L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Saint Titus Feast: oaths to the Sovereign Pontiff 1471
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zebaz



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 378
Localisation: Corona de Castilla y León, Ducado de Oropesa.

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2023 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

- I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus IV, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task.

Said the old man. Loud and clear so that the Holy Father would hear the faithful oath.
_________________

Monseñor don Zebaz Campeador Torres de Borja i Villalonga.
✠Furriel Major✠Gentleman of His Holiness✠
✠Duque de Faenza✠Conde Palatino de San Juan de Letrán✠Comandante de la Orden de Nicolás V.✠
✠Aristotelian since 1456✠Senatorial Herald✠.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victoire Alice



Inscrit le: 22 Oct 2020
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2023 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[FR]

Assisse près de mon époux, nous suivions la cérémonie attentivement, même bébé semblait écouter religieusement, sans faire un bruit.
Très rapidement, le second groupe fut appelé, j’en faisais partie. Doucement, je me levai pour rejoindre la nef et ainsi la remonter. Arrivée devant le Saint Père, je m’agenouille, et d’une voix frêle et douce, je renouvèle mon serment.


Je jure sur les Saintes Écritures de servir fidèlement avec foi, loyauté et obéissance, Sixte IV, Pontife de la Sainte Église Romaine et Aristotélicienne et tous ses successeurs légitimes à venir. Je promets de leur apporter loyauté, conseil et toute l'aide que je pourrais leur apporter, en sacrifiant mon propre confort ou intérêt en faveur de la gloire de l'Église de Dieu sur Terre. Que le Tout-Puissant m'aide et m'inspire dans cette tâche.



------------------------------------------------------
[EN]

Sitting next to my husband, we followed the ceremony attentively, even baby seemed to be listening religiously, without making a sound.
Soon, the second group was called, and I was one of them. Slowly, I got up and made my way up to the nave. Arriving before the Holy Father, I knelt down, and in a frail, soft voice, renewed my oath.


I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus IV, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constance..



Inscrit le: 30 Juil 2015
Messages: 37
Localisation: Clermont

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2023 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au bras du Vicomte de Monte Porzio que la Duchesse de Tivoli se présenta à Rome. Cette dernière était encore affaiblie, mais présente. Le visage à la peau de nâcre, et habituellement aux joues rosies en présence du Vicomte, était encore un peu plus pâle qu'à l'accoutumée, même s'il y avait de l'amélioration.

Après avoir passé plusieurs semaines dans un couvent du nord de la France, elle devait à présent rejoindre un lieu au soleil plus chaud. Aussi, elle avait décidé qu'elle se rendrait dans un couvent en Italie, sur ses terres de Tivoli pour deux semaines.

Saluant les personnes présentes d'un signe de tête aimable, elle lâcha le bras du Leffe-Miras, et s'avança à son tour pour ployer genou devant sa Sainteté le Pape. Sa main droite rejoignit son coeur, et la tête se baissant en profond respect pour le saint Père.


Je jure sur les Saintes Écritures de servir fidèlement avec foi, loyauté et obéissance, Sixte IV, Pontife de la Sainte Église Romaine et Aristotélicienne et tous ses successeurs légitimes à venir. Je promets de leur apporter loyauté, conseil et toute l'aide que je pourrais leur apporter, en sacrifiant mon propre confort ou intérêt en faveur de la gloire de l'Église de Dieu sur Terre. Que le Tout-Puissant m'aide et m'inspire dans cette tâche.

-----------------

The Duchess of Tivoli arrived in Rome on the arm of the Viscount of Monte Porzio. She was still weak, but present. Her mother-of-pearl face, with its usual rosy cheeks in the presence of the Viscount, was still a little paler than usual, although there had been some improvement.

Having spent several weeks in a convent in the north of France, she now had to go somewhere with warmer sunshine. So she had decided to go to a convent in Italy, on her home ground of Tivoli, for a fortnight.

Nodding graciously to those present, she let go of the Leffe-Miras's arm and stepped forward to bend her knee before His Holiness the Pope. Her right hand joined her heart, and her head bowed in deep respect for the Holy Father.


I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus IV, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
erwann.



Inscrit le: 30 Nov 2020
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2023 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La cérémonie avançait doucement. Quand son nom fut appelé, le rouquin s'avança et prit place pour prononcer son serment au Saint Père. Agenouillé, je récite le serment coutumier afin de renouveler le lien sacré de vassal.

Je jure sur les Saintes Écritures de servir fidèlement avec foi, loyauté et obéissance, Sixte IV, Pontife de la Sainte Église Romaine et Aristotélicienne et tous ses successeurs légitimes à venir. Je promets de leur apporter loyauté, conseil et toute l'aide que je pourrais leur apporter, en sacrifiant mon propre confort ou intérêt en faveur de la gloire de l'Église de Dieu sur Terre. Que le Tout-Puissant m'aide et m'inspire dans cette tâche.

J'incline ma tête.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annaperenna



Inscrit le: 12 Sep 2015
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2023 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La duchessa di Artena finita la messa aveva atteso il proprio turno per prestare il proprio giuramento al Papa meditando che non ne aveva bisogno, ci sarebbe sempre stata per suo cugino.

Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente con fede, lealtà e obbedienza, Sisto IV, Pontefice della Santa Chiesa Romana e Aristotelica e tutti i suoi legittimi successori a venire. Prometto di portare con lealtà la consulenza e ogni aiuto che sarò in grado di dare loro, sacrificando i miei comodi o interessi a favore della gloria della Chiesa di Dio sulla Terra. Che l'Onnipotente mi aiuti e mi ispiri in questo compito.

depuis elle dit en francais...

Je jure sur les Saintes Écritures de servir fidèlement avec foi, loyauté et obéissance, Sixte IV, Pontife de la Sainte Église Romaine et Aristotélicienne et tous ses successeurs légitimes à venir. Je promets de leur apporter loyauté, conseil et toute l'aide que je pourrais leur apporter, en sacrifiant mon propre confort ou intérêt en faveur de la gloire de l'Église de Dieu sur Terre. Que le Tout-Puissant m'aide et m'inspire dans cette tâche.

_________________

Duchessa di Artena (firma in rifacimento)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 4004
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2023 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Your Graces, we accept the oaths that you have renewed on this day ans on our part, we confirm our promise and commitment to provide protection, justice and subsistence to you.

___________________________

Vos Grâces, nous acceptons les serments que vous avez renouvelés en ce jour et pour notre part, nous confirmons notre promesse et notre engagement à vous accorder protection, justice et subsistance.

___________________________

Vostre Grazie, accettiamo i giuramenti che avete rinnovato in questo giorno e, da parte nostra, confermiamo la nostra promessa e il nostro impegno a garantirvi protezione, giustizia e sostentamento.

___________________________

Vuestras Gracias, aceptamos los juramentos que habéis renovado en este día y, por nuestra parte, confirmamos nuestra promesa y nuestro compromiso de concederos protección, justicia y sustento.
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2023 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dragon, souvent présent à Rome, prétait allégence à sa Sainteté, comme il le faisait habituellement.

Je jure sur les Saintes Écritures de servir fidèlement avec foi, loyauté et obéissance, Sixte IV, Pontife de la Sainte Église Romaine et Aristotélicienne et tous ses successeurs légitimes à venir. Je promets de leur apporter loyauté, conseil et toute l'aide que je pourrais leur apporter, en sacrifiant mon propre confort ou intérêt en faveur de la gloire de l'Église de Dieu sur Terre. Que le Tout-Puissant m'aide et m'inspire dans cette tâche.

