L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question purement administrative
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est du contrôle permanent! Twisted Evil
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait. Même mort, je joue encore les despotes. Et le pire c'est que c'est validé par le doyen du sacré collège. Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les doyens, c'est toujours décrépi et plus très fiable. Razz
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit bien que tu ne le connais pas ; je te garantis que Mat-Mat est toujours très fringant. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
On voit bien que tu ne le connais pas ; je te garantis que Mat-Mat est toujours très fringant. Cool


Te connaissant, je ne veux pas en savoir plus!
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu es répugnant ! N'essaie par de faire croire que c'est moi le pervers. Matou et moi sommes purs comme la blanche colombe. D'ailleurs lui il ne mate après les filles que quand on le provoque, et toujours par saine curiosité. Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graoully a écrit:
Tully a écrit:
Courage avec un poil de chance, de harcèlement, de menaces ^^ et de travail. C'est faisable en 2 ans.



Là-dessus, t'as bien géré ! J'ai toujours pas réussi moi.Laughing


Et d'ailleurs, c'est quoi ce nouvel avatar que tu nous as mis ? C'est pas le Tully avec qui Graoully à l’habitude de s'envoyer des fleurs ! Je suis perdu maintenant ! Smile


Bèh il est bien mon nouvel avatar, Tully avait trop vieilli d'un seul coup ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup il pourrait faire de la pub pour une crème anti-âge... mais pas pour de l'anti-cernes. Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princedusud



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: Chinon•Archevêque Métropolitain de Tours

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Veuillez fermer ce topic.Je viens d'apprendre beaucoup de choses!
Tout ce que je pense n'est que galéjade.
Si j'ai quelquechose à demander,je sais à quel Saint me vouer.
Merci pour tout.
Retournez dans vos tentes oriflammées.Elles sont belles et inaccéssibles.
Pardon pour tout le dérangement.
Je demanderais à Clode.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non enfin, on essaie simplement de vous expliquer que :
  1. Vouloir recopier les textes dans une bibliothèque est entièrement stupide ;
  2. L'utilisation des textes lors d'une messe ou d'une autre célébration est judicieuse lorsque le texte est soigneusement délimité, c'est-à-dire en sélectionnant une ou quelques parties. Dans ce cas le BBcode n'est pas vraiment utile puisqu'il ne saurait y avoir une grande mise en forme sur de si petites parties.
Enfin, si quelqu'un souhaite se procurer un texte en entier pour une raison bien précise (une chapelle dédiée à un saint dans laquelle on aimerait voir figurer le texte du saint éponyme, par exemple), j'ai toujours transmis le texte sans rechigner.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princedusud



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 184
Localisation: Chinon•Archevêque Métropolitain de Tours

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant



J'ai tout bien compris! Merci!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
Arrow JD Minlawa : Je ne vois toujours pas en quoi la liturgie requiert du BBcode... Quand on cite un extrait il n'y a en fin de compte que peu de mise en forme, à moins de retaper un pavé aux fidèles.

Arrow JD Princedusud : Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas. Auriez-vous un exemple ?


Image, couleur, taille etc Wink même quand on cite qu'un extrait, il arrive qu'on prenne du temps a bidouiller pour avoir la forme qu'il faut (surtout quand pour avoir la forme qu'il faut, il faut plusieur test^^)

Si on ne connait pas la bonne taille de police, ou quand on cherche le lien sous l'image etc etc


enfin bref de toute manière je sais qu'il n'y aura jamais de "code" pour pouvoir piquer les documents, mais ça ne coute rien d'essayer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de camper sur mes positions (et je le suis encore plus si cela me donne un air spartiate), mais lors de la citation d'un extrait nul n'est besoin de conserver la mise en forme. Au contraire, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux l'adapter à sa propre mise en forme du texte autour de l'extrait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienheureuse Wilgeforte a écrit:
Je suis désolé de camper sur mes positions (et je le suis encore plus si cela me donne un air spartiate), mais lors de la citation d'un extrait nul n'est besoin de conserver la mise en forme. Au contraire, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux l'adapter à sa propre mise en forme du texte autour de l'extrait.


Je ne dis pas le contraire non plus n'est ce pas Wink

Je dis juste qu'on perd du temps a refaire les BBCode

Sinon par contre, ce qui serait cool c'est un lien sous les images (afin qu'on les récupères sans avoir a enregistrer et refaire un lien Wink

Je dis ça pour avoir l'air chiant et je sais que j'ai l'air chiant Very Happy

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com