L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Nouveaux Prélats à Langres et à Lisieux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur de Nivellus



Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 2786
Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 10:27 pm    Sujet du message: [AEF] Nouveaux Prélats à Langres et à Lisieux Répondre en citant

Pour la première fois, l'Evêque de Tarbes pouvait annoncer au nom de l'AEF en tant que Secrétaire de la Primatie de France la nomination de deux nouveaux Évêques, il se rendit donc place d'Aristote pour annoncer et placarder la nouvelle...

Chers et Chères Fidèles, Pères et Mères de notre Sainte Église, Messeigneurs, Vos Éminences, c'est avec joie que je me retrouve ici présent pour vous annoncer la nomination de deux nouveaux Évêques! En effet, les évêques de France réunis à l'Assemblée Épiscopale de France ont votés afin d'y élire pour le Diocèse de Langres le Père Guiguil, et pour le Diocèse de Lisieux la Mère Antiope. C'est avec grand plaisir que je les félicites et les encourages au nom de notre Collège des Évêques de France à l'administration de leurs nouveau Diocèse!

L'Evêque placarda les affiches pour ceux qui n'auraient pas assisté au discours...

Citation:


Nomination de Monseigneur Guiguil au poste d’Evêque de Langres



Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,

Nous, Arthur de Nivellus, Evêque de Tarbes, Secrétaire de la Primatie de France, au nom du Primat de France, faisons annonce de :



La nomination du Monseigneur GUIGUIL, au poste d'Evêque de Langres. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Guiguil, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


Puisse Aristote le guider,

Rédigé puis scellé à Rome en ce 3 ème jour du mois d'avril de l’an de grâce MCDLVII

Monseigneur Arthur de Nivelus,
Evêque de Tarbes,
Secrétaire de la Primatie de France



Citation:


Nomination de Monseigneur Antiope au poste d’Evêque de Lisieux



Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,

Nous, Arthur de Nivellus, Evêque de Tarbes, Secrétaire de la Primatie de France, au nom du Primat de France, faisons annonce de :



La nomination du Monseigneur ANTIOPE, au poste d'Evêque suffragant de Lisieux. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse Monseigneur Antiope, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


Puisse Aristote le guider,

Rédigé puis scellé à Rome en ce 3 ème jour du mois d'avril de l’an de grâce MCDLVII

Monseigneur Arthur de Nivelus,
Evêque de Tarbes,
Secrétaire de la Primatie de France

_________________
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)


Dernière édition par Arthur de Nivellus le Mer Juin 03, 2009 10:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je suis le premier à vous le dire Smile

Félicitation à vous deux, mais surtout à Antiope que je connais personnellement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thalor



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 116
Localisation: Diocèse de Beauvais (Artois/Champagne)

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations aux Monseigneurs Guiguil et Antiope !
_________________
[img*]http://img163.imageshack.us/img163/7554/montagesignatureevesque.png[/img][img*]http://img573.imageshack.us/img573/4350/beauvaismini.png[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gabriel



Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à eux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
horvy



Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vaxilart



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 10
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Monseigneur Guiguil!

J'espère que vous redonnerez un peu d'énergie à nos humbles aristotéliciens!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lolotlse



Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 1012
Localisation: Archevêque de Sens

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaxilart a écrit:
Félicitation Monseigneur Guiguil!

J'espère que vous redonnerez un peu d'énergie à nos humbles aristotéliciens!


Plait-il ???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Degemer mat
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Siktar



Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 10
Localisation: Bruges

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations Monseigneurs !
_________________
Père Siktar
Curé de Bruges
Vicaire Général de l'Archidiocèse Des Malines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapoto



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 175

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à vous deux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graoully



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 877

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le clergé de Bourgogne en place vôtre grâce.

Rit puis s'adressant à monseigneur Lolo.

Allons monseigneur, je suis sûr que notre duc n'a pas voulu dire ça méchamment. ET félicitations aux deux nouveaux évêques.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathis



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 19
Localisation: En Artois, à Cambrai

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères félicitations, et tout particulièrement à Monseigneur Guiguil.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antiope



Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie tous et bien entendu à toi P27kw. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, bon courage à toi Guiguil !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com