Toutefois, je tiens a préciser que mon lige appartient à Sa Majesté impériale, conformément à la législation impériale et aux dispositions prévus dans les lois romaines.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heldor
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2594
Localisation: Venezia - Italia

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2023 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anziano cardinale, seduto al suo posto ordinatamente, visto il prolungarsi della cerimonia, sentì che la sua testa si faceva pesante e pian piano, senza accorgersene, si addormentò, per fortuna senza russare.

The elderly cardinal, sitting neatly in his place, given the prolongation of the ceremony, felt that his head was getting heavy and slowly, without realizing it, he fell asleep, fortunately without snoring.

_________________
+S.Ecc.Ill.ma frà Tebaldo Foscari detto Heldor il randello
Cardinale Vescovo Emerito di San Domenico in Burgos
Vice Primate delle Venezie e Stato da Mar
Legato Apostolico per le Venezie e Stato da Mar
Patriarca di Venezia
Arcivescovo Sine Cura di Gorizia
Padre Generale dell'Ordine di San Domenico,
Conte di Sezze
ecc.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2067
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2023 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Not all those who should have passed, but His Holiness had already taken the oath and it was time to proceed - We will now proceed with the next group- Saying that, I looked at the list in my hands and started to call the next group.

  • Her Excellency Adélaïde Béatrice Vivianne di Cyrille d'Arborea [ Alelaide ], Marquise of Albano Laziale (Latium)
  • Her Excellency Adrianne Catherine Coraline Sofia Lannister Aleramica del Vasto [ Adrianne ], Marquise of Rocca Sinibalda (Sabine), Baroness of Torricella (Sabina)
  • Her Excellency Jenah Dumas [ Jenah ], Marquise de Cervia (Romagne), Countess Palatine de Saint-Jean de Latran, Viscountess de Dovadola (Romagne), Squire Palatin de Saint-Jean de Latran

___________________________

Tous ceux qui auraient dû passer ne l'ont pas fait, mais Sa Sainteté avait déjà prêté serment et il était temps de continuer - Nous allons maintenant passer au groupe suivant- En disant cela, j'ai regardé la liste que j'avais entre les mains et j'ai commencé à appeler le groupe suivant.

  • Son Excellence Adélaïde Béatrice Vivianne di Cyrille d'Arborea [ Alelaide ], Marquise d'Albano Laziale (Latium)
  • Son Excellence Adrianne Catherine Coraline Sofia Lannister Aleramica del Vasto [ Adrianne ], Marquise de Rocca Sinibalda (Sabine), Baronne de Torricella (Sabina)
  • Son Excellence Jenah Dumas [ Jenah ], Marquise de Cervia (Romagne), Comtesse Palatine de Saint-Jean de Latran, Vicomtesse de Dovadola (Romagne), Écuyer Palatin de Saint-Jean de Latran


___________________________

Non tutti quelli che avrebbero dovuto passare, ma Sua Santità aveva già prestato giuramento ed era ora di andare avanti - Procediamo ora con il gruppo successivo - Detto questo, guardai la lista che avevo tra le mani e iniziai a chiamare il gruppo successivo.

  • Sua Eccellenza Adélaïde Béatrice Vivianne di Cyrille d'Arborea [ Alelaide ], Marchesa di Albano Laziale (Lazio)
  • Sua Eccellenza Adrianne Catherine Coraline Sofia Lannister Aleramica del Vasto [ Adrianne ], Marchesa di Rocca Sinibalda (Sabine), Baronessa di Torricella (Sabina)
  • Sua Eccellenza Jenah Dumas [ Jenah ], Marchesa di Cervia (Romagne), Contessa Palatina di Saint-Jean de Latran, Viscontessa di Dovadola (Romagne), Scudiero Palatino di Saint-Jean de Latran


___________________________

No pasaron todos los que debían, pero Su Santidad ya habia tomado el juramento y tocaba proseguir – Ahora procederemos con el siguiente grupo - diciendo eso, mire la lista que estaba en mis manos y comencé a llamar al siguiente grupo

  • Su Excelencia Adélaïde Béatrice Vivianne di Cyrille d'Arborea [ Alelaide ], Marquesa de Albano Laziale (Latium)
  • Su Excelencia Adrianne Catherine Coraline Sofia Lannister Aleramica del Vasto [ Adrianne ], Marquesa de Rocca Sinibalda (Sabine), Baronesa de Torricella (Sabina)
  • Su Excelencia Jenah Dumas [ Jenah ], Marquesa de Cervia (Romagne), Condesa Palatine de Saint-Jean de Latran, Vizcondesa de Dovadola (Romagne), Escudero Palatin de Saint-Jean de Latran.


___________________________

Nem todos os que deveriam ter passado, mas Sua Santidade já tinha feito o juramento e era altura de prosseguir - Passamos agora ao grupo seguinte - Dito isto, olhei para a lista que tinha nas mãos e comecei a chamar o grupo seguinte.

  • Sua Excelência Adélaïde Béatrice Vivianne di Cyrille d'Arborea [ Alelaide ], Marquesa de Albano Laziale (Latium)
  • Sua Excelência Adrianne Catherine Coraline Sofia Lannister Aleramica del Vasto [ Adrianne ], Marquesa de Rocca Sinibalda (Sabine), Baronesa de Torricella (Sabina)
  • Sua Excelência Jenah Dumas [ Jenah ], Marquesa de Cervia (Romagne), Condessa Palatina de Saint-Jean de Latran, Viscondessa de Dovadola (Romagne), Escudeiro Palatino de Saint-Jean de Latran


___________________________

Nicht alle, die hätten bestehen sollen, aber Seine Heiligkeit hatte den Eid bereits abgelegt und es war Zeit, weiterzumachen - Wir werden nun mit der nächsten Gruppe fortfahren - Mit diesen Worten schaute ich auf die Liste in meinen Händen und begann, die nächste Gruppe aufzurufen.

  • Ihre Exzellenz Adélaïde Béatrice Vivianne di Cyrille d'Arborea [ Alelaide ], Marquise von Albano Laziale (Latium)
  • Ihre Exzellenz Adrianne Catherine Coraline Sofia Lannister Aleramica del Vasto [ Adrianne ], Markgräfin von Rocca Sinibalda (Sabine), Baronin von Torricella (Sabina)
  • Ihre Exzellenz Jenah Dumas [ Jenah ], Marquise von Cervia (Romagne), Pfalzgräfin von Saint-Jean de Latran, Viscountess von Dovadola (Romagne), Gutsherrin von Saint-Jean de Latran


___________________________

Niet iedereen die had moeten passeren, maar Zijne Heiligheid had de eed al afgelegd en het was tijd om verder te gaan - We gaan nu verder met de volgende groep- Terwijl ik dat zei, keek ik naar de lijst in mijn handen en begon de volgende groep te roepen.

