L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Saint Office recrute des Scripteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 9:44 am    Sujet du message: Le Saint Office recrute des Scripteurs Répondre en citant

Citation:


LA CONGREGATION DU SAINT OFFICE ROMAIN RECRUTE !

Vous aimez le dogme, les hagiographies des Saints, l'histoire de l'Eglise ?

Vous souhaitez participer au travail du Saint Office ?


Devenez Scripteur du Saint Office !

Sous la direction d'un Théologue, vous ferez partie d'un groupe de travail qui devra rédiger des textes dogmatiques sur un thème faisant partie du Plan de travail du Saint Office.

Les meilleurs Scripteurs pourront ensuite être cooptés par le Cénacle des Théologues du Saint Office et devenir Théologues.

Merci d'envoyer votre candidature au Chancelier du Saint Office : Vincent Diftain, par Missive Privée, avec un CV et vos motivations à rejoindre le Saint Office.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grommelant, Aymé maugréa pour lui-même, d'un air fort peu satisfait, et qui rappellerait à certains un personnage vêtu de bleu et blanc, d'une taille fort petite :

Moi j'aime pas les scripteurs...
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odoacre a écrit:
HRP/

Dsl joueuse d'Ingeburge, mais là je dois le faire.

Pourquoi faire passer une annonce RP pour un boulot purement hrp au sein d'une institution toute hrp et cultivant l'incohérence crasse ?

je demande à la Censure que le topic soit déplacé ; Me contredire serait affimer que le Saint Office est RP, auquel cas.... NO COMMENT !!!

/HRP


Funeral a écrit:
HRP : Je me permets d'approuver vigoureusement la requête de ce cher Odoacre. J'ai déjà suffisamment fait connaître mon avis sur la question, sans que les choses n'évoluent, je n'insiste donc pas. J'ai peut-être tort lorsque j'affirme que la gestion du rapport entre RP et HRP au St Office est à revoir totalement. Ou pas. Toujours est-il que je ne me sens plus suffisamment concerné pour rouvrir le débat.
Par contre, je voudrais dire que c'est Odoacre qui a commencé, donc c'est lui doit être épinglé au piquet des gros méchants qui ne respectent pas les règles !


caleb le voyageur a écrit:
hrp..
ohh oui, voila qui est bien vu ljd odoacre...




HRP : Requête rejetée ! Avant d'expliquer pourquoi, je pense qu'il est inutile de s'égosiller pour faire entendre sa voix. On entendra pas mieux en étant désagréable !

Explications : La Curie est HRP, nous sommes d'accord. Les cardinaux le sont-ils pour autant? Odoacre n'appelle-t-il pas Aaron éminence? Les décisions de la Curie ne sont-elles pas validées de façon RP alors que le débat fut HRP? L'annonce des élections de cardinaux ne se font-elles pas RP?

Le Saint Office est peut-être HRP dans ses débats, mais la congrégation n'en demeure pas moins une institution RP, tout comme les théologues, tout comme les textes validés... Il n'y a rien de choquant ou d'absurde à passer une annonce RP pour intégrer une organisation RP où des débats se font HRP (cf explication sur les cardinaux et la curie).

De mémoire, Odoacre à proposer de faire passer un examen RP à Funeral pour devenir théologue de ce même Saint Office, et ce même Funeral c'est volontiers attelé de manière RP à la tâche. Rien d'illogique donc !

HRP CLOS !


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ljd Aaron a écrit:
De mémoire, Odoacre à proposer de faire passer un examen RP à Funeral pour devenir théologue de ce même Saint Office, et ce même Funeral c'est volontiers attelé de manière RP à la tâche. Rien d'illogique donc !


Justement, après l'éviction d'Odoacre, les joueurs du saint Office m'avaient pour certains largement taclé, puis complètement démonté ljd Funeral à cause de nôtre désir de faire fonctionner le Saint Office en RP en externe ET en interne, je reste parfaitement logique et cohérent.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Saint office est toujours à la recherche de scripteurs, n'hésitez pas à postuler Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Odoacre fait le plein de super pour sa soucoupe volante.
_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com