L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouons-nous avec les mêmes règles Celcius?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelyque



Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas l'impression d'abuser un peu là, Jd Ambroise? J'espère que c'est du second degré et que tu plaisantes.

Ta poupée a refusé d'obéir à un ordre temporel d'une duchesse alors qu'il était maire. Son procès est en CA.

Rome servirait-il uniquement à régler des comptes?

Ça fait peur ça, vraiment.

Si tu ne voulais pas de procès, il y avait juste un clic à faire pour autoriser une armée à entrer dans les murs.

C'est du rp, qui n'a rien à voir avec l'eglise. Un maire désobéissant se prend un procès. Il se défend, mais jouer avec ça.....

Serieux, si c'est vraiment la raison où ces deux persos se retrouvent excos.....prout quoi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

angelyque a écrit:
C'est du rp, qui n'a rien à voir avec l'eglise. Un maire désobéissant se prend un procès. Il se défend, mais jouer avec ça.....
Je suis d'accord ! Il n'y a rien eu de mal fait de la part des joueurs en ce qui concerne ce procès. Mon perso souhaite le faire annuler RP mais le joueur que je suis n'a rien à redire à son propos.

Citation:
Serieux, si c'est vraiment la raison où ces deux persos se retrouvent excos.....prout quoi.
Hein ? Vous pensez que des persos ont été excos à cause du procès d'Ambroise ? Mais enfin, ils l'ont tous été bien avant !
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelyque



Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!! Tu me rassures jd Arnault.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maud



Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde,

Bon et je m'étais jurée de ne pas intervenir ici.
J'aimerais vraiment bien que le cas de ma Maud ne soit pas discuté ici en HRP.
Je déteste ça.
Je n'ai demandé à aucun jd ou aucune jd d'intervenir pour moi et ma Maud.
Même si j'aime bien jd Angelyque et n'ai absolument rien contre jd Ambroise.

Par contre Ambroise et Maud, clair que c'est pas la joie depuis le procès ^^.

Un rp est en cours et j'ai pas envie de savoir ici à quelle sauce va être mangée ma Maud que ce soit en positif ou en négatif.

C'est pas amusant du tout.

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jd Maud,
Si vous avez lu le RP vous aurez compris que mon perso fait tout pour lever l'exco du vôtre ! Les vacances ne vont pas aider à accélérer les choses mais c'est l'affaire de quelques semaines je pense.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maud



Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jd arnault, moi j'ai compris oui et j'avoue que j'étais morte de rire en lisant hier dans le RP que votre Arnault levait les yeux au ciel alors qu'il est aveugle Very Happy

Mais ma Maud, elle n'en sait rien Wink

Et merci de parler du délai HRP ici.

VoilàSmile

Ce sera ma dernière intervention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maud a écrit:
jd arnault, moi j'ai compris oui et j'avoue que j'étais morte de rire en lisant hier dans le RP que votre Arnault levait les yeux au ciel alors qu'il est aveugle Very Happy
Hey, mais j'ai dit qu'il ne le faisait pas ! Cela dit pas facile de jouer un aveugle, plusieurs fois je relis un de mes posts où mon perso dit « Je vois. »
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maud



Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah je reviens quand même
Et voilà.. j'ai lu trop vite encore rhoooo. Mes confuses Embarassed
Tout moi ça Very Happy Incorrigible, ça arrête pas de me jouer des tours à moi et à maud forcément Very Happy

Et je veux bien croire que c'est pas facile de jouer un aveugle, si Maud a encore la parole, j'essaierai de jouer avec ça un peu plus ^^

Allez zou! Bon dimanche Smile

Et merci encore d'avoir prévenu pour le délai jd Arnault. tant que je suis prévenue du délai IRL, ça me va moi Wink

EDIT: jd angé, c'est pas contre toi bien sûr. Je sais que tu prenais maud et effe en exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambroise.



Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 158
Localisation: Forum 2 > La Provence > Hospice Ste Hildegarde

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, comme JD Arnault l'a dit, Maud et Effelissianor sont exco bien avant ce procès. Ce qui rend justement ce procès assez compliqué entre temporel et spirituel. Mais bon, n'en parlons pas, le RP est toujours en cours.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Effelissianor



Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si vous avez lu le RP vous aurez compris que mon perso fait tout pour lever l'exco du vôtre ! Les vacances ne vont pas aider à accélérer les choses mais c'est l'affaire de quelques semaines je pense.