  • Hare Excellentie Adélaïde Béatrice Vivianne di Cyrille d'Arborea [ Alelaide ], Markiezin van Albano Laziale (Latium)
  • Hare Excellentie Adrianne Catherine Coraline Sofia Lannister Aleramica del Vasto [ Adrianne ], Markiezin van Rocca Sinibalda (Sabine), Barones van Torricella (Sabina)
  • Hare Excellentie Jenah Dumas [ Jenah ], Markiezin de Cervia (Romagne), Gravin Palatine de Saint-Jean de Latran, Burggravin de Dovadola (Romagne), Schildknaap Palatin de Saint-Jean de Latran



___________________________________________

HRP:

Each group will have 5 days to respond, after which time we will move on to the next group. The oath is as follows:

"I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus IV, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task. "


Chaque groupe aura 5 jours pour répondre, après quoi nous passerons au groupe suivant. Le serment est le suivant :

" Je jure sur les Saintes Écritures de servir fidèlement avec foi, loyauté et obéissance, Sixte IV, Pontife de la Sainte Église Romaine et Aristotélicienne et tous ses successeurs légitimes à venir. Je promets de leur apporter loyauté, conseil et toute l'aide que je pourrais leur apporter, en sacrifiant mon propre confort ou intérêt en faveur de la gloire de l'Église de Dieu sur Terre. Que le Tout-Puissant m'aide et m'inspire dans cette tâche. "



Ogni gruppo avrà 5 giorni di tempo per rispondere, dopodiché si passerà al gruppo successivo. Il giuramento è il seguente:

"Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente con fede, lealtà e obbedienza, Sisto IV, Pontefice della Santa Chiesa Romana e Aristotelica e tutti i suoi legittimi successori a venire. Prometto di portare con lealtà la consulenza e ogni aiuto che sarò in grado di dare loro, sacrificando i miei comodi o interessi a favore della gloria della Chiesa di Dio sulla Terra. Che l'Onnipotente mi aiuti e mi ispiri in questo compito. "



Cada grupo tendrá 5 días para responder, pasado ese tiempo, seguiremos con el siguiente grupo. El juramento es el siguiente:

"Juro sobre las Sagradas Escrituras servir fielmente, con fe, lealtad y obediencia, a Sixto IV, Pontífice de la Santa Iglesia Romana y Aristotélica y a todos sus legítimos sucesores venideros. Prometo aportarles lealtad, asesoramiento y toda la ayuda que pueda prestarles, sacrificando mi propia comodidad o interés en favor de la gloria de la Iglesia de Dios en la Tierra. Que el Todopoderoso me ayude e inspire en esta tarea. "


Cada grupo terá 5 dias para responder, após o que passaremos ao grupo seguinte. O juramento é o seguinte

"Juro sobre as Sagradas Escrituras servir fielmente, com fé, lealdade e obediência, Sisto IV, Pontífice da Santa Igreja Romana e Aristotélica e todos os seus legítimos sucessores vindouros. Prometo trazer lealdade, consultadoria e qualquer ajuda que lhes possa dar, sacrificando a minha própria comodidade ou interesse em favor da glória da Igreja de Deus na Terra. Que o Todo-Poderoso me ajude e inspire nesta tarefa. "



Jede Gruppe hat 5 Tage Zeit, um zu antworten, danach geht es weiter zur nächsten Gruppe. Der Schwur lautet wie folgt:

"Ich schwöre auf die Heilige Schrift, dass ich Sixtus IV., dem Papst der Heiligen Römischen Kirche und Aristoteles und allen seinen rechtmäßigen Nachfolgern treu, loyal und gehorsam dienen werde. Ich verspreche, ihnen treue Beratung und jede Hilfe zukommen zu lassen, die ich ihnen geben kann, wobei ich meine eigene Bequemlichkeit oder mein eigenes Interesse zugunsten der Herrlichkeit der Kirche Gottes auf Erden aufgeben werde. Möge der Allmächtige mir bei dieser Aufgabe helfen und mich inspirieren. "



Elke groep heeft 5 dagen de tijd om te reageren, daarna gaan we door naar de volgende groep. De eed luidt als volgt:

"Ik zweer op de Heilige Schrift trouw dienen met geloof, trouw en gehoorzaamheid, Sixtus IV, Pontiff van de Heilige Roomse Kerk en Aristotelische en al zijn legitieme opvolgers te komen. Ik beloof loyaal advies te geven en alle hulp die ik hen kan geven, waarbij ik mijn eigen comfort of belangen opoffer ten gunste van de glorie van de Kerk van God op aarde. Moge de Almachtige mij helpen en inspireren in deze taak. "
_________________

Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2023 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soeur Jenah se présenta devant Sa Sainteté le Pape comme il convenait.

Je jure sur les Saintes Écritures de servir fidèlement avec foi, loyauté et obéissance, Sixte IV, Pontife de la Sainte Église Romaine et Aristotélicienne et tous ses successeurs légitimes à venir. Je promets de leur apporter loyauté, conseil et toute l'aide que je pourrais leur apporter, en sacrifiant mon propre confort ou intérêt en faveur de la gloire de l'Église de Dieu sur Terre. Que le Tout-Puissant m'aide et m'inspire dans cette tâche.
_________________
Six pieds sous terre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix_du_vivier



Inscrit le: 26 Oct 2020
Messages: 148

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2023 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne suffit pas d'attendre inlassablement son tour, depuis les récentes attaques envers la couronne de France Alix prenait du recul, pas envers sa foi qui était intact, et qui le sera toujours, mais envers les hommes qui parlaient au nom du très haut.
Et ce fut un parchemin écrit pas Pie II qui arriva jusqu'à elle, s'en était trop.
Aussi elle déposa sa patente sur une table.

Je suis navrée Votre saintenté, mais laissez faire ce genre d'écrits, c'est un manque de respect total envers une enfant du Seigneur.
Que l'on ne soit pas d'accord je peux le concevoir, mais qu'on manque de respects jamais je ne serais d'accord, si l'inverse avait été fait, j'aurais tenus les mêmes propos


Elle salua l'assemblée et sortie la tête haute.


Citation:

    Lettres patentes d’anoblissement de  Alix du Vivier, faite Écuyère Palatine de Saint-Jean-de-Latran

    Nous, Sixte, quatrième du nom, par la grâce de Dieu, Pape de l’Église Aristotélicienne & Romaine, en notre qualité de Souverain Pontife;
    À tous les Princes, Marquis, Ducs, Comtes, Vicomtes, Barons & Seigneurs des Ordres Équestre & Sénatorial des États Pontificaux ;
    aux Prélats, Clercs & Ecclésiastiques ;
    aux Villes, Hameaux & Communautés ; & à tout autre, tant nos sujets & nos vassaux que nos fidèles de toutes les nations ; de quelque dignité, qualité & condition qu’ils soient ;
    Les Papes, Nos prédécesseurs, ayant toujours estimé que la foi & l’honneur étaient les plus puissants motifs pour porter leurs fidèles dévoués aux généreuses actions, ont pris de reconnaître, par des marques d'honneur ceux qu'une vertu extraordinaire en avait rendu dignes.

    Nous avons été & sommes informés des bonnes actions que font journellement les fidèles de la Sainte Église Aristotélicienne & Romaine pour la défense de la foi, soit en défendant l’héritage spirituel de Notre Église, soit en se défendant contre les insultes & les ignominies qui leurs sont dites ou faites pour cause de leur foi. Nous avons estimé qu'il était de Notre justice de distinguer par des récompenses d'honneur certains d’entre ces fidèles afin d’emmener les autres à mériter de semblables grâces.

