L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Un nouvel archevêque pour Reims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarcLancien

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 11:13 pm    Sujet du message: [AEF] Un nouvel archevêque pour Reims Répondre en citant

Citation:
Nomination de monseigneur Bombadil au poste d'archevêque de Reims

Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,

Nous, Marc l'ancien, premier Vice-Primat de France, au nom du Primat de France, faisons annonce de :

La nomination du monseigneur Bombadil, au poste d'archevêque de Riems. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Bombadil, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.

Puisse Aristote le guider,

Fait à Rome, le vingtième jour du mois de mai, de l’an de grâce 1457.

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forth sourit. Il se dit que d'après certains des roses pouvaient pousser sur du fumier. D'après lui il n'y avait pas de secret, le talent et une bonne terre et pis c'est tout. Ho les cœurs il dit donc !

Félicitations !

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes félicitations, monseigneur Bombadil. Voila un poste tout à fait à la mesure de vos compétences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiguil51

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes plus sincères félicitations Monseigneur, je perds à nouveau un Evesque, Langres également, cela sera une grosse perte pour le Diocèse et la Province, mais Reims à besoin de vous.

Pour la livraison de vin hebdomadaire, je fais livrer au Palais quand même ? Very Happy

Charmant diocèse recherche Curés pour s'occuper avec soins de ses paroisses.

Monsignor Guillaume de Lyseuil - Primo Cappellano della Guardia Episcopale e Pontificia romana.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Wink
Seriella
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La classe félicitations !!

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
vincent.diftain

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à notre nouvel Archevêque Métropolitain.

Annonce faite en gargote Artésienne.
Grand Inquisiteur
Mathis

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne nouvelle, Reims a besoin de religieux aussi dévoués à nostre Seigneur. Les temps ont été durs ces derniers jours, j'espère Monseigneur, que vous saurez apporter de l'amitié et du bonheur dans le coeur de vos ouailles.

Au nom de la Garde Épiscopale de Reims, nous vous félicitons. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas.

Le garde s'inclina devant l'archevêque. Il était temps de prévenir le Peuple Flamand qu'un nouveau guide religieux serait de la partie. C'est donc pour cela, que le Médicastre s'en alla prêcher la bonne nouvelle.
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, pour vos félicitations, et encouragement. C'est à présent, il me semble, à mon tour de remercier.

Je tiens évidemment à remercier les clercs du diocèse de Langres, qui ont fait de l'excellent travail sur la Province. Je pense évidemment à Guiguil, vicaire diocésain qui m'a secondé habilement, et qui, même avant mon arrivée, avait fait un travail remarquable pour ne pas que la foi s'érode durant la vacance de l'épiscopat. Je pense à Aranwae, vicaire paroissial de Langres, qui a su par son implication donner vie quotidiennement à l'Eglise de Langres. Enfin, je pense à Myrielle, Chanoine de Langres, et Rectrice de l'Hôtel-Dieu, qui a su apporter aide et réconfort aux souffrants par l'intermédiaire de l'Hôtel-Dieu Saint Lescure de Langres.
Mais remerciement ne seraient pas complet, sans une pensée pour son Eminence Ingeburge, mon archevêque métropolitain, auprès de qui j'ai beaucoup appris.

Un peu plus bas, à l'attention de Guiguil.

Oui, effectivement, pour le vin de Bourgogne, il faudrait faire suivre au Palais Episcopal de Reims à présent... il faudra également que je prévienne le futur évêque d'Agen aussi, pour les vins de Bordeaux...

Cardinal vieilli en fut de chêne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: