L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Vòli Pairin !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentina DC



Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2016 2:27 pm    Sujet du message: [RP] Vòli Pairin ! Répondre en citant

J'ai cherché, partout, partout parce que les grandes maisons elles sont toutes pareilles ! C'est tout grand, c'est tout moche et puis il fait toujours froid ! Et puis en plus, y a des endroit où on m'a fait les gros yeux et puis dit que j'avais pas le droit d'être là. C'est vrai que j'ai pas trop le droit mais je sais pas où aller d'autre pour voir mon Pairin à moi. Sa grande maison où je l'ai vu pour la première fois, je me souviens plus du chemin. Je suis sûre que je vais me perdre si j'essaie d'y aller toute seule, et il parait qu'il y a des grands méchants messieurs qui enlèvent les enfants quand on sort de la ville. Moi je veux pas être volée ! Ça ferait de le peine à mon papa et ma maman !! Je sais pas si Pairin il aurait de la peine, lui. Je crois qu'il m'aime pas beaucoup, c'est pas du juste, parce que moi je l'aime fort, énorme, comme ça ! Mais maintenant que je suis arrivée, je sais plus trop quoi faire. Je me dandine, et je cache mon cadeau dans mon dos. Je regarde partout dans le grand endroit où je suis et j'appelle, peut-être qu'il va m'entendre.

Ont siás Pairin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2016 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

« - Oh non, pas elle ! »

Cette voix et cet accent étaient si reconnaissables qu'on ne pouvait s'y tromper. Au détour d'un couloir le menant de l'Inquisition à la curie, le chancelier reconnut immédiatement sa filleule. Ariana avait été très bien inspirée de le choisir comme parrain : il était aussi à l'aise avec un enfant qu'un éleveur de vaches l'aurait été au milieu de la curie. C'est donc pleinement conscient de ses faiblesses qu'il prit une décision parfaitement réfléchie et courageuse : la fuite. Rebroussant chemin, il ordonna à son Turc de tout tenter pour éviter la rencontre avec cet enfant face à qui il se retrouverait encore bien bête, espérant que quelqu'un viendrait opportunément s'occuper d'elle, couvrant ainsi sa fuite.
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inquisiteur est prévenu de la présence d'une petite fille à l'Aula, il s'y rend donc.

Bonjour petite fille, comment t'appelles tu ? Pourquoi es tu toute seule, ta maman n'est pas là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentina DC



Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais mon Pairin mais c'est un autre monsieur qu'est venu à sa place. Flûte alors !! Pis j'ai pas de chance, le monsieur il parle comme Amparaire et Pairin, ça va être encore à moi de faire des efforts alors que je suis la plus petite. J'ouvre grandddddddddd ma petite bouche pour réponde au gentil monsieur mais je me dis que si je donne tout mon nom, on va aller chercher maman, et ça, pas question ! Si maman sait que je suis venue toute seule, je vais avoir une fessée cul nu et ça fait mal. Cristòl il me l'a confirmé que c'était vrai. Moi je le crois, j'ai toujours réussi à faire des bêtises sans qu'on sache que c'était moi, ça, ça doit être parce que je suis une fille, je suis plus maligne.

Je fais un grand sourire au monsieur quand j'ai pris ma décision.


'Jour, appelle Tina.

Je sors mon cadeau de derrière mon dos, et je le montre au gentil monsieur. Mon cadeau il doit être triste aussi de pas avoir encore vu Pairin parce que mes fleurs, elles regardent par terre. Je les ai cueillies sur le chemin pour venir, maman elle pensait que c'était pour elle mais j'ai dit non alors j'ai pu les garder jusqu'à ce que je prenne la fuite.


Tina cherche Pairin. Sais toi, 'sieur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inquisiteur constate que la petite parle avec un atroce accent d'oc, presqu'aussi horrible que l'accent liégeois, il fait donc de son mieux pour essayer de comprendre.

Ah bien Tina, moi c'est Zwentibold, que veux tu dire exactement par "pairin", tu parles de ton parrain ? Qui est il, tu connais son nom ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentina DC



Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Pairin !! Maman Tina dit ma ni censse. Tina sait pas nom.

Ma bouille est triste et mon petit pied gratte par terre. Il faut que je dise comment il est mon Pairin sinon le gentil monsieur pourra pas m'aider. Je vais essayer.

Pairin trèssssssss rand, très pas joli et ros comme Tina.

Heureusement que je parle déjà bien c'est pratique pour aider le monsieur. Ah mais j'ai oublié une chose trèssssssssssssssss importante !

Pairin obe ouje !!!


Là je suis sure que le monsieur va savoir parce que il y a que mon Pairin qui porte une robe, je me demande bien pourquoi au fait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est compliqué, en plus elle ne parle pas bien.

Une "obe ouge" ? tu veux dire une robe rouge ? un Cardinal ? mais il y en a plusieurs ici, je peux pas aller toquer comme ça à toutes leurs portes des Cardinaux. Tu ne connais pas sa porte à ton parrain ? Tu n'es jamais venu ici ? Alors comment as tu pu trouver le chemin toute seule pour venir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentina DC



Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je secoue ma petite tête pour dire au monsieur qu'il est fort, c'est bien ça, mais ça dure pas longtemps parce que je comprends que mon Pairin il est pas tout seul à avoir une robe rouge. Qu'est-ce qu'ils ont tous les messieurs ici à porter des robes ?? Mon papa et mes frères à moi, ils ont des braies, eux ! Peut-être que c'est la mode ici parce qu'il fait trop chaud.

Après avoir fait oui-oui, je fais non-non toujours avec ma tête et mes boucles qui bougent et puis ça se gâte. Le monsieur il veut savoir comment je suis arrivée là. Je regarde mes chaussures et je recache mes fleurs dans mon dos.


Tina venue maman.


Je tends un doigt vers une porte où je sais que derrière c'est le couloir pour aller là où on n'a pas le droit tout seul. C'est par là qu'on passe avec maman.

Reau maman.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Inquisiteur se doutait bien que si petite elle ne pouvait connaître sans y être venue au moins une fois.

Ah ben alors montre moi où elle est ta maman. Vas y, je te suis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentina DC



Inscrit le: 22 Fév 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets ma petite main dans celle du gentil monsieur et je décide qu'on va faire un grannnnnndddd tour pour aller trouver maman. Ma maman, elle a tout plein de bureaux ici, elle sera peut-être pas dans celui là alors. J'essaie de marcher un peu vite quand même parce que je vois bien que le monsieur il a de plus grandes jambes que moi, je serais pas gentille si le monsieur il était fatigué à cause de moi. Je sais qu'on va bientôt arriver et je ralentis parce que j'ai peur, je veux pas qu'on me gronde. Je sens mes petits yeux qui mouillent et je bas des cils pour chasser mes larmes parce que j'ai cru voir du rouge. Ma maman elle en met pas beaucoup, c'est pas une couleur qu'elle aime et puis ce matin elle avait une robe verte. Je tends mon cou et je lâche vite la main du monsieur. J'ai plus envie de pleurer, je cours mon cadeau dans ma main ! Je suis toute heureuse !!

PAIRIN !!!!!!!!!!

Ça c'est mon cri juste avant que j'arrive dans ses jambes et que je le serre fort fort dans mes petits bras. Mes fleurs, elles sont toutes écrabouillées mais ça, je le sais pas encore. De toute façon, je m'en fiche, moi, j'ai mon Pairin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com