 |
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:27 pm Sujet du message: Ajout au Droit canon -Livre 4- : De la justice d'Eglise. |
|
|
| Citation: | Au nom de la Vénérable Curie de la très sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, réunie par la grâce de Dieu et de sa Sainteté Eugène V,
Les cardinaux en toute légalité et en nombres suffisants se sont réunis en session exceptionnelle pour valider ce décret que nous ajoutons au droit canon régissant l'Eglise romaine :
| Citation: | | "l'archidiacre de Rome, en cas d'absence ou d'incapacité du camerlingue, le supplée avec tous pouvoirs juridiques de représentation, siège ou vote jusqu'à résolution de l'incapacité camerlingue" |
Cette close prend effet dès sa publication.
Jeandalf, Archidiacre de Rome, en ce sixième jour du mois de juin mil quatre cent cinquante-cinq.
 |
_________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
coco_the_killer

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 461
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
mince alors, BN va encore croire que jeandalf est assoiffé de pouvoir ! _________________ GM du Temple et... Mort |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
à force de l'entendre ça fini par donner des idées  _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
UterPendragon

Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 11630
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
coco_the_killer

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 461
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux l'attendre parce que là on va gacher son effet ^^ _________________ GM du Temple et... Mort |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|