L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diacre dans l'armée?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:01 am    Sujet du message: Re: r Répondre en citant

sissiclara a écrit:
Mes salutations je suis diaconesse de l`armée du limousin et je viens d`avoir les clef du seminaire alors ,pourriez-vous m`indiquer ou me diriger pour suivre cette formation, car j`avoue être égarée un peu.

Sissiclara


quel séminaire ma soeur ?

celui-ci ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

anguillerusee a écrit:
la reconnaissance, c'est comme la virginité, c'est oui ou c'est non.
donc l'ordre du saint esprit n'est pas reconnu par la curie et non en attente. D'ailleurs, je n'ai pas souvenir qu'il l'aie demandé.


Je ne souhaite pas si vous me le permettez rentrer dans de nouveaux débats avec votre éminente seigneurie. Afin d'éviter tout débordement possible, à l'issue des quels on pourrait de nouveau me désavouer ou demander ma tête.

Pour ce qui est du Saint Esprit, une demande a été adressée à Rome et remise au Cardinal Aaron.
Mais sachez que nous savons très bien faire la différence entre les statuts, allégeances et reconnaissances. Et cette demande a donc été faite en tenant compte de cela et dans un domaine bien particulier.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glacinia



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 232
Localisation: rp : Bazas

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dame sissiclara, étant une ancienne séminariste de Lyon je suis allée voir quels étaient les séminaristes actuels, vous êtes bien inscrite chez eux, comme séminariste, regardez si vous ne voyez pas votre bureau d'ouvert avec un accueil, enfin quoiqu'il en soit maintenant que vous êtes à Lyon, les accès dépendront des responsables de ce séminaire.

hrp : une fois séminariste, il faut parfois patienter un peu (24-48h pour que le bureau soit ouvert), mais rassurez vous, il suffit de cliquer sur bureau du séminariste sissiclara et vous aurez vos cours. Si je peux confirmer que vous êtes séminariste, s'est que vous êtes en bleu ciel (couleur utilisée à lyon pour tous ceux qui font le séminaire).

Allez donc ici (une fois identifiée)
Sous administration du séminaire vous trouverez votre chambre ou se trouveront vos cours.

Professeur : Guigui145
Doyen: Lodovicus
Professeurs adjoints : Aquilane

Sinon voici les personnes à contacter à l'interne du dit séminaire, sans oublier son éminence le cardinal Inorn.
_________________

Evêque de Bazas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui24 à quitté l'administration du séminaire, il est sur les routes Laughing
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut alors, moi même j'y vais encore de temps en temps pour lire mes archives et il est encore noté. Pourtant s'est sympa professeur d'un séminaire, dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com