L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pape Innocent VIII
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'aurais bien vu un truc du genre : Spagetti XII ou tarzan Ier...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais même sans partir dans les noms complètement loufoque ...
Après ne venez pas vous étonner que les gens parlent de la bible ou fasse un signe de croix en entrant dans une église.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que non-Kto, je suis exactement dans la même configuration que JD Eli et je vais même plus loin. Ca me gave :

1/ De ne même pas avoir l'idée de lui donner un nom qui soit propre au RR et une numérotation encore plus illogique.

2/ D'avoir volontairement fait un repère monstrueux à un pape ayant existé et qui doit s'inscrire dans la ligne directe de tous les tarés - au sens propre - que l'ECR a pu mettre à sa tête.

Désolée si je choque les joueurs Kto par la crudité de mon propos sur leurs chefs spirituels passés... mais... justement, y'en a marre du réancrage dans un réalisme historique qui confère au prosélytisme.
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je te rassure, je suis Kto, mon mari aussi et il trouve que Innocent VIII était un taré hein Wink

C'est dommage on aurait pu avoir Nicolas VI, par exemple. En plus il a écrit sur le renouveau de la foi, vu comment ça se passe en ce moment c'était thématique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alessandro III giarru



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 6572
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

WWW Le PAPE!! Laughing Laughing

Innocent is a good man, nothing to do with real history.
_________________

Father of the Church
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
y'en a marre du réancrage dans un réalisme historique qui confère au prosélytisme.


Il faut arrêter de voir du prosélytisme partout et on peut, fort heureusement, encore se signer au nom d'Oane, Aristote et Christos pour faciliter le syncrétisme religieux sans être soupçonné de je ne sais quel prosélytisme chrétien.

De plus, si on se gausse de la vie du vrai Innocent VIII (c'était juste une blague entre joueurs HRP), ce n'est qu'un nom RP pris dans la liste des papes de l'époque, ça n'a rien de choquant, en tout cas pas plus que de vanter chaque jour et de prier pour Aristote, un véritable pro-esclavagiste ! (parce que tant qu'à s'indigner que le pape s'appelle Innocent VIII, autant s'indigner d'avoir comme prophète un esclavagiste !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons proposé à Celsius d'élire un homme ou une femme et nous avons proposé une liste de 5 noms chacun.

C'est Levan qui a fait le choix.
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors 50/50.

Levan pour le choix, désolé mais c'est vrai quoi !
Et vous pour l'avoir proposé.

Désolé je campe sur mes positions, vu les mélanges qui existent ça aurait été mieux d'éviter ce genre de choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je voulais que ce soit une femme...
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait qu'on m'explique quand même... Sauf erreur de ma part, les admins n'ont aucun droit sur la nomination des souverains.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les souverains en effet, Celsius a ouvert l'élection des souverains, mais Levan ne veut pas de Pape joueur.

Ce jeu étant le sien, c'est lui qui décide.
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfred_de_Liestz



Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 57

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincent.diftain a écrit:
Pour les souverains en effet, Celsius a ouvert l'élection des souverains, mais Levan ne veut pas de Pape joueur.

Ce jeu étant le sien, c'est lui qui décide.


ça viendra un jour, il faut qu'on se lasse pour qu'il relance son jeu à quelques nouveautés...
_________________
L'écossais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut bien se rappeler que c'est aussi pour éviter le squattage par un joueur qui prend le nom du pape ....
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah du coup, fallait créer un joueur depuis un cyber pour le nommer Innocent_VIII et hop, le tour est joué ! Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a même eu droit au RP le plus ch*ant de l'histoire des RR en prime.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com