L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide de la Voie de l'Eglise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, j'ai fait cela parce que le marché et le réfectoire du monastère sont identiques à ceux d'une ville.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nyupud



Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'introduction ne mentionne pas ces deux matières, alors qu'elle se présente comme une liste exhaustive :
- L'Église Romaine, fonctionnement et histoire
- Fondements de la morale d'Aristote

Nyu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nyupud



Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque également les prérequis spéciaux pour les vertus innées (celles connues à 20% lors du passage au niveau 3 voie de l'église). Malheureusement je ne sais pas ce que ces prérequis sont (je venais chercher l'information ici Wink).

Nyu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyupud



Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar a écrit:
Les Langues:
(...)
A noter que la lecture d'un livre peut parfois vous faire augmenter votre connaissance de quelques % de la langue dans laquelle est écrit ce livre, à la condition de maitriser cette langue aux alentours de 51%; la maitriser beaucoup plus ou beaucoup moins rendra cette éventualité impossible.

A noter aussi qu'il est préférable de ne lire un livre augmentant la croyance en une idée que si vous avez 200 en Intelligence afin d'obtenir directement 100% de croyance en une seule lecture.

Je propose le texte suivant :
A noter que la lecture d'un livre peut parfois vous faire augmenter votre connaissance de quelques % de la langue dans laquelle est écrit ce livre, à condition de posséder un niveau de langue proche de la difficulté du livre (le pourcentage nécessaire pour le lire). D'après le post original de Lévan sur les études (sur le forum du niveau 3 : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=16877 "Suite des explications sur l'apprentissage"), "on a toujours un bonus aléatoire entre 0 et 5 en plus de la connaissance de la langue" : donc en essayant de lire un livre à 51% de difficulté avec 48% en connaissance de la langue, on a une chance sur deux de réussir à le lire et on est sûr de progresser dans la langue en cas de réussite. Avec 55% de maîtrise de la langue, on est sur de pouvoir lire le livre mais la probabilité de progresser est faible (deux chances sur six).

Pour acquérir une idée à partir d'un livre, assurez-vous d'avoir au moins 200 en intelligence pour que la conviction passe à 100%. Si vous possédiez l'idée contraire, les deux idées vont combattre dans votre tête jusqu'à ce que l'une des deux disparaisse ; il faudra peut-être relire le livre à ce moment pour retrouver 100% de conviction dans l'idée voulue. Toutes les informations dans le post original de Lévan sur le forum annonces : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=139379 "Les prêches, les idées, la voie de l'Eglise".

Nyu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai reçu un courrier qui confirmerait un changement dans les études de théologie:

Citation:
bonjour

saxatesse vice rectrive et doyenne de la voie eglise de bourgogne

Est ilpossible que les donnes aient changées en voie eglise?

Citation:
Le commencement du monde : 49 %


Voila mon probleme, cela fait au moins deux fois que j'etudie seule cette matiere et que je n'avance pas, aucun message d'etude improductrive,
y aurait il un etudiant rencontrant le meme probleme d'etudes faite sans prise de %, ? Je n'ai releve ceci que depuis deux trois jours

j'ai ete voir dans le forum des niv3 et dans les bugs, rien trouvé, je n'ai rien trouvé

je suis noble paypal, donc en principe ce matin j'aurais du passer les 50%

J'ai un peu fouillé le forum niv3 et les bug, rien trouvé

seriez vous au courant de quelque chose????


De plus je tenais a vous dire que j'envoi tous nos etudiants eglise consulter votre guide des étudiants en théologie (rédigé par son Eminence Groar comme aime a dire Monseigneur Gedeon)

Cordialement
Saxaltesse


Normalement il n'y a pas de prérequis pour cette matière...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ses connaissances en théologie:

  • Maîtrise du latin : 100%
  • Maîtrise du grec : 100%
  • Maîtrise des langues modernes: 100%

  • Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
  • Le bien : 50 %
  • La vertu : 25 %
  • Un septième truc : 11 %
  • Le commencement du monde : 49 %


Ce ne sont donc pas les langues. Ni FMA. C'est bien ses études en sont au début on devrait pouvoir trouver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

église romaine ou logique
_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nyupud



Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voila mon probleme, cela fait au moins deux fois que j'etudie seule cette matiere et que je n'avance pas, aucun message d'etude improductrive, ...

Je crains que ce ne soit bidon. En cas de non progression pour cause de prérequis, il y a un message, et j'en suis sur (Essip de notre Université Provençale a eu le cas le mois dernier).

A mon avis, elle a simplement cliqué à côté, ou elle avait trop bu et son clic n'a pas été validé...

Nyu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jyscal



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas impossible aussi que Logique a 50% soit necesaire pour débloquer commencement du monde a plus de 50%, ce qui expliquerai que les Voie de l'Eglise n'ont jamais rencontré de probleme.

Mais cette explication me parait toutefois capilotractée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jyscal a écrit:
pas impossible aussi que Logique a 50% soit necesaire pour débloquer commencement du monde a plus de 50%, ce qui expliquerai que les Voie de l'Eglise n'ont jamais rencontré de probleme.

Mais cette explication me parait toutefois capilotractée


ça me plait moi cette solution
encore plus que celle de l'église romaine fonc&hist, car église rom est une matière de morale et commencement du monde d'ontothéologie... comme la logique

_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sector3



Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: [IG]Pitesti

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEWS

OSMANLI IMPERATORLUGU

Osmanli Imperatorlugu

- Éthique à Nicomaque : I - Le bien et le bonheur - Aristote - Grec
- Éthique à Nicomaque : III - Le courage et la tempérance - Aristote - Grec


Царство България (Османска империя) (Bulgarie)

България (Tsartsvo Bulgaria)

- Éthique à Nicomaque : II - La vertu - Aristote - Grec
- Éthique à Nicomaque : V - La justice - Aristote - Grec

TARA ROMÂNEASCA

Principat de Valahia

- Éthique à Nicomaque : III - Le courage et la tempérance - Aristote - Grec
- Éthique à Nicomaque : V - La justice - Aristote - Grec
_________________
Sector3 of Valahia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinus de Cardaillac a écrit:
Jyscal a écrit:
pas impossible aussi que Logique a 50% soit necesaire pour débloquer commencement du monde a plus de 50%, ce qui expliquerai que les Voie de l'Eglise n'ont jamais rencontré de probleme.

Mais cette explication me parait toutefois capilotractée


ça me plait moi cette solution
encore plus que celle de l'église romaine fonc&hist, car église rom est une matière de morale et commencement du monde d'ontothéologie... comme la logique


ça veut rien dire, Fondement moral d'aristote est bien une matière de moral et pourtant un prérequis pour 2 matière d'ontothéologie

mais l'idée proposé me plait bien aussi bien que je reste ouvert sur le fait que les codages on peut être changé sur certain point (je monte une étude dessus d'ici 1 semaine j'aurai les 1er résultats

_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyupud



Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Re: Guide de la Voie de l'Eglise Répondre en citant

Je note que mes propositions de modification n'ont pas été appliquées au texte en première page. Faut-il que je les justifie encore ? Il serait agréable de savoir à quoi s'en tenir ; ça fait des mois que des informations fausses sont affichées en grand dans un guide officiel...

Nyu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa.... Embarassed Embarassed Embarassed

Vraiment pas le temps vous savez...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 7 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com