|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MarcLancien

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 1864 Localisation: Auprès du Très Haut...
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:13 pm Sujet du message: [AEF] Un nouvel archevêque pour Reims |
|
|
Citation: | Nomination de monseigneur Bombadil au poste d'archevêque de Reims
Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,
Nous, Marc l'ancien, premier Vice-Primat de France, au nom du Primat de France, faisons annonce de :
La nomination du monseigneur Bombadil, au poste d'archevêque de Riems. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Bombadil, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.
Puisse Aristote le guider,
Fait à Rome, le vingtième jour du mois de mai, de l’an de grâce 1457.
 |
|
 |
Forth_With

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Forth sourit. Il se dit que d'après certains des roses pouvaient pousser sur du fumier. D'après lui il n'y avait pas de secret, le talent et une bonne terre et pis c'est tout. Ho les cœurs il dit donc !
Félicitations ! _________________
 |
|
|
 |
aurelien87
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 12:24 am Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations, monseigneur Bombadil. Voila un poste tout à fait à la mesure de vos compétences. |
|
|
 |
Guiguil51

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 120 Localisation: Diocèse de Langres
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes plus sincères félicitations Monseigneur, je perds à nouveau un Evesque, Langres également, cela sera une grosse perte pour le Diocèse et la Province, mais Reims à besoin de vous.
Pour la livraison de vin hebdomadaire, je fais livrer au Palais quand même ? _________________
Charmant diocèse recherche Curés pour s'occuper avec soins de ses paroisses.
Monsignor Guillaume de Lyseuil - Primo Cappellano della Guardia Episcopale e Pontificia romana. |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
félicitations _________________
  |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Seriella Cardinal

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
La classe félicitations !! _________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous. |
|
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à notre nouvel Archevêque Métropolitain.
Annonce faite en gargote Artésienne. _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
Mathis

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 19 Localisation: En Artois, à Cambrai
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Une très bonne nouvelle, Reims a besoin de religieux aussi dévoués à nostre Seigneur. Les temps ont été durs ces derniers jours, j'espère Monseigneur, que vous saurez apporter de l'amitié et du bonheur dans le coeur de vos ouailles.
Au nom de la Garde Épiscopale de Reims, nous vous félicitons. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas.
Le garde s'inclina devant l'archevêque. Il était temps de prévenir le Peuple Flamand qu'un nouveau guide religieux serait de la partie. C'est donc pour cela, que le Médicastre s'en alla prêcher la bonne nouvelle. _________________
 |
|
|
 |
*Bombadil* Cardinal

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 2645 Localisation: Reims, Rome, Paris
|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, pour vos félicitations, et encouragement. C'est à présent, il me semble, à mon tour de remercier.
Je tiens évidemment à remercier les clercs du diocèse de Langres, qui ont fait de l'excellent travail sur la Province. Je pense évidemment à Guiguil, vicaire diocésain qui m'a secondé habilement, et qui, même avant mon arrivée, avait fait un travail remarquable pour ne pas que la foi s'érode durant la vacance de l'épiscopat. Je pense à Aranwae, vicaire paroissial de Langres, qui a su par son implication donner vie quotidiennement à l'Eglise de Langres. Enfin, je pense à Myrielle, Chanoine de Langres, et Rectrice de l'Hôtel-Dieu, qui a su apporter aide et réconfort aux souffrants par l'intermédiaire de l'Hôtel-Dieu Saint Lescure de Langres.
Mais remerciement ne seraient pas complet, sans une pensée pour son Eminence Ingeburge, mon archevêque métropolitain, auprès de qui j'ai beaucoup appris.
Un peu plus bas, à l'attention de Guiguil.
Oui, effectivement, pour le vin de Bourgogne, il faudrait faire suivre au Palais Episcopal de Reims à présent... il faudra également que je prévienne le futur évêque d'Agen aussi, pour les vins de Bordeaux... _________________
Cardinal vieilli en fut de chêne |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|