sur les différences entre notre rôle et celui de l'inquisition, vous n'avez pas encore compris pourquoi nous ne sommes pas d'accord.

Vous n'êtes pas plus d'accord avec mes arguments, c'est pas pour ça que je vous en veut. Smile

Citation:
-Oui c'est un problème d'image. Vous faites preuve de beaucoup de manque de respect envers la Garde Papale et je ne le tolérerai pas longtemps.

Et vous allez me faire quoi? Je ne vais pas dormir de la nuit. Rolling Eyes

Citation:
-Et les soldats et les hommes d'Eglise qui se sont déplacés en Normandie, c'était pour manger une assiette de fruits de mer?

Quel est le rapport?

Citation:
-Il est un fait que la mettre dans un sous forum reboutera les recrues et démotivera des personnes.

Si il suffit de si peu pour rebuter, c'est que les gens sont déjà peu voir pas motiver au départ.
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anirbas



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 61

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que décidément, vous avez certains problèmes de compréhension et de bon sens, je ne vais pas me fatiguer à tout vous réexpliquer puisque c'est un peu comme un courant d'air dans la basilique Saint-Pierre...

Père Elmoron, je suis moi-même réputé pour mon grand calme.
Vous voulez sans doute parler de mes propos qui sont un peu durs.
Je m'efforce d'aller à l'essentiel pour me faire comprendre, bienque, certains aient vraiment des difficultés... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb111



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 194
Localisation: place des fontaines de bière, paradis

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas plus vu mes arguments que moi j'ai daigner voir les votres, nous sommes quitte. Wink
_________________
Mort, et franchement, bien content de l'être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anirbas, que penseriez vous d'un 6em bouton spécifique pour la gardre papale dans le menu et conduisant à une page où vous pourriez expliquer ce que vous êtes et qui en plus redirigerait vers les différentes sections de votre caserne ?
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anirbas



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais étudier votre proposition.
Mais je préférerait quand même qu'on laisse tout comme ca l'est.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com