|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Catsat.de.Saguenay

|
Posté le: Dim Sep 06, 2015 11:34 pm Sujet du message: [RP:]Arrivée de Catherine Satine ... |
|
|
Catherine avait prit le chemin pour Rome depuis plusieurs jours.
Elle avait prit la route avec sa fille ne pouvant la laisser loin d'elle, ayant encore besoin du lait maternel.
La brune avait finit par arrivé en ce soir, elle chercha du regard un garde, le trouva et lui donna une missive avant d'aller se mettre un peu à l'écart, ne voulant pas entraver les allées et venue sur la place....
Citation: | Vostre Eminence Arnautl d'Azayes,
Je me nomme Catherine Satine de Saguenay et je voudrais vous solliciter une audience.
Je ne sais plus vers qui me tourner Vostre Éminence, vous este mon dernier recours sur cette terre....
De cette audience dépendra ma vie....
Respectueusement
Catherine Satine de Saguenay
CAC Ducal de duché de l'Orléans |
Catherine fit séché l'encre et le donna au garde, ses mains tremblaient de colères aussi, l'échange fut furtif afin de rapidement les caché sous sa cape...
Garde!
Pourriez vous donnez ceci de toute urgence à Son Éminence Arnault d'Azayes! |
|
|
 |
Arnault d'Azayes

|
Posté le: Dim Sep 06, 2015 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Le garde reçut le message et le transmit au camerlingue. Quand son Turc lui en fit la lecture, l'aveugle s'interrogea :
« Un céassé ? Que me racontez-vous là ? Enfin, peu importe, cette femme a besoin de moi et si sa vie est en danger il n'y a pas de temps à perdre… »
Une heure plus tard, le garde parvint à retrouver Catherine et l'invita à le suivre. _________________
Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes |
|
|
 |
Catsat.de.Saguenay

|
Posté le: Lun Sep 07, 2015 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cat avait suivit le garde jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Elle patientait, sa fille dans ses bras, lorsque quelques temps plus tard il revint et l'invita à la suivre.
La brune le suivit jusqu'au bon endroit et le remercia... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|