    À ces causes, & désirant traiter favorablement Notre chère & bien-aimée Alix du Vivier pour le bon & louable rapport qui Nous a été fait de ses belles actions pour la défense de la foi & de l’ordre juste, & pour les autres considérations, & à ce
    Nous mouvant, Nous nommons, & de Notre grâce spéciale, pleine puissance & autorité pontificale, avons nommé & anobli & par ces présentes signées de Notre main anoblissons & décorons du titre & qualité de Écuyère Palatine de Saint-Jean de Latran ladite Alix du Vivier, pour les bons, louables & estimables services qu'elle a rendu à la Sainte Église Aristotélicienne & Romaine, pour la foi sincère & zélée dont elle a fait preuve & témoigné au cours des dernières années & qui s’est révélée à nous.

    Qu'elle soit désormais & aussitôt censée & réputée noble & puisse jouir de tous les honneurs, autorités, prérogatives, prééminences, privilèges, franchises, exemptions & immunités dont jouissent & ont coutume de jouir les nobles de l’Ordre Sénatorial. Sous couvert du respect des règles & lois héraldiques en la matière,
    requerrons donc serment, à Nous & Nos futurs successeurs, comme il est de coutume & de droit lorsque l’on confère un titre palatin.

    Ainsi donc, par Notre main & Notre volonté, Alix du Vivier [ Alix_du_vivier ] est faite ÉcuyèrePalatine de Saint-Jean de Latran. Sixtus IV Servus servorum Dei Ad perpetuam rei memoriam XXVII.VI.MCDLXVIII




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Adrianne.



Inscrit le: 29 Jan 2019
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2023 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adrianne prestò giuramento.

Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente con fede, lealtà e obbedienza, Sisto IV, Pontefice della Santa Chiesa Romana e Aristotelica e tutti i suoi legittimi successori a venire. Prometto di portare con lealtà la consulenza e ogni aiuto che sarò in grado di dare loro, sacrificando il mio proprio conforto o interesse in favore della gloria della Chiesa di Dio sulla terra. Possa l'Onnipotente aiutarmi e ispirarmi in questo compito.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 4004
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2023 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Your Magnificences, we accept the oaths that you have renewed on this day ans on our part, we confirm our promise and commitment to provide protection, justice and subsistence to you.

___________________________

Vos Magnificences, nous acceptons les serments que vous avez renouvelés en ce jour et pour notre part, nous confirmons notre promesse et notre engagement à vous accorder protection, justice et subsistance.

___________________________

Vostre Magnificenze, accettiamo i giuramenti che avete rinnovato in questo giorno e, da parte nostra, confermiamo la nostra promessa e il nostro impegno a garantirvi protezione, giustizia e sostentamento.

___________________________

Vuestras Gracias, aceptamos los juramentos que habéis renovado en este día y, por nuestra parte, confirmamos nuestra promesa y nuestro compromiso de concederos protección, justicia y sustento.
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2067
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2023 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

I look the woman up and down and just raise an eyebrow, before continuing. Not all those who should have passed, but His Holiness had already taken the oath and it was time to proceed - We will now proceed with the next group- Saying that, I looked at the list in my hands and started to call the next group.

  • His Excellency Akkar de Angelys [ Akkar ], Count of Forano (Sabine)
  • Her Eminence Alexandra Pamela Pamela Cagliostro d' Altavilla [ Pamelita ], Countess of Riccione (Romagne)
  • Her Excellency Ariana Anthea Von Frayner-Del Casalièr [ Ariana_anthea ], Countess of Amelia, Countess Palatine of Saint-Jean de Latran
  • His Excellency Arthur Euzen Sixte De Nivellus [ Arthur_II ], Count Palatine Count of Saint-Jean-de-Letran
  • His Excellency Caton d'Acoma [ Catonlecenseur ], Count of Loreto (Ancône)
  • His Excellency Charles-Antoine d'Appérault Von Frayner d'Azayes [ Charles_Antoine ], Count of Montegridolfo (Urbino)
  • Her Excellency Constance Elyse Del Casalièr [ Constance_elyse ], Countess Palatine de Saint-Jean-de-Latran
  • Her Excellency Diane de Lévignac-Champlecy [ Diane ... ], Countess of Canino (Patrimoine de Saint-Titus), Countess Palatine of Saint-Jean-de-Latran
  • His Excellency Didicus Cresenzi [ Didicus ], Count of Gualdo Tadino (Ombrie)
  • His Excellency Eleanor de la Marche di Césarini [ Eleanor ], Countess of Norcia (Spolète)
  • Her Excellency Garsande Lucile Ducastel of Montecano [Garsande.lucile ], Countess of Cittá della Pieve (Umbrie); Countess Palatine de Saint-Jean de Latran
  • Her Excellency Ginevra Nerissa Lannister Aleramica del Vasto [Nephti], Countess of Aprilia (Latium)
  • Her Excellency Hersende de Brotel [Hersende], Countess of Narni (Spolète)
  • Her Excellency Honorine [ *Honorine* ], Countess of Genazzano (Latium)
  • Her Excellency Juliette de la Huerta [ Julieta ], Countess of Brisighella (Romagne)
  • His Eminence Kalixtus Alain-Edmont de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Kalixtus ], Count of Senigallia (Pesaro)
  • His Excellency Laurentz von Lerbingen [ Laurentz ], Count of Fano (Pesaro)
  • His Excellency Macbeth Moray [ Macbeth_moray ], Count of Corciano (Ombrie)
  • His Excellency Mark Antony [ Markos ], Count of Conselice (Ferrare)
  • His Excellency Marco Aurelio Bentivoglio [ Black_barto ], Count of Pergola (Urbino)
  • His Excellency Max de Bélestador [ Max.... ], Count of Magione (Ombrie)
  • His Excellency Niccolò Adriano Ares Meridio [ Susaku ], Count palatinate of Saint-Jean-de-Letran
  • His Excellency Oberon de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Oberon ], Count of Fusignano (Ferrare)
  • His Excellency Onael d'Appérault [ Onael_ ], Countess Palatine de Saint-Jean de Latran
  • His Excellency Psycorps de Monteristo [ Psycorps ], Count of Montalto di Castro (Patrimoine de Saint-Titus)
  • His Excellency Tebaldo Foscari [ Heldor ], Count of Sezze (Campagne et Maritime)
  • His Excellency Urbain Mastiggia [ Urbain_mastiggia ], Count palatine of Saint-Jean-de-Letran

___________________________

Je regarde la femme de haut en bas et lève un sourcil avant de continuer. Tous ceux qui auraient dû passer ne l'ont pas fait, mais Sa Sainteté avait déjà prêté serment et il était temps de continuer - [b]Nous allons maintenant passer au groupe suivant- En disant cela, j'ai regardé la liste que j'avais entre les mains et j'ai commencé à appeler le groupe suivant.

