L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] La gueulante de Félinia
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Félinia-



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 2:46 pm    Sujet du message: [RP] La gueulante de Félinia Répondre en citant

Félinia grimpa sur un tonneau en hurlant à qui voulait l'entendre


OYE ! OYE !

Hommes qui se disent de foi !

OYE ! OYE !

Hommes qui se disent porteur de la bonne parole, du pardon et de la sagesse

OYE ! OYE !

Hommes qui pêchent la justice !

Un "Montseigneur" a osé me frapper j'ai porté plainte, avec trois témoins et que me dit on ??????????

Affaire classé sans suite car Bashir a osé dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas.

Et les autres témoins vous en faites quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment voulez vous, penser que l'église est JUSTE et BONNE, dans de telle condition.

Vous cautionnez les hommes d'église qui frappent leurs prochains

HONTE A VOUS QUI OSEZ PRECHER LA JUSTICE !!!!!!!!!!!!

HONTE A VOUS QUI PROTEGEZ UN HOMME DU SANS NOM EN VOTRE SEIN !!!!!!


Elle descendit de son tonneau, ivre de rage et d'injustice


Dernière édition par -Félinia- le Lun Avr 25, 2011 12:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerem venant à passer par là et entendant ces cris

Bonjour,
je suis théologue du St-Office, et la justice d'église n'est pas de ma compétence, mais puis-je vous demander si vous avez interjeté appel de cette décision ?
Si ce n'est pas le cas, alors c'est peut-être la première chose à faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Félinia-



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ! Comment ???
Euh l'appel de quoi Shocked


Avait elle encore gueulé trop vite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque fois qu'un tribunal rend une décision en première instance, c'est-à-dire la première fois, si le plaignant n'est pas satisfait de la sentence rendue, il a possibilité d'obtenir un second jugement en s'adressant à la cour de justice compétente pour traiter ce qui est nommé un appel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Félinia-



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça Embarassed !!!

Dieu qu'elle était blonde

Ben euh ! Le jugement n'a pas été rendu mais je connais déjà le dénouement !!!

Ca y est elle va passer pour une sorcière maintenant, mais quelle andouille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

agacé par le chahut de Rome

Ne criez pas si fort ou vous allez gouter de ma crosse


ricane

_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerem regardant le nouvel arrivant haussa les épaules et dit juste pour être entendu de celui-ci

Il y a des fois, j'vous jure, les fidèles ... !

Puis, se tournant vers la jeune fille

Oui, euh ... c'est bien beau tout cela, mais pour l'instant personne ne vous a condamné !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Félinia-



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas me condamner moi, c'est condamner Montseigneur Pierroleon que je veux !!

Je veux réparation !

Je vais attendre !


Elle s'assoit sur son tonneau bras croisé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epsonstylus



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 1343
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2011 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous forme de colombe rousse - c'était le seul moyen de passer inaperçu (?) quand on était mort et bien arrivé auprès du Très-Haut contrairement à toute attente - Epson se promenait de temps en temps sur Terre, pour s'occuper l'esprit et être sûre que son testament soit fini d'exécuter convenablement. De temps à autre, elle venait à Rome, se distraire.

En cette belle journée, passant au-dessus d'une jeune femme qui se plaignait, elle se dit qu'on en avait excommunié pour moins que ça... Après tout, une fille qui fricote avec un non-aristotélicien se montrant désagréable avec l'Eglise, il fallait s'attendre à des retombées. Se faire corriger par un religieux c'était parfaitement logique, même si un peu disproportionné. Toujours posée sur un toit environnant de la Place d'Aristote, l'oiseau resta là à attendre d'autres interventions à se lustrer le plumage ou plutôt à se gratter le dessous de l'aile droite avec le bec pour éliminer quelques parasites gênants, car le privilège de venir réincarné sous forme de colombe avait des avantages mais aussi quelques inconvénients.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Félinia-



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goûter à votre crosse ???
Manquait plus que ça entre les baffes et les tentatives d'étouffement, pourquoi pas ??
Vous avez encore encore d'autres sévices corporels à me proposer ??


Elle fronça les sourcils, décidément l'église avait de drôle de façon, j'vous jure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étalage de cire bouillante sur votre orifice buccal afin de vous empêcher à tout jamais de pousser des hurlements de harpie troublant ma prière ? proposa l'Azayes qui, sorti de la basilique Saint-Titus effectivement dérangé dans son recueillement par les jérémiades de Félinia, s'était ensuite dirigé en suivant les éclats de sa voix insupportable.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Félinia-



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mieux en mieux !
Et ben vous n'avez pas fini de m'entendre !
J'attends le verdict et si le procès est déclaré sans suite, moi je le serais pas "déclaré sans suite".
Je le poursuivrais jusqu'à la "La lune" s'il faut.
Et quand je vois avec quelle arrogance et méchancetée je suis remise en place je me dis que bons nombres d'entre vous sont possédés par la "bête".
Il y a du travail à faire ici pour chasser ce démon qui vous ronge tous autant que vous êtes.
Au lieu d'essayer de me faire taire, apprenez à écouter ça vous changera et vous vous sentirez mieux.


Sûre que si elle continuait ainsi elle finirait au cachot, mais Féli n'avait pas tout à fait tort.
Ce qui sortait de leur bouche n'était que menace et venin.
Etaient ils capable d'écoute et de sagesse.
Il était certain que plus ils allaient la braquer plus elle serait vive et intraitable....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous énerviez parce que vous disiez avoir été condamnée.
Maintenant, vous vous énervez parce que, au contraire, l'affaire pourrait être classée sans suite.

Bon ok, la gifle n'était peut-être pas la réaction la plus intelligente du siècle, mais enfin il y a des raisons plus sérieuses pour faire des procès aux gens qu'une simple gifle.
S'il ne vous a pas frappé à coups de poings, battu, insulté ... l'affaire me semble tout de même peu de choses et classer l'affaire pour apaiser les tensions me semble la chose la plus sérieuse à faire afin que chacun retrouve son calme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle l'avait cherché.

Vous semblez nous taxer des tares qui vous sont propres, mégère ! Ce n'est pas en venant beugler comme un veau que l'on égorge que vous montrerez que vous voulez un dialogue et de la compréhension ; et ce n'est pas en prouvant votre totale ignorance de gueuse que vous convaincrez qui que ce soit que vous êtes dans votre bon droit.

Le ton était sec et les phrases acérées comme des couteaux.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Félinia-



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courroucée la Féli mains sur ses hanches, poursuivit de plus belle

La gifle ?
Et les tentatives d'étouffement les insultes comme quoi il aimerait voir mes organes explosées au bûcher.
Sa volonté de me voir ramper à ses pieds vous en faites quoi ??
Je trouve ça HONTEUX, que vous cautionnez ce genre d'acte, INDIGNE des hommes d'église que vous êtes SENSES SERVIR
.


Elle retourna vers l'autre homme les yeux le fusillant.

Mégère ?
De quel droit vous m'injuriez ?
Vous ne savez donc faire que ça ?
Et qui êtes vous malotru ?
Ici vous ne connaissez que ça, l'injure, l'arrogance, la vilainie, le mensonge et la tricherie.
Ah elle est belle l'église aristotélicienne.
Sur tout le nombre que vous êtes, seulement deux sont dignes de faire partis de cette église et la serve avec honneur.
Ca fait peu, vous ne trouvez pas, messire Truc !


Elle était arrogante à son tour, leur montrant qu'elle ne faillirait pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com