L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prestations des Serments
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Arnault d'Azayes, fais le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Arnault d'Azayes, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liées à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Arnault d'Azayes, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Arnault d'Azayes, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Arnault d'Azayes, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
François de Brivailhac



Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, François de Brivailhac dict Sirdebrivailhac, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.

Moi,François de Brivailhac dict Sirdebrivailhac , m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.

Moi, François de Brivailhac dict Sirdebrivailhac, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.

Moi, François de Brivailhac dict Sirdebrivailhac, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.

Moi, François de Brivailhac dict Sirdebrivailhac, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Quelfalas, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Quelfalas, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Quelfalas, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Quelfalas, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Quelfalas, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Pouilloux Fouquet , fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Pouilloux Fouquet , m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Pouilloux Fouquet , me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Pouilloux Fouquet , fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Pouilloux Fouquet , fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
L'abus de Clodeweck nuit gravement à la santé de l'Eglise Aristolicienne Romaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pandorha



Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 23
Localisation: Berry

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Pandorha d'Arundel des Olonnes, née de Noldor, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Pandorha d'Arundel des Olonnes, née de Noldor, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Pandorha d'Arundel des Olonnes, née de Noldor, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Pandorha d'Arundel des Olonnes, née de Noldor, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Pandorha d'Arundel des Olonnes, née de Noldor, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adhominem



Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 265
Localisation: Gaeta

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Io, Monsignora Aurelia Isabelle degli Asdurgi, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io, Monsignora Aurelia Isabelle degli Asdurgi, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Monsignora Aurelia Isabelle degli Asdurgi, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Monsignora Aurelia Isabelle degli Asdurgi, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io, Monsignora Aurelia Isabelle degli Asdurgi, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Synesios



Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 64
Localisation: Chambéry & Moustier

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Synesios, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Synésios, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Synésios, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Synésios, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Synésios, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Synésios Protélérion Thélème du Saint-Tabard
Nonce apostolique en Savoie
Vicaire général de Tarentaise
Curé de Chambéry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dolcestella



Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 85

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Io, Stella Hurtado de Mendoza, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io, Stella Hurtado de Mendoza, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Stella Hurtado de Mendoza, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Stella Hurtado de Mendoza, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io, Stella Hurtado de Mendoza, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fromondtolleville



Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Io, Fromond de Tolleville, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io, Fromond de Tolleville, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Fromond de Tolleville, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Fromond de Tolleville, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io, Fromond de Tolleville, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoit560



Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 108

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Benoit de Herstal, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Benoit de Herstal, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Benoit de Herstal, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Benoit de Herstal, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Benoit de Herstal, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marramaque



Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2012 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Marramaque, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Marramaque, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Marramaque, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Marramaque, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Marramaque, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raik



Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 387

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2012 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Io, Rolando di Hohenstaufen, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io, Rolando di Hohenstaufen, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Rolando di Hohenstaufen, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Rolando di Hohenstaufen, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io, Rolando di Hohenstaufen, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mold



Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Io,Mold, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io,Mold, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Mold, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Mold, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io,Mold, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enea_



Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    Io,Enea Alessandro de' Montemayor Borgia, faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
    Io,Enea Alessandro de' Montemayor Borgia, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
    Io, Enea Alessandro de' Montemayor Borgia, mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
    Io, Enea Alessandro de' Montemayor Borgia, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
    Io,Enea Alessandro de' Montemayor Borgia, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.

_________________

Enea Alessandro de' Montemayor Borgia
Signore di Fresonara
Vescovo In Partibus di Augusta
Nunzio Apostolico di Genova
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristoforo_



Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1480

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Io,Cristoforo Borgia , faccio giuramento davanti Aristotele e sulle Sante Scritture di agire sempre nell'interesse primario della Chiesa Aristotelica, Apostolica e Romana.
Io,Cristoforo Borgia, mi impegno a non portare armi da combattimento eccezion fatta per le armi legate alla nobiltà o al costume.
Io, Cristoforo Borgia , mi riconosco sottomesso alla tripla obbedienza aristotelica: obbedienza alla gerarchia istituita da Christos, obbedienza ai dogmi, obbedienza al Diritto Canonico.
Io, Cristoforo Borgia, faccio giuramento davanti a Christos e sulle Sacre Scritture di servire sempre in primis il Papa ed i suoi rappresentanti. Allo stesso modo riconosco subordinati al presente giuramento le mie altre alleanze, i miei onori e i miei obblighi.
Io,Cristoforo Borgia, faccio giuramento davanti a Sant'Arnvald e sulle Sacre Scritture di rispettare questo voto fino alla mia morte o fino al giorno in cui sarò rimosso dal mio incarico.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com