Bonjour à tous, JD Arnault vous parlez pour tous les persos bourguignons? Moi personnellement , j'attends cela depuis des mois....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effelissianor a écrit:
Citation:
Si vous avez lu le RP vous aurez compris que mon perso fait tout pour lever l'exco du vôtre ! Les vacances ne vont pas aider à accélérer les choses mais c'est l'affaire de quelques semaines je pense.


Bonjour à tous, JD Arnault vous parlez pour tous les persos bourguignons? Moi personnellement , j'attends cela depuis des mois....


Bonjour ! Je parle de toutes les personnes qui ont été excommuniées de manière non nominatives. Les excos non nominatives étaient une erreur RP qui a eu des conséquences HRP, je veux réparer ça au plus vite et mon perso aussi.

Voici la liste des personnes qui ont elles par contre été excommuniées de manière nominative :

Arnault d'Azayes a écrit:
Citation:
Excommuniés nominativement :

Amorri (6 février 1461)
Angelyque de la Mirandole (6 février 1461)
Antonio (2 février 1461)
Arthur_pendragon (2 février 1461) -> levée
Aryanha (2 février 1461) -> levée

Charles_dubois (2 février 1461)
Dnapo (2 février 1461)
Maxdph (6 février 1461)
Miss. (2 février 1461) -> levée
Niall Adriah (2 février 1461) -> levée

Olivier1er (2 février 1461)
Orcus (10 avril 1461)
Theodomir. (2 février 1461)
Trisken (2 février 1461)
Verhena (10 avril 1461)
Waleran_Jr (10 avril 1461)


Les personnes de cette liste en vert ont vu leur exco levée puisqu'elles sont venues trouver Arnault ou un autre cardinal. Ceux qui ne sont pas sur cette liste auront leur exco levée automatiquement lors du projet dont j'ai parlé. Seules les personnes en gris sur cette liste restent excos jusqu'à ce qu'elles fassent un pas vers Arnault. Voilà, j'espère que c'est clair pour vous (c'est compliqué, en arrivant à l'inqui j'ai été paumé aussi).
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnault d'Azayes a écrit:
Les excos non nominatives étaient une erreur RP qui a eu des conséquences HRP, je veux réparer ça au plus vite et mon perso aussi.


Oui et non. Je ne partage pas totalement cet avis...
Ce n'est pas tant une erreur de RP qu'un RP non-suivit ou qu'une incompréhension qui a fait boule de neige...

Des excommunications en masse "non-nominative", il y en a toujours eu, l'Histoire sert d'ailleurs d'exemple...

Maintenant, est-ce que ça été bien ou mal joué, c'est un autre débat, mais ça, on aura toujours des pour et des contre...
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'important c'est que ton perso et le mien les lèvent. Wink
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flex



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 122

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours les mêmes rageux qui pleurent. HAHAHAHA.


_________________
http://flexrr.tumblr.com
Ex Archidiacre du diocèse de Périgueux
Deux ans à servir le Très-Haut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelyque



Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 124

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2014 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

De nombreux joueurs patientent depuis un bon moment.

Je parle des excommuniés non nominatifs bien sûr, comme certains ont pu le voir je joue le procès de levée d'exco d'Angelyque et m'amuse beaucoup. Je remercie d'ailleurs tous les participants des deux camps qui font que le rp est agréable à lire et à jouer.

A côté de cela, il y a toujours autant de persos qui sont coincés et qui subissent.

J'ai tiré la sonnette d'alarme il y a quelques temps, ce n'était pas pour rien.

La Bourgogne va donc un peu durcir le ton vis à vis de Rome, car la situation ne peut plus durer.

Que Rome fasse payer à Angelyque qui a mené la bataille ok, c'est juste et totalement assumé.

Que d'autres subissent, et ce, de façon arbitraire puisque tous ne sont pas logés à la même enseigne, je dis non. Toutes les armées ayant soutenu Eusaias n'ont pas été excos, il y a des situations ubuesques où des soldats de la vache folle ont pu être mariés, avec comme témoin une excommunié et un frappé d'interdit....

Cela fait un an et demi que cela dure, c'est beaucoup trop pour un jeu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com