  • Son Excellence Akkar de Angelys [ Akkar ], Comte de Forano (Sabine)
  • Son Éminence Alexandra Pamela Cagliostro d'Altavilla [ Pamelita ], comtesse de Riccione (Romagne)
  • Son Excellence Ariana Anthea Von Frayner-Del Casalièr [ Ariana_anthea ], Comtesse d'Amelia, Comtesse Palatine de Saint-Jean de Latran
  • Son Excellence Arthur Euzen Sixte De Nivellus [ Arthur_II ], comte palatin de Saint-Jean-de-Letran
  • Son Excellence Caton d'Acoma [ Catonlecenseur ], comte de Lorette (Ancône)
  • Son Excellence Charles-Antoine d'Appérault Von Frayner d'Azayes [ Charles_Antoine ], comte de Montegridolfo (Urbino)
  • Son Excellence Constance Elyse Del Casalièr [ Constance_elyse ], comtesse palatine de Saint-Jean-de-Latran
  • Son Excellence Diane de Lévignac-Champlecy [ Diane ... ], comtesse de Canino (Patrimoine de Saint-Titus), comtesse palatine de Saint-Jean-de-Latran
  • Son Excellence Didicus Cresenzi [ Didicus ], comte de Gualdo Tadino (Ombrie)
  • Son Excellence Eleanor de la Marche di Césarini [ Eleanor ], comtesse de Norcia (Spolète)
  • Son Excellence Garsande Lucile Ducastel de Montecano [Garsande.lucile ], comtesse de Cittá della Pieve (Ombrie) ; comtesse palatine de Saint-Jean de Latran
  • Son Excellence Ginevra Nerissa Lannister Aleramica del Vasto [Nephti], comtesse d'Aprilia (Latium)
  • Son Excellence Hersende de Brotel [Hersende], comtesse de Narni (Spolète)
  • Son Excellence Honorine [ *Honorine* ], comtesse de Genazzano (Latium)
  • Son Excellence Juliette de la Huerta [ Julieta ], comtesse de Brisighella (Romagne)
  • Son Éminence Kalixtus Alain-Edmont de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Kalixtus ], comte de Senigallia (Pesaro)
  • Son Excellence Laurentz von Lerbingen [ Laurentz ], Comte de Fano (Pesaro)
  • Son Excellence Macbeth Moray [ Macbeth_moray ], comte de Corciano (Ombrie)
  • Son Excellence Marc Antoine [ Markos ], Comte de Conselice (Ferrare)
  • Son Excellence Marco Aurelio Bentivoglio [ Black_barto ], Comte de Pergola (Urbino)
  • Son Excellence Max de Bélestador [ Max.... ], comte de Magione (Ombrie)
  • Son Excellence Niccolò Adriano Ares Meridio [ Susaku ], comte palatin de Saint-Jean-de-Letran
  • Son Excellence Oberon de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Oberon ], comte de Fusignano (Ferrare)
  • Son Excellence Onael d'Appérault [ Onael_ ], comtesse palatine de Saint-Jean de Latran
  • Son Excellence Psycorps de Monteristo [ Psycorps ], comte de Montalto di Castro (Patrimoine de Saint-Titus)
  • Son Excellence Tebaldo Foscari [ Heldor ], Comte de Sezze (Campagne et Maritime)
  • Son Excellence Urbain Mastiggia [ Urbain_mastiggia ], comte palatin de Saint-Jean-de-Letran


___________________________

Guardo la donna dall'alto in basso e alzo un sopracciglio, prima di continuare. Non tutti quelli che avrebbero dovuto passare, ma Sua Santità aveva già prestato giuramento ed era ora di andare avanti - Procediamo ora con il gruppo successivo - Detto questo, guardai la lista che avevo tra le mani e iniziai a chiamare il gruppo successivo.

  • Sua Eccellenza Akkar de Angelys [ Akkar ], Conte di Forano (Sabina)
  • Sua Eminenza Alexandra Pamela Cagliostro d'Altavilla [ Pamelita ], Contessa di Riccione (Romagne)
  • Sua Eccellenza Ariana Anthea Von Frayner-Del Casalièr [ Ariana_anthea ], Contessa di Amelia, Contessa Palatina di Saint-Jean de Latran
  • Sua Eccellenza Arthur Euzen Sixte De Nivellus [ Arthur_II ], Conte Palatino di Saint-Jean-de-Letran
  • Sua Eccellenza Caton d'Acoma [ Catonlecenseur ], Conte di Loreto (Ancône)
  • Sua Eccellenza Charles-Antoine d'Appérault Von Frayner d'Azayes [ Charles_Antoine ], Conte di Montegridolfo (Urbino)
  • Sua Eccellenza Costanza Elise Del Casalièr [ Constance_elyse ], Contessa Palatina di Saint-Jean-de-Latran
  • Sua Eccellenza Diane de Lévignac-Champlecy [ Diane ... ], Contessa di Canino (Patrimoine de Saint-Titus), Contessa Palatina di Saint-Jean-de-Latran
  • Sua Eccellenza Didicus Cresenzi [ Didicus ], Conte di Gualdo Tadino (Ombrie)
  • Sua Eccellenza Eleonora delle Marche di Césarini [ Eleanor ], Contessa di Norcia (Spolète)
  • Sua Eccellenza Garsande Lucile Ducastel di Montecano [Garsande.lucile], Contessa di Cittá della Pieve (Umbrie); Contessa Palatina di Saint-Jean de Latran
  • Sua Eccellenza Ginevra Nerissa Lannister Aleramica del Vasto [Nephti], Contessa di Aprilia (Lazio)
  • Sua Eccellenza Hersende de Brotel [Hersende], Contessa di Narni (Spolète)
  • Sua Eccellenza Onorina [ *Honorine* ], Contessa di Genazzano (Lazio)
  • Sua Eccellenza Juliette de la Huerta [ Julieta ], Contessa di Brisighella (Romagne)
  • Sua Eminenza Kalixtus Alain-Edmont de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Kalixtus ], Conte di Senigallia (Pesaro)
  • Sua Eccellenza Laurentz von Lerbingen [ Laurentz ], Conte di Fano (Pesaro)
  • Sua Eccellenza Macbeth Moray [ Macbeth_moray ], Conte di Corciano (Ombrie)
  • Sua Eccellenza Marco Antonio [ Markos ], Conte di Conselice (Ferrare)
  • Sua Eccellenza Marco Aurelio Bentivoglio [ Black_barto ], Conte di Pergola (Urbino)
  • Sua Eccellenza Max de Bélestador [ Max.... ], Conte di Magione (Ombrie)
  • Sua Eccellenza Niccolò Adriano Ares Meridio [ Susaku ], Conte palatino di Saint-Jean-de-Letran
  • Sua Eccellenza Oberon de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Oberon ], Conte di Fusignano (Ferrare)
  • Sua Eccellenza Onael d'Appérault [ Onael_ ], Contessa Palatina di Saint-Jean de Latran
  • Sua Eccellenza Psycorps de Monteristo [ Psycorps ], Conte di Montalto di Castro (Patrimoine de Saint-Titus)
  • Sua Eccellenza Tebaldo Foscari [ Heldor ], Conte di Sezze (Campagne et Maritime)
  • Sua Eccellenza Urbain Mastiggia [ Urbain_mastiggia ], Conte palatino di Saint-Jean-de-Letran


___________________________

Miro a la mujer de arriba abajo y sólo levanto una ceja, antes de continuar. No pasaron todos los que debían, pero Su Santidad ya habia tomado el juramento y tocaba proseguir – Ahora procederemos con el siguiente grupo - diciendo eso, mire la lista que estaba en mis manos y comencé a llamar al siguiente grupo

