L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Bureau de la censure/censorship office/board
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les bots j'en ai encore viré pas mal hier.... Crying or Very sad Merci j'ai lu et je prends le temps de réfléchir à la réponse à apporter à cette histoire. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2012 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut il vraiment encore repondre? Bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Est-ce que le sujet qui est ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=509098#509098 peut passer en post-it, comme c'est le cas pour l'AEF ? Merci à vous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2012 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noel à tous.
fröhliche Weihnachten
merry Christmas
ميلاد مجيد
Shnorhavor Surb tsnund
З Божым нараджэннем
sretan Božić
Nedeleg laouen
весела коледа
glædelig jul
gilocav shoba axal wels
buon Natale
priecīgus Ziemassvētkus
Καλα Χριστούγεννα
vrolijk Kerstfeest
wesołych świąt bożego Narodzenia
feliz Natal
feliz Navidad
с Рождеством Христовым
god jul
veselé Vánoce
boldog karácsonyt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dandolo



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 184
Localisation: Marmande/Duché de Guyenne

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LJD Quarion utilise dans son dernier RP un post du JD Innocentius que LJD Uriel a déplacé dimanche soir.

C'est possible que les admins se penchent sur la manière de faire?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dandolo



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 184
Localisation: Marmande/Duché de Guyenne

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas très bien compris votre question.. et, vous n'attendez pas très longtemps avant de faire vos relances..
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meli



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 675
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout un week-end...

Et je suis d'accord avec ljd Fitz : quelle est votre questionnement ?
Le lien de la lettre de Quarion renvoie bien à celle du pape, non ?
_________________
Nom IG : Melisende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Un rappel me semble nécessaire.

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE DETRUIRE LE POST D'UN JOUEUR.

S'il y a un souci, les censeurs et moi interviendront mais même nous ne les détruisons pas, nous les mettons à part.

Avoir des droits de modération permet d'avoir plus de facilités pour certaines choses sur le forum mais pas cela.

Hi.

It seems necessary to remind you a point.

IT'S ABSOLUTELY FORBIDDEN TO DELETE ANOTHER PLAYER'S POST.

If there's a problem, censors and I will intervene but even us we don't delete them, just take them apart.

Having moderations rights is to ease certains things but not for this.
Revenir en haut de page
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention du 27 juillet au 12 août je serais très peu là. Vacances obligent. Passez par message privé si ce que vous demandez est urgent. Je vous souhaite à ceux qui partent de bonnes vacances et aux autre courage pour le travail.

______________________________________________

Attention from July 27th till August 12th I would be little there. Holidays oblige. Pass by private message if for what you ask is urgent. I wish you those who leave good holidays and in other courage for the work.

______________________________________________

Atención del 27 de julio al 12 de agosto sería muy poco allí. Vacaciones obligan. Pase por mensaje privado si lo que usted pide es urgente. Le deseo a los que parten de buenas vacaciones y a otro coraje al trabajo.

______________________________________________

Achtung vom 27. Juli bis 12. August wäre ich wenig da sehr. Ferien verpflichten. Gehen Sie von privater Nachricht, ob das, wonach Sie fragen, dringend ist. Ich wünsche Ihnen denjenigen, die guter Ferien und in anderer Mut der Arbeit nach gehen.

______________________________________________

Attenzione dal 27 luglio al 12 agosto sarei molto poco là. Vacanze obbligano. Passate da messaggio privato se ciò che chiedete è urgente. Vi auguro a quelli che parte dalle domestiche vacanze ed agli altro coraggio per il lavoro.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absente tout ce week end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le lieu adéquat mais j'aimerais signaler que le titre d'un forum est très mal orthographié :
Citation:
Synod Eoecumnique -> Synode œcuménique

_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé et merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2013 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant



salut censeur d'amour qui m'a manqué Very Happy Juste pour dire que je suis encore modo quelques pars sur le fofo, probablement la CDF Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com