L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

« - Grazie. Aspetto Heldor perché sarà lui il suo capo, quindi il suo avviso sarebbe molto utile. Spero che risponderà velocemente. »
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
heldor
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2597
Localisation: Venezia - Italia

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caro fratello Arnault d'Azayes,
conosco abbastanza bene Padre Raik, egli è uno dei monaci dell'Ordine di San Domenico, Ordine di cui sono onorato di essere Padre Generale.
Egli è sempre stato laborioso e serio nei compiti a lui assegnati, quindi lo ritengo capace di essere nominato Missus Inquisitionis.


Dear brother Arnault d'Azayes,
I know quite well Father Raik, he is one of the monks of the Order St. Dominic, Order of which I am honored to be the Father General.
He has always been hardworking and serious in the tasks assigned to him, so I think he is capable of being appointed Missus Inquisitionis.

_________________
+S.Ecc.Ill.ma frà Tebaldo Foscari detto Heldor il randello
Cardinale Vescovo Emerito di San Domenico in Burgos
Vice Primate delle Venezie e Stato da Mar
Legato Apostolico per le Venezie e Stato da Mar
Patriarca di Venezia
Arcivescovo Sine Cura di Gorizia
Padre Generale dell'Ordine di San Domenico,
Conte di Sezze
ecc.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« - Grazie Eminenza. Benvenuti nell'inquisizione, monsignor. »

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomina di un missus inquisitionis





    Noi, monsignor Arnault d'Azayes, Marchese d'Ancona, Cardinale elettore romano, parroco di Saint Ripolin des Anges,
    Arcivescovo di Avignone, Vicario generale di Arles, Vice-primate francofono dello SRING, primo vice-primate francese, Vice-prefetto generale della prefettura per l'insegnamento, Confessore del re di Francia, giurista pontificio, segretario del cardinale Cyril Kad d'Azayes,
    In qualità di Vice-cancelliere della congregazione dell'Inquisizione,




      Abbiamo ordinato e promulgato, e col nostro presente e perpetuo decreto finale, dichiariamo, pronunciamo ed ordiniamo la nomina di Mons. Rolando di Hohenstaufen detto Raik alla carica di missus inquisitionis.



    In fede, finché sia cosa stabile e ferma per sempre, mettiamo il nostro sigillo a questo documento fatto e sigillato a Roma l'ottavo giorno di maggio dell'anno MCDLXII, sotto il pontificato di SS Innocenzo VIII.
---------------------------------
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raik



Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 387

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2014 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie Eminenze. Spero di potermi rendere utile sin da subito alla congregazione!

Thank you Your Eminences. I hope to be useful to the Congregation righ now!

_________________
+S.E. Mons.Rolando di Hohenstaufen.
ex-Vescovo di Ventimiglia
ex-Sotto-Segretario Apostolico Imperiale per la Zona Italica.
ex-Cappellano della Guardia Episcopale, presso la Vidamia di Genova
ex-Primo Cappellano della Guardia Episcopale Italiofona
Monaco dell'ordine di San Domenico
ex-Missus Inquisitionis
ex-Procuratore Episcopale per la Provincia Ecclesiastica di Genova.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Prélat italien fit son arrivée au sein de l'accueil de la Sainte Inquisition.

- Bonjour !

- Je suis Mgr Fabrizio di Carrenza, l'Archevêque Métropolitain de Narbonne et anciennement Secrétaire Pontifical. Je viens à vous en ce jour, car je souhaiterai rejoindre cette Congrégation. SE Arnault d'Azayes m'avait vivement conseillé de regagner une Confrérie, et j'ai donc choisi de servir au sein de l'Inquisition.

_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne salua l''archeveque et lui répondit avec plaisir

Bonjour Monseigneur. Heureuse d'entendre dire que vous avez envie de nous rejoindre ! Il faudrait pour se faire que vous suiviez les cours du séminaire de Reims, ou un autre, sur le Procure et l'inquisition. Vous devrez aussi nous donner un Cv et une lettre de motivation !

http://rrs-reims.bbflash.net/f8-seminaire-de-reims
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Oh, ma sœur. Que suis-je content de vous voir en ces lieux. Encore félicitations pour votre nomination.

- Très bien, je vais préparer tout ceci.

_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rendu au séminaire de Reims pour suivre le cursus inquisitorial et de la procure. Cependant, je n'ai pas eu de retour depuis plusieurs semaines. Que pourrai - je faire ?
_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seminaire d'Arles est en train de se mettre en place pour la partie procure. Les cours sont finalisé, mais doivent être relu une dernière fois par les différentes acteurs. Il ne devrait pas tarder à ouvrir.
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien. Merci à vous.
_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le séminaire inquisitorial d'Arles est ouvert !

Forum 2, catégorie "La Provence", forum "Palais archiépiscopal d'Arles"

_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franciscus_bergoglio



Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 1862

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



A Son Eminence S.Beat.Em.ma Federico Edoardo Borgia dit Federico_il_rosso, Cardinal Romaine, Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Grand Inquisiteur, par la grâce de Dieu,

Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,



Votre Eminence Chancelier,
Honorables prélats,
Frères de la Congrégation.

Moi, Franciscus Bergoglio delle Penniche dit "Franciscus_bergoglio", je vous présente ma candidature afin d'intéfrer la Congrégation de la Sainte Inquisition. Vous trouverez ci-dessous, les documents requis à ma candidature.


    Nom:Franciscus_bergoglio(IG)/ S.E. Monseigneur Franciscus Bergoglio delle Penniche

    Charges actuelles: Evêque de Lucca et Curé de San Miniato, Nonce Apostolique de Florence, Procureur Géneral pour le SRING Italophone.

    Mes lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.