  • Su Excelencia Akkar de Angelys [ Akkar ], Conde de Forano (Sabine)
  • Su Eminencia Alexandra Pamela Cagliostro d' Altavilla [ Pamelita ], Condesa de Riccione (Romagne)
  • Su Excelencia Ariana Anthea Von Frayner-Del Casalièr [ Ariana_anthea ], Condesa de Amelia, Condesa Palatina de Saint-Jean de Latran
  • Su Excelencia Arthur Euzen Sixte De Nivellus [ Arthur_II ], conde palatino de Saint-Jean-de-Letran
  • Su Excelencia Caton d'Acoma [ Catonlecenseur ], Conde de Loreto (Ancône)
  • Su Excelencia Charles-Antoine d'Appérault Von Frayner d'Azayes [ Charles_Antoine ], Conde de Montegridolfo (Urbino)
  • Su Excelencia Constance Elyse Del Casalièr [ Constance_elyse ], Condesa Palatine de Saint-Jean-de-Latran
  • Su Excelencia Diane de Lévignac-Champlecy [ Diane... ], Condesa de Canino (Patrimoine de Saint-Titus), Condesa Palatine de Saint-Jean-de-Latran
  • Su Excelencia Didicus Cresenzi [ Didicus ], Conde de Gualdo Tadino (Ombrie)
  • Su Excelencia Eleanor de la Marche di Césarini [ Eleanor ], Condesa de Norcia (Spolète)
  • Su Excelencia Garsande Lucile Ducastel de Montecano [Garsande.lucile ], Condesa de Cittá della Pieve (Umbrie); Condesa Palatine de Saint-Jean de Latran
  • Su Excelencia Ginevra Nerissa Lannister Aleramica del Vasto [ Nephti ], Condesa d'Aprilia (Latium)
  • Su Excelencia Hersende de Brotel [ Hersende ], Condesa de Narni (Spolète)
  • Su Excelencia Honorine [ *Honorine* ], Condesa de Genazzano (Latium)
  • Su Excelencia Julieta de la Huerta [ Julieta ], Condesa de Brisighella (Romagne)
  • Su Eminencia Kalixtus Alain-Edmont de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Kalixtus ], Conde de Senigallia (Pesaro)
  • Su Excelencia Laurentz von Lerbingen [ Laurentz ], Conde de Fano (Pesaro)
  • Su Excelencia Macbeth Moray [ Macbeth_moray ], Conde de Corciano (Ombrie)
  • Su Excelencia Marco Antonio [ Markos ], Conde de Conselice (Ferrare)
  • Su Excelencia Marco Aurelio Bentivoglio [ Black_barto ], Conde de Pergola (Urbino)
  • Su Excelencia Max de Bélestador [ Max.... ], Conde de Magione (Ombrie)
  • Su Excelencia Niccolò Adriano Ares Meridio [ Susaku ], Conde palatin de Saint-Jean-de-Letran
  • Su Excelencia Oberon de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Oberon. ], Conde de Fusignano (Ferrare)
  • Su Excelencia Onael d'Appérault [ Onael_ ], Condesa Palatine de Saint-Jean de Latran
  • Su Excelencia Psycorps de Monteristo [ Psycorps ], Conde de Montalto di Castro (Patrimoine de Saint-Titus)
  • Su Excelencia Tebaldo Foscari [ Heldor ], Conde de Sezze (Campagne et Maritime)
  • Su Excelencia Urbain Mastiggia [ Urbain_mastiggia ], Conde palatin de Saint-Jean-de-Letran


___________________________

Olho para a mulher de alto a baixo e levanto uma sobrancelha, antes de continuar. Nem todos os que deveriam ter passado, mas Sua Santidade já tinha feito o juramento e era altura de prosseguir - Passamos agora ao grupo seguinte - Dito isto, olhei para a lista que tinha nas mãos e comecei a chamar o grupo seguinte.

  • Sua Excelência Akkar de Angelys [ Akkar ], Conde de Forano (Sabine)
  • Sua Eminência Alexandra Pamela Pamela Cagliostro d' Altavilla [ Pamelita ], Condessa de Riccione (Romagne)
  • Sua Excelência Ariana Anthea Von Frayner-Del Casalièr [ Ariana_anthea ], Condessa de Amelia, Condessa Palatina de Saint-Jean de Latran
  • Sua Excelência Arthur Euzen Sixte De Nivellus [ Arthur_II ], Conde Palatino de Saint-Jean-de-Letran
  • Sua Excelência Caton d'Acoma [ Catonlecenseur ], Conde de Loreto (Ancône)
  • Sua Excelência Charles-Antoine d'Appérault Von Frayner d'Azayes [ Charles_Antoine ], Conde de Montegridolfo (Urbino)
  • Sua Excelência Constance Elyse Del Casalièr, Condessa Palatina de Saint-Jean-de-Latran
  • Sua Excelência Diane de Lévignac-Champlecy [ Diane ... ], Condessa de Canino (Patrimoine de Saint-Titus), Condessa Palatina de Saint-Jean-de-Latran
  • Sua Excelência Didicus Cresenzi [ Didicus ], Conde de Gualdo Tadino (Ombrie)
  • Sua Excelência Eleanor de la Marche di Césarini [ Eleanor ], condessa de Norcia (Spolète)
  • Sua Excelência Garsande Lucile Ducastel de Montecano [Garsande.lucile ], Condessa de Cittá della Pieve (Umbrie); Condessa Palatina de Saint-Jean de Latran
  • Sua Excelência Ginevra Nerissa Lannister Aleramica del Vasto [Nephti], Condessa de Aprilia (Latium)
  • Sua Excelência Hersende de Brotel, Condessa de Narni (Spolète)
  • Sua Excelência Honorine [ *Honorine* ], Condessa de Genazzano (Latium)
  • Sua Excelência Juliette de la Huerta [ Julieta ], Condessa de Brisighella (Romagne)
  • Sua Eminência Kalixtus Alain-Edmont de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Kalixtus ], Conde de Senigallia (Pesaro)
  • Sua Excelência Laurentz von Lerbingen [ Laurentz ], Conde de Fano (Pesaro)
  • Sua Excelência Macbeth Moray [ Macbeth_moray ], Conde de Corciano (Ombrie)
  • Sua Excelência Marco António [ Markos ], Conde de Conselice (Ferrare)
  • Sua Excelência Marco Aurelio Bentivoglio [ Black_barto ], Conde de Pergola (Urbino)
  • Sua Excelência Max de Bélestador [ Max.... ], Conde de Magione (Ombrie)
  • Sua Excelência Niccolò Adriano Ares Meridio [ Susaku ], Conde palatino de Saint-Jean-de-Letran
  • Sua Excelência Oberon de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Oberon ], Conde de Fusignano (Ferrare)
  • Sua Excelência Onael d'Appérault [ Onael_ ], Condessa Palatina de Saint-Jean de Latran
  • Sua Excelência Psycorps de Monteristo, Conde de Montalto di Castro (Patrimoine de Saint-Titus)
  • Sua Excelência Tebaldo Foscari [ Heldor ], Conde de Sezze (Campagne et Maritime)
  • Sua Excelência Urbain Mastiggia [ Urbain_mastiggia ], Conde palatino de Saint-Jean-de-Letran


___________________________

Ich sehe die Frau von oben bis unten an und hebe nur eine Augenbraue, bevor ich fortfahre. Nicht alle, die hätten bestehen sollen, aber Seine Heiligkeit hatte den Eid bereits abgelegt und es war Zeit, weiterzumachen - Wir werden nun mit der nächsten Gruppe fortfahren - Mit diesen Worten schaute ich auf die Liste in meinen Händen und begann, die nächste Gruppe aufzurufen.

