L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thimoté



Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 262

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 11:14 am    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Thimoté était arrivé à l'accueil afin de pouvoir demander un soutien au sein de la congrégation.

Bonjour,

J'aimerais régler un procès en dissolution qui vient de m'être envoyée , mais il n'y a pas de Procureur Ecclésiastique à Sens.

Serait-il possible, je vous prie, de nommer quelqu'un ou d'envoyer un itinérant?

Merci

_________________
Thimoté Lovian-Méléagant de Saxo-Coburg
Archevêque a.i de Sens
Maire de Troyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monseigneur,

Le cas est-il simple ? Autrement dit les deux conjoints sont-ils d'accord ? Si oui il existe une procédure accélérée que je vous recommande vivement.

Sinon, il n'est pas possible de « nommer quelqu'un » sans que le clergé local ne prenne la peine de se former. Tout procureur doit en effet avoir suivi un séminaire inquisitorial. Si vous n'avez personne de cette qualité à Sens et que la procédure accélérée ne peut s'appliquer, alors un missus pourrait être envoyé.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thimoté



Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 262

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vostre Eminence,

Oh oui le cas est on ne peut plus simple, ils sont tout les deux en accord sur cette demande. Je vais suivre la procédure que vous m'avez conseiller. Je vous remercie du temps que vous m'avez accorder et je m'excuse du dérangement.

Bonne journée Vostre Eminence! A bientôt je file pour activer la procédure...



Il court il court le cureton, il court il court le cureté des bois de Gien...
_________________
Thimoté Lovian-Méléagant de Saxo-Coburg
Archevêque a.i de Sens
Maire de Troyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com