    Mes motivations: Pendant longtemps, je suis la formation des procureurs et de Missus à l'abbaye de Fornovo comme vice-doyen et professeur, et je chéris l'espoir de pouvoir maintenant mettre entièrement au service de la sainte Église, mon travail tel que Missus Inquisitionis.

    Diplôme de l'Inquisition
    Diplôme de procureur


Puisses le Très- Haut nous bénir !

Fait à San Miniato le vingt-huitième jour du mois de Juin de l'An de Grâce MCDLXII
.



Abbé et frére Franciscain
Évêque de Lucca
Curé de San Miniato
Nonce Apostolique de Florence
Procureur Episcopal Gènéral du SRING Italophone



_________________

Gran Priore dell'Ordine Francescano - Prefect of the Saint Office - General Vice-Prefect of the Office of the Villa San Loyats.


Dernière édition par Franciscus_bergoglio le Dim Juil 06, 2014 2:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TigerJack88



Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 306

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    Richiesta alla Santa Inquisizione

    Al Consiglio Superiore della Congregazione della Santa Inquisizione,

    Sua Eminenza Cancelliere,
    Onorabili Prelati,
    Fratelli della congregazione.
    Io, Enrico Emanuele Aleramico dei Lancia detto "TigerJack88", presento la mia candidatura per entrare nella Congregazione della Santa Inquisizione.
    Di seguito le informazioni richieste:


      Nome: Enrico Emanuele Aleramico dei Lancia detto "TigerJack88"

      Carica ricoperta attualmente: Vescovo della Diocesi di Chieti, Vicario Generale dell'Arcidiocesi di Roma, Procuratore Generale Aggiunto degli Stati Pontifici e del Regno delle Due Sicilie, Monaco Capitolare Domenicano.

      Motivazioni: Sono diplomato in procuratorato episcopale e inquisitoriale da un anno, da allora ho servito la chiesa come Procuratore Episcopale dell'Arcidiocesi di Roma e poi come Procuratore Generale Aggiunto degli Stati Pontifici e del Regno delle Due Sicilie.
      Credo di aver imparato molto sulla Giustizia Ordinaria della Santa Chiesa Aristotelica e vorrei mettere la mia esperienza al servizio della Santa Inquisizione

      Diploma di procuratorato Inquisitoriale: Qui

      Diploma di procuratorato Episcopale: Qui

      Diploma in Teologia: Qui


    A vostra totale disposizione, e al servizio della Santa Madre Chiesa,






Citation:


    Petition to the Holy Inquisition

    To the Superior Council of the Holy Inquisition,

    His Eminence Chancellor,
    Honorable prelates,
    Brothers of the congregation.
    I, Enrico Emanuele Aleramico dei Lancia also known as "TigerJack88", present my candidacy to join the Holy Inquisition.
    Required information follows:


      Name: Enrico Emanuele Aleramico dei Lancia also known as "TigerJack88"

      Potition held: Bishop of Chieti, General Vicar of The Archdiocese of Rome, General Attorney Deputy of the Papal States and Two Sicilies Kingdom, Dominican Order Monk.

      Motivations: I am graduated in Episcopal and Inquisitorial procuratorate for a year, since then I served Holy Church as Episcopal Attorney of the Archdiocese of Rome and, then, as General Attorney Deputy of the Papal States and Two Sicilies Kingdom
      I think that I have learned a lot about The Ordinary Justice of Holy Aristotelican Church and I'd like serve Holy Inquisition with my experience.

      Procuratorate Inquisitorial Diploma: Qui

      Procuratorate Episcopal Diploma: Qui

      Theology Diploma: Qui


    At your complete disposal,



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:





    A Leurs Eminences Arnault d'Azayes et Federico Edoardo Borgia dit Federico_il_rosso,

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,


    Pour avoir cotoyé Monseigneur Franciscus Bergoglio delle Penniche dit "Franciscus_bergoglio", nous avons pu constater que celui-ci s'est toujours montré un fin connaisseur du dogme et du droit canon. Par ailleurs, son activisme et son assiduité, tant à Rome que sur le terrain de son diocèse, sont des plus remarquables, et méritent d'être soulignés.

    Nous le pensons tout a fait capable d'assumer une mission d'Inquisiteur en tant que Missus, et vous prions de considérer sa demande avec attention.

    Monseigneur Franciscus Bergoglio dispose de notre totale confiance.


    Pace e bene

    Tibère de Plantagenêt, dict Rehael



    Fait à Rome, le sixième jour du mois de juillet de l’an de grâce MCDLXII de notre Seigneur.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tacuma
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 8071
Localisation: rome

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2014 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Alla Congregazione della Santa Inquisizione,

    Noi, Sua Eminenza Tacuma de' Giustiniani Borgia,
    Cardinale Nazionale Elettore,
    Patriarca di Aquileia,
    Vescovo della Diocesi di Padova,

    vogliamo perorare con questa nostra la candidatura,
    quale Missus Inquisitionis, di monsignor Franciscus_bergoglio.

    Abbiamo lavorato con monsignor Franciscus_bergoglio.
    ed abbiamo potuto apprezzare la sua attenzione
    e precisione nel lavoro che ci vede vicini nell'ufficio capitolare
    ed abbiamo sempre constatato la sua dedizione
    e il suo attaccamento alla Chiesa,
    come sua sua dote precipua.
    Egli e' anche uomo di grandi qualita' interiori,
    calmo, riflessivo e conoscitore dell'animo umano
    cosa necessaria per affrontare i problemi che gli saranno sottoposti,
    con oggettivita' e serenita'



    Scritto e ratificato a Roma,
    il giorno VII del mese di Luglio
    dell'Anno di Grazia MCDLXII





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 34 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com