  • Seine Exzellenz Akkar de Angelys [ Akkar ], Graf von Forano (Sabine)
  • Ihre Eminenz Alexandra Pamela Pamela Cagliostro d' Altavilla [ Pamelita ], Gräfin von Riccione (Romagne)
  • Ihre Exzellenz Ariana Anthea von Frayner-Del Casalièr [ Ariana_anthea ], Gräfin von Amelia, Pfalzgräfin von Saint-Jean de Latran
  • Seine Exzellenz Arthur Euzen Sixte De Nivellus [ Arthur_II ], Pfalzgraf von Saint-Jean-de-Letran
  • Seine Exzellenz Caton d'Acoma [ Catonlecenseur ], Graf von Loreto (Ancône)
  • Seine Exzellenz Charles-Antoine d'Appérault von Frayner d'Azayes [ Charles_Antoine ], Graf von Montegridolfo (Urbino)
  • Ihre Exzellenz Constance Elyse Del Casalièr [ Constance_elyse ], Pfalzgräfin von Saint-Jean-de-Latran
  • Ihre Exzellenz Diane de Lévignac-Champlecy [ Diane ... ], Gräfin von Canino (Patrimoine de Saint-Titus), Pfalzgräfin von Saint-Jean-de-Latran
  • Seine Exzellenz Didicus Cresenzi [ Didicus ], Graf von Gualdo Tadino (Ombrie)
  • Seine Exzellenz Eleanor de la Marche di Césarini [ Eleanor ], Gräfin von Norcia (Spolète)
  • Ihre Exzellenz Garsande Lucile Ducastel von Montecano [Garsande.lucile ], Gräfin von Cittá della Pieve (Umbrie); Pfalzgräfin von Saint-Jean de Latran
  • Ihre Exzellenz Ginevra Nerissa Lannister Aleramica del Vasto [Nephti], Gräfin von Aprilia (Latium)
  • Ihre Exzellenz Hersende de Brotel [Hersende], Gräfin von Narni (Spolète)
  • Ihre Exzellenz Honorine [ *Honorine* ], Gräfin von Genazzano (Latium)
  • Ihre Exzellenz Juliette de la Huerta [ Julieta], Gräfin von Brisighella (Romagne)
  • Seine Eminenz Kalixtus Alain-Edmont de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Kalixtus ], Graf von Senigallia (Pesaro)
  • Seine Exzellenz Laurentz von Lerbingen [ Laurentz ], Graf von Fano (Pesaro)
  • Seine Exzellenz Macbeth Moray [ Macbeth_moray ], Graf von Corciano (Ombrie)
  • Seine Exzellenz Mark Antony [ Markos ], Graf von Conselice (Ferrare)
  • Seine Exzellenz Marco Aurelio Bentivoglio [ Black_barto ], Graf von Pergola (Urbino)
  • Seine Exzellenz Max de Bélestador [ Max.... ], Graf von Magione (Ombrie)
  • Seine Exzellenz Niccolò Adriano Ares Meridio [ Susaku ], Pfalzgraf von Saint-Jean-de-Letran
  • Seine Exzellenz Oberon de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Oberon ], Graf von Fusignano (Ferrare)
  • Seine Exzellenz Onael d'Appérault [ Onael_ ], Pfalzgräfin von Saint-Jean de Latran
  • Seine Exzellenz Psycorps de Monteristo [ Psycorps ], Graf von Montalto di Castro (Patrimoine de Saint-Titus)
  • Seine Exzellenz Tebaldo Foscari [ Heldor ], Graf von Sezze (Campagne et Maritime)
  • Seine Exzellenz Urbain Mastiggia [ Urbain_mastiggia ], Pfalzgraf von Saint-Jean-de-Letran


___________________________

Ik kijk de vrouw op en neer en trek een wenkbrauw op, voordat ik verder ga. Niet iedereen die had moeten passeren, maar Zijne Heiligheid had de eed al afgelegd en het was tijd om verder te gaan - We gaan nu verder met de volgende groep- Terwijl ik dat zei, keek ik naar de lijst in mijn handen en begon de volgende groep te roepen.

  • Zijne Excellentie Akkar de Angelys [ Akkar ], graaf van Forano (Sabine)
  • Hare Eminentie Alexandra Pamela Cagliostro d' Altavilla [ Pamelita ], Gravin van Riccione (Romagne)
  • Hare Excellentie Ariana Anthea Von Frayner-Del Casalièr [ Ariana_anthea ], Gravin van Amelia, Paltsgraaf van Saint-Jean de Latran
  • Zijne Excellentie Arthur Euzen Sixte De Nivellus [ Arthur_II ], Paltsgraaf van Saint-Jean-de-Letran
  • Zijne Excellentie Caton d'Acoma [ Catonlecenseur ], graaf van Loreto (Ancône)
  • Zijne Excellentie Charles-Antoine d'Appérault Von Frayner d'Azayes [ Charles_Antoine ], Graaf van Montegridolfo (Urbino)
  • Hare Excellentie Constance Elyse Del Casalièr [ Constance_elyse ], Gravin Palatine de Saint-Jean-de-Latran
  • Hare Excellentie Diane de Lévignac-Champlecy [ Diane ... ], Gravin van Canino (Patrimoine de Saint-Titus), Paltsgraaf van Saint-Jean-de-Latran
  • Zijne Excellentie Didicus Cresenzi [ Didicus ], graaf van Gualdo Tadino (Ombrie)
  • Zijne Excellentie Eleanor de la Marche di Césarini [ Eleanor ], Gravin van Norcia (Spolète)
  • Hare Excellentie Garsande Lucile Ducastel van Montecano [Garsande.lucile ], Gravin van Cittá della Pieve (Umbrie); Gravin Palatine de Saint-Jean de Latran
  • Hare Excellentie Ginevra Nerissa Lannister Aleramica del Vasto [Nephti], Gravin van Aprilia (Latium)
  • Hare Excellentie Hersende de Brotel [Hersende], Gravin van Narni (Spolète)
  • Hare Excellentie Honorine [ *Honorine* ], Gravin van Genazzano (Latium)
  • Hare Excellentie Juliette de la Huerta [ Julieta ], Gravin van Brisighella (Romagne)
  • Zijne Eminentie Kalixtus Alain-Edmont de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Kalixtus ], graaf van Senigallia (Pesaro)
  • Zijne Excellentie Laurentz von Lerbingen [ Laurentz ], graaf van Fano (Pesaro)
  • Zijne excellentie Macbeth Moray [ Macbeth_moray ], graaf van Corciano (Ombrie)
  • Zijne Excellentie Mark Antony [ Markos ], graaf van Conselice (Ferrare)
  • Zijne Excellentie Marco Aurelio Bentivoglio [ Black_barto ], graaf van Pergola (Urbino)
  • Zijne Excellentie Max de Bélestador [ Max.... ], graaf van Magione (Ombrie)
  • Zijne Excellentie Niccolò Adriano Ares Meridio [ Susaku ], graaf palts van Saint-Jean-de-Letran
  • Zijne Excellentie Oberon de Montfort-Beaumont d'Autevielle [ Oberon ], graaf van Fusignano (Ferrare)
  • Zijne Excellentie Onael d'Appérault [ Onael_ ], Gravin Palatine de Saint-Jean de Latran
  • Zijne Excellentie Psycorps de Monteristo [ Psycorps ], graaf van Montalto di Castro (Patrimoine de Saint-Titus)
  • Zijne Excellentie Tebaldo Foscari [ Heldor ], graaf van Sezze (Campagne et Maritime)
  • Zijne Excellentie Urbain Mastiggia [ Urbain_mastiggia ], paltsgraaf van Saint-Jean-de-Letran



