L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!! séminaire Saint Bynarr recrute professeurs-adjoints !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 12:52 am    Sujet du message: !!! séminaire Saint Bynarr recrute professeurs-adjoints !!! Répondre en citant

Citation:
Citation:

Le Séminaire Archidiocésain de Lyon, premier séminaire archidiocésain fondé par Saint Bynarr alors Cardinal-chancelier de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi, recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe pédagogique de choc, chargée de dispenser les cours de licence de théologie.

Les postulants devront être
baptisés et diplômés dans l'un des séminaires primaires reconnus par la Préfecture à l'Enseignement de Rome.

Le Séminaire recherche des fidèles disponibles, capables de travailler en équipe, désireux de transmettre aux séminaristes leur savoir et leur expérience. Ces fidèles devront également avoir à cœur de poursuivre l'œuvre de diffusion de la foi impulsée par Saint Bynarr.

Toutes les candidatures sont à envoyer par missive privée à monseigneur Bender.B.Rodriguez.

Pour l'Administration du Séminaire,
monseigneur Bender.B.Rodriguez,
Doyen-Professeur du Séminaire Saint Bynarr de Lyon

Annexe 1 :
Citation:
Arrow Statuts du Séminaire Archidiocésain de Lyon

Annexe 2 :
Citation:
Arrow Administration du Séminaire Saint Bynarr de Lyon

Directrice-Tolière : Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg

Doyen-Professeur : Monseigneur Bender.B.Rodriguez

Professeur-adjoint : Monseigneur Aurelien Maledent de Feytiat, dit Aurelien87
Professeur-adjoint : Monseigneur Guillaume de Lyseuil, dit Guiguil51
Professeur-adjoint : Monseigneur Aymé von Frayner, dit Uterpendragon
Professeur-adjoint : Monseigneur Wilgeforte de Torretta-Granitola
Professeur-adjoint : Sa grâce Vaxilart de la Mirandole

Annexe 3 :
Citation:
Arrow Pensée pour Saint Bynarr
Quand un grand homme d’Église part
Tel notre ami le fervent Bynarr
Nous ne pouvons que penser
À toutes les brebis, que vers la vérité divine, il a guidé
Amen.

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que Vice Préfet à l'enseignement, je vous conseillerais ce Séminaire très bien organisé! Un des premiers séminaire créé! Très enrichissant je vous l'assure!
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je confirme, on est très bien organisés ! Et question richesse spirituelle, je crois qu'on ne fait pas mieux.

Et si en plus, je vous dit que nous avons la directrice-tôlière la plus enviée de tous les séminaires Aristotéliciens ?

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute l'église Aristotélicienne mon Fils! De toute l'église!
Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Le Séminaire Archidiocésain de Lyon, premier séminaire archidiocésain fondé par Saint Bynarr alors Cardinal-chancelier de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi, recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe pédagogique de choc, chargée de dispenser les cours de licence de théologie.

Les postulants devront être
baptisés et diplômés dans l'un des séminaires primaires reconnus par la Préfecture à l'Enseignement de Rome.

Le Séminaire recherche des fidèles disponibles, capables de travailler en équipe, désireux de transmettre aux séminaristes leur savoir et leur expérience. Ces fidèles devront également avoir à cœur de poursuivre l'œuvre de diffusion de la foi impulsée par Saint Bynarr. Il leur es

Toutes les candidatures sont à envoyer par missive privée à monseigneur Bender.B.Rodriguez.

Pour l'Administration du Séminaire,
monseigneur Bender.B.Rodriguez,
Doyen-Professeur du Séminaire Saint Bynarr de Lyon

Annexe 1 :
Citation:
Arrow Statuts du Séminaire Archidiocésain de Lyon

Annexe 2 :
Citation:
Arrow Administration du Séminaire Saint Bynarr de Lyon

Directrice-Tolière : Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg

Doyen-Professeur : Monseigneur Bender.B.Rodriguez

Professeur-adjoint : Monseigneur Aurelien Maledent de Feytiat, dit Aurelien87
Professeur-adjoint : Monseigneur Guillaume de Lyseuil, dit Guiguil51
Professeur-adjoint : Monseigneur Aymé von Frayner, dit Uterpendragon
Professeur-adjoint : Sa grâce Vaxilart de la Mirandole

Annexe 3 :
Citation:
Arrow Citation du Doyen Bender

Un séminaire, c'est pas un endroit pour les feignasses ! Si vous croyez que vous pouvez venir vous la couler douce, c'est râpé. Si j'en vois un qui tire au flanc, je lui colle mon pied ou je pense.

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Je ne doute pas, j'ai un diplôme en Abbaye de Noirlac à l'enseignement d'Aristote et depuis que j'ai ces connaissances. Puis voulais savoir si vous regardez seulement en France et les enseignants acceptent aussi des enseignants d'autres zones géographiques?

José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher ami, si vous êtes diplômé de Noirlac, envoyez votre Curriculum Vitae et votre candidature. Nous prenons en considérations toutes les demandes et un vote de l'équipe enseignante est ensuite effectué. ous avez toutes vos chances mon cher, aucun souci.

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mi querido amigo, no vacilaré en enviarle mi Curriculum vitae a usted para que tenga presente mi candidatura.

José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: