L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le pense aussi
Je ferai 2-3 tentatives (tout dépendra de ma patience)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clodeweck a écrit:
Hier recçu
mes réponses

Citation:
Vous dormez paisiblement quand soudain vous sentez que quelqu'un s'adresse à vous. Vous ouvrez les yeux. Quels mots pourraient décrire cette impression de plénitude, de chaleur, que vous ressentez alors?


Que se passe-t-il? Quelle est cette présence fantomatique? Suis-je en train de rêver?

Dieu? Êtes-vous le concept pur à l'existence indémontrable mais pouvant servir de principe régulateur à la raison pratique?

Raymond, est-ce vous?

Eh Marcel Béliveau, je t'ai reconnu! Sors de la poubelle!


Citation:
Clodeweck, la réalité est beaucoup plus complexe que vous ne semblez le comprendre. Vous n'êtes pas encore prêt à accepter la vérité.


Soit.

Admettons.

Et si je vous donne une carcasse de vache en échange?

Eh Marcel Béliveau, j'ai vu toutes vos émissions, je suis TROP fan!


Citation:
QU'AS-TU FAIT DE TA VIE, Clodeweck ?


J'ai servi fidèlement l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine.

J'ai mis ma science au service de l'État et des armées, afin de défendre l'ordre installé sur Terre.

J'ai abondamment étudié la Science et la Médecine.

Ma vie a principalement consisté à faire des châteaux-forts avec du sable et des cailloux.


Citation:
Comment vois-tu la suite de ta vie, Clodeweck ?


Eh ben, je vais continuer à suivre fidèlement le sillon que j'ai modestement tracé et propager Tes enseignements.

Seigneur, je vais continuer à travailler à l'édification de l'État et au maintien de l'Ordre.

Je pense que je vais me droguer.

Un peu las de l'existence, j'espère vivre un jour dans le luxe, le calme et la volupté.

En rouge les réponses du deuxiéme réve en vert celles du premier...j'avais hésité pour la dernière...c'est plus logique en effet


Je suis passé niv 4 aujourd'hui en répondant la même chose (le truc en rouge) sauf pour la seconde réponse où j'ai mis "admettons" au lieu de "soit".

Hier j'avais fait de même mais j'avais répondu "Eh ben, je vais continuer à suivre fidèlement le sillon que j'ai modestement tracé et propager Tes enseignements." à la 4e, me faisant recaler.. Bien fait pour moi, j'avais qu'à lire toutes les propositions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ca étaye méchamment que seule la question 4 est déterminante. Merci Ubaldo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemoine de Bourbon



Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 374
Localisation: province de Narbonne, france

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum officiel,ils sont aller bien plus loin:

Citation:
1)tout dépend de ta voie
2)carcasse
3)encore ta voie
4)luxure


il y a une certaine logique et si j'ai bien lu Levan a rajouter un truc en plus pour que tout les meilleurs ne soient pas niv4 tout de suite.

Mais,je suis loin du niv4 moi,je suis curé depuis juillet 1456,mais je suis devenu niv3 que en juin,je suis proche des 40000pvd et vu qu'il en faut plus que 100000,j'en aurais pour quelque année ^^,car il me faudra un peu plus d'un an pour avoir 100000,mais bon,j'ai le temps^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meleagant a écrit:
Donc ca étaye méchamment que seule la question 4 est déterminante. Merci Ubaldo.


Rien que de plus logique ! Si tu veux passer niveau 4 c'est pour vivre dans le luxe. Si tu réponds non, ca t'élimine direct - normal
Ce qui, en passant, répond a la question de ceux qui demandent si on peut refuser.
_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
4)luxure


Rolling Eyes

On pourrait arrêter de confondre luxe et luxure ?
Ce serait vraiment cool...

_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le dire.....

Ceci dit, vivre dans le stupre et la luxure ne me dérangerait pas non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godgaby



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 345
Localisation: Diocèse de Bazas

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinus27 a écrit:
On pourrait arrêter de confondre luxe et luxure ?
Ce serait vraiment cool...


Le mariage des prêtre c'est à coté en effet Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la question c'est: pourquoi certains se voient proposer plusieurs fois le test et d'autres non??
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magie Twisted Evil Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

latan a écrit:
la question c'est: pourquoi certains se voient proposer plusieurs fois le test et d'autres non??


Je dirais que c'est la ligne de code ajoutée par Lévan qui crée une sorte de "hasard"?

Je suis dans le même cas que toi Latan patience. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dunpeal a écrit:
C'est magie Twisted Evil Laughing

parenthèse - private joke - "j'adore ce portugais garçon!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage de la luxure sur le mariage et que cela coute moins cher, est plus discret, facilement renouvelable.
De plus d'épouse l'on ne peux avoir qu'une seule !
J'ai donc voté contre le mariage Evil or Very Mad
Ceci étant bien sûr transposable à nos amies prélats femelles, encore qu'il leur faudra faire attention à ne point enfanter.

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que se passerait-il RP parlant pour leurs charges dans l'Eglise si elles venaient à enfanter justement?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On les pousse dans l'escalier avant la fin du terme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com