___________________________________________

HRP:

Each group will have 5 days to respond, after which time we will move on to the next group. The oath is as follows:

"I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus IV, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task. "


Chaque groupe aura 5 jours pour répondre, après quoi nous passerons au groupe suivant. Le serment est le suivant :

" Je jure sur les Saintes Écritures de servir fidèlement avec foi, loyauté et obéissance, Sixte IV, Pontife de la Sainte Église Romaine et Aristotélicienne et tous ses successeurs légitimes à venir. Je promets de leur apporter loyauté, conseil et toute l'aide que je pourrais leur apporter, en sacrifiant mon propre confort ou intérêt en faveur de la gloire de l'Église de Dieu sur Terre. Que le Tout-Puissant m'aide et m'inspire dans cette tâche. "



Ogni gruppo avrà 5 giorni di tempo per rispondere, dopodiché si passerà al gruppo successivo. Il giuramento è il seguente:

"Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente con fede, lealtà e obbedienza, Sisto IV, Pontefice della Santa Chiesa Romana e Aristotelica e tutti i suoi legittimi successori a venire. Prometto di portare con lealtà la consulenza e ogni aiuto che sarò in grado di dare loro, sacrificando i miei comodi o interessi a favore della gloria della Chiesa di Dio sulla Terra. Che l'Onnipotente mi aiuti e mi ispiri in questo compito. "



Cada grupo tendrá 5 días para responder, pasado ese tiempo, seguiremos con el siguiente grupo. El juramento es el siguiente:

"Juro sobre las Sagradas Escrituras servir fielmente, con fe, lealtad y obediencia, a Sixto IV, Pontífice de la Santa Iglesia Romana y Aristotélica y a todos sus legítimos sucesores venideros. Prometo aportarles lealtad, asesoramiento y toda la ayuda que pueda prestarles, sacrificando mi propia comodidad o interés en favor de la gloria de la Iglesia de Dios en la Tierra. Que el Todopoderoso me ayude e inspire en esta tarea. "


Cada grupo terá 5 dias para responder, após o que passaremos ao grupo seguinte. O juramento é o seguinte

"Juro sobre as Sagradas Escrituras servir fielmente, com fé, lealdade e obediência, Sisto IV, Pontífice da Santa Igreja Romana e Aristotélica e todos os seus legítimos sucessores vindouros. Prometo trazer lealdade, consultadoria e qualquer ajuda que lhes possa dar, sacrificando a minha própria comodidade ou interesse em favor da glória da Igreja de Deus na Terra. Que o Todo-Poderoso me ajude e inspire nesta tarefa. "



Jede Gruppe hat 5 Tage Zeit, um zu antworten, danach geht es weiter zur nächsten Gruppe. Der Schwur lautet wie folgt:

"Ich schwöre auf die Heilige Schrift, dass ich Sixtus IV., dem Papst der Heiligen Römischen Kirche und Aristoteles und allen seinen rechtmäßigen Nachfolgern treu, loyal und gehorsam dienen werde. Ich verspreche, ihnen treue Beratung und jede Hilfe zukommen zu lassen, die ich ihnen geben kann, wobei ich meine eigene Bequemlichkeit oder mein eigenes Interesse zugunsten der Herrlichkeit der Kirche Gottes auf Erden aufgeben werde. Möge der Allmächtige mir bei dieser Aufgabe helfen und mich inspirieren. "



Elke groep heeft 5 dagen de tijd om te reageren, daarna gaan we door naar de volgende groep. De eed luidt als volgt:

"Ik zweer op de Heilige Schrift trouw dienen met geloof, trouw en gehoorzaamheid, Sixtus IV, Pontiff van de Heilige Roomse Kerk en Aristotelische en al zijn legitieme opvolgers te komen. Ik beloof loyaal advies te geven en alle hulp die ik hen kan geven, waarbij ik mijn eigen comfort of belangen opoffer ten gunste van de glorie van de Kerk van God op aarde. Moge de Almachtige mij helpen en inspireren in deze taak. "
_________________

Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heldor
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2594
Localisation: Venezia - Italia

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2023 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anziano cardinale si risvegliò di colpo sentendosi chiamare e un po' per lo stato ancora sonnolento, un po' per lo sforzo nell'alzarsi dallo scranno su cui era seduto, borbottò "Eccellenza? Da quando non sono più Eminenza? A cosa lo indosso a fare questo abito porpora?", pensava che fosse un borbottio sentito appena da chi gli era di fianco, ma chi sa fin dove poteva essere giunto?

Una volta in piedi, con calma e appoggiandosi al suo inseparabile bastone, si avvicinò con deferenza al Santo Padre, suo nipote alla lontana, ma in quel momento il capo della Chiesa Aristotelica Apostolica Romana, quindi, sempre a fatica si inginocchiò e seguendo l'antico rituale, baciò la sacra pantofola del Pontefice, quindi, una volta rimessosi in ginocchio, prestò giuramento:

"Giuro sulle Sacre Scritture di servire fedelmente con fede, lealtà e obbedienza, Sisto IV, Pontefice della Santa Chiesa Romana e Aristotelica e tutti i suoi legittimi successori a venire. Prometto di portare con lealtà la consulenza e ogni aiuto che sarò in grado di dare loro, sacrificando i miei comodi o interessi a favore della gloria della Chiesa di Dio sulla Terra. Che l'Onnipotente mi aiuti e mi ispiri in questo compito. "

Quindi, sempre con un po' di fatica, facendo leva sul bastone, si rialzò, fece cinque passi indietro senza dare le spalle al Santo Padre, tornando poi al suo posto


The elderly cardinal woke up suddenly hearing himself called and partly due to his still sleepy state, partly due to the effort in getting up from the bench on which he was sitting, he muttered "His Excellency? Since when have I not more His Eminence? What do I wear this purple dress for?", he thought it was a muttering barely heard by whoever was next to him, but who knows how far it could have gone?

Once standing, calmly and leaning on his inseparable stick, he approached with deference to the Holy Father, his distant nephew, but at that moment the head of the Roman Aristotelian Apostolic Church, therefore, always with difficulty he knelt down and following the ancient ritual, he kissed the sacred slipper of the Pontiff, then, once he got back on his knees, he swore:

"I swear on the Holy Scriptures faithfully serve with faith, loyalty and obedience, Sixtus IV, Pontiff of the Holy Roman Church and Aristotelian and all his legitimate successors to come. I promise to bring loyalty consulting, and any help I would be able to give them, sacrificing my own comfort or interest in favor of the glory of the Church of God on Earth. May the Almighty help and inspire me in this task. "

Then, still with a little effort, leveraging on the stick, he got up, took five steps backwards without turning his back to the Holy Father, then returning to his place

_________________
+S.Ecc.Ill.ma frà Tebaldo Foscari detto Heldor il randello
Cardinale Vescovo Emerito di San Domenico in Burgos
Vice Primate delle Venezie e Stato da Mar
Legato Apostolico per le Venezie e Stato da Mar
Patriarca di Venezia
Arcivescovo Sine Cura di Gorizia
Padre Generale dell'Ordine di San Domenico,
Conte di Sezze
ecc.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com