L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AAPE] Agence Aristotélicienne pour l'Emploi: Registres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 1:11 pm    Sujet du message: [AAPE] Agence Aristotélicienne pour l'Emploi: Registres Répondre en citant

Citation:
A tous les clercs de l'Eglise Aristotélicienne,

Apprenez que je recherche deux, voir trois volontaires parmi tous les clercs de l'Eglise Aristotélicienne pour assurer la charge d'archiviste des prochains Registres officiels des baptêmes, mariages et funérailles aristotéliciens.

Toute candidature sera examinée avec attention et impartialité, néanmoins afin d'éviter de trop nombreuses candidatures inutiles, voici le profil type attendu:


  • Disponibilité régulière et importante
  • Connaissances de base du métier d'archiviste (hrp: aisance dans la manipulation des données et l'utilisation d'un tableur)
  • Loyauté indéfectible envers l'Eglise Aristotélicienne
  • Envie de se donner corps et âme pour améliorer notre institution
  • Polyglotte apprécié


Que le Très Haut vous motive!

Fait à Antwerpen le 20 juin 1456,
MrGroar, en qualité d'Archidiacre de Rome.



_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le but c'est d'encoder toutes les données soi-même (je parle du point de vue de l'archiviste recherché) ou simplement de superviser que la machine tourne ? je serais partant mais plus pour un rôle de supervision et d'appoint que comme encodeur fou
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'archiver les baptêmes entrés dans les fiches alphabétiques.

Laborieux et rasoir à souhait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir dénoncer, Monseigneur Bigornéa ?

Je la vois très bien dans ce rôle là ma Sœur... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil mon Frère de penser à moi, mais j'ai donné...
Je suis a présent en plus rectrice de Flandre et tout ce qui en suis a gérer etc..

Impossible plus de temps


Citation:
Disponibilité régulière et importante
C'est pas pour moi navrée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop (heu pas sûr que ce soit clair)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujux84



Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 210
Localisation: conflans-lès-sens

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sa consisterai a faire quoi precisement? et qu'entendez vous par connaissance en archivage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça consisterait à trier les baptêmes enregistrés dans les fiches alphabétiques.

Les connaissances en archivages? Ben en gros il s'agit de ne pas se tromper en archivant...
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il faut, je veux bien Wink
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI je peux vous aider, je suis toujours à votre disposition.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaioh



Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 220
Localisation: Couvent de Rouen

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du temps à perdre à souhait et çe semble être dans mes cordes Smile.

Edit : -Ma disponibilité régulière et importante n'est plus à prouver...! Je suis quelqu'un d'extrêmement disponible, glandeur à souhait et qui ne travaille pas le moins du monde (lycéen donc...).

-Étant une personne assez maniaque, je fais en sorte que tout soit "parfait" (dans une certaine mesure tout d'même!) et les erreurs sont donc rares, voire impossibles une fois le truc bien pigé (suffit d'expliquer bien, auparavant).
Pour ce qui est de l'utilisation d'un tableur, je pense pas que ça soit un problème, vu que ça me semble à la portée de tous...

-Ma loyauté envers l'Église est indéfectible, faisant partie du clergé séculier dès mes plus jeunes jours (au bout d'1 mois de jeu (environ), je suis devenu archidiacre de Rouen).

-Comme dit, je suis maniaque, alors rendre parfait une chose est ma priorité.

-Pour ce qui est d'être polyglotte, je parle :
*français...
*anglais (on peut faire mieux, mais je commence à bien m'en sortir)
*allemand (plus difficile, mais comme l'anglais, je ne cherche qu'à m'améliorer (après tout, j'ai le BAC l'année prochaine!)

Voili voilou!

_________________

Amicalement Kaioh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons donc:

  • Frère Roger
  • Ubaldo
  • Uterpendragon
  • MarcLancien
  • Kaioh


Alors, pour ces volontaires là, j'aimerais qu'ils me contactent par mésange histoire d'avoir un entretien avec eux. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roger est parti en voyage... il revient le 15 donc, moi c'est quand tu veux !
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par mésange mon ami.

Pour Roger je sais! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com