L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Mort de Motarde
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:22 am    Sujet du message: [RP] Mort de Motarde Répondre en citant

Thorin avait la mine déconfite, il venait de recevoir une missive annonçant la mort de Motarde, son amie de toujours...
Il alla place Aristote pour annoncer la triste nouvelle.
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

(un peu rapide l'annonce, je viens de la contacter pour qu'elle me confirme sa mort rp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

[IG] Eradiqué depuis ce matin
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

(vi dès qu'elle me confirme ce choix, on lance une messe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Morte IG, mais je serais vraiment pour ne pas précipiter les funérailles... Dans son cas, un petit coup d'éclipse un de ces quatre...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(bon, elle ne s'attendait pas à être éradiqué si vite mais respecte et accepte le fait...par contre, elle ne veut aucune messe, comme si momo n'avait pas existé
j'ai évidemment répondu qu'on en ferait une qd mm ^^
bonne nouvelle : p-e une descendance lointaine reviendra dans qques mois Wink)

Bien, mes amis et frères,
Compte tenu de la disparition du corps de motarde, je propose que l'on organise rapidement une messe à la basilique...j'en glisse un mot à mes frères de curie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN pas ma nièce. Mais pourquoi ????????????
Je suis triste Motarde mérite les plus hauts respects pour ce qu'elle a fait et aussi notre respect en tant que joueuse.

Adieu ma nièce, je ne t'oublierai jamais.
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à ton âme ma Soeur !
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thorin_ll



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1048

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là au premier rang Mon Eminence. Ma motarde me manqueras etternellement...
_________________

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foulke



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fouolk eut une pensée émue, en apprenant la nouvelle. Il ne s'etaient pas beaucoup vus, mais Motarde était un exemple de don de soi au service des autres.
_________________
Curé de Montbrison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pictavius



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 935

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur le Vidame d'Embrun passait par là et entendit le nom de Motarde prononcé à quelques pas de lui.
On l'aurait enfin retrouvée ?
Il avait pourtant cherché en vain dans les moindres recoins de la Citadelle de Garde Episcopale pour trouver un indice, une lettre ou un petit message, mais en vain... C'était un peu comme si elle avait abandonné la Garde Episcopale...
Il tendit donc l'oreille en pensant qu'elle était peut-être revenue d'une randonnée équestre ou de la lune de miel d'avec son nouvel époux.
Il s'appercut assez vite en voyant la mine déconfite de son ami Thorin qu'il n'en était rien et que l'ex Préfet était passée à l'Orient Eternel.
Il sortit alors un mouchoir de son plastron car il avait la goute au nez en raison d'un vilain rhume. Il se moucha et s'en retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à ton âme Motarde !!!
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Inoen



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 285
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inoën arriva, profondément attristée et choquée. Les larmes lui embuaient la vue.

Elle courut écouter si la nouvelle était vraiment fondée, tout en espérant qu'elle ne le soit pas. Quand on le lui confirma, elle courut jusque dans une petite chapelle non loin de la et se laissa tomber sur le prie-Dieu.

Motarde avait été son amie de toujours, qui l'avait aidé dans ses premiers pas dans l'église, dans ses premiers pas comme théologienne, et qu'elle avait retrouvé à un poste plus élevé à Bourges. La encore, elle lui avait été un soutien fidèle et une aide indispensable ...
Et elle ne la verrait plus jamais, ne pourrait jamais la remercier une dernière fois pour tout ce qu'elle avait accompli........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meandre de la Tour Garde



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un cavalier portant les couleurs d'Ascalon fit halte a l'entrée de Rome montrant missive de passage frappé aux armes du prefet de la garde espicopale. Nul doute que malgré la longue absence de cette derniere, son sceau fut encore reconnu en ces murs et les gardes s'ecartent pour laisser passage au messager, prenant la bride de son cheval pour le conduire aux ecuries.

Lui meme avanca pour la premiere fois dans ces allées, emerveiller de decouvrir tout ce qu'elle avait pu lui compter de cette merveilleuse cité depuis sa retraite. Chaque pierre, chaque contour avait ete detaillé avec soin et son chemin defila comme au travers de son regard.

Il avait ete son confident pendant ces longues semaines, a ces spendeurs s'ajoutaient celle des souvenirs de la jeune femme dont la naration lui fut faites. Parfois un sourire en voyant une statue, un regard melancolique sur l'estrade........au loin les quartiers de la garde qu'elle avait dirigé avec tout son amour et sa determination.

Quand enfin la place s'ouvri a son regard, il scruta pour apercevoir celui qui devrai recevoir sa missive. Une description lui avait ete faite, un jupon rouge de cardinal, ca ne devait pas manqué a Rome, celui ci pourtant etait tout particulier. Il avisa des bures noires, vertes, meme violette, effluve de couleur dans un jardin coloré, quand un groupe a la mine sombre attira son attention. Avant de les rejoindre il sorti un mouchoir de sa poche et s'avanca aupres d'un homme qui reniflait:


Voyons Monseigneur vous devriez faire attention a une santé qui me parait bien fragile.

Un sourire affiché sur le visage il ne s'attarda pas et se dirigea vers le groupe qui avait attiré son attention, une toge rouge au milieu de celui ci.

Un regard qui s'attarde a detailler le visage du vieux cardinal, nul doute, c'etait lui. Il se racla la gorge, pris une profonde inspiration et s'avance impreint d'un profond respect:


Mes Seigneurs, Votre eminence, si je ne me trompe, je me trouve face a son Eminence Elmoron. Dites m'en si erreur est faites que je le qiere au plus tot pour une affaire urgente.

L'homme etait a genoux face au cardinal, il n'avait osé prendre sa main pour baiser son anneau, mais au moins le regard levé vers lui etait il reverencieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi mal à l'aise face au protocole, le cardinal releva promptement le jeune homme.

Effectivement, mon ami, je suis Elmoron...en quoi puis je vous aider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com