|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raphem
|
Posté le: Sam Juin 15, 2024 7:20 pm Sujet du message: [FR] Dissolution Raphem - Auranie |
|
|
Bonjour, je me permets de venir afin de faire une demande de dissolution de mariage. Je n'ai plus vu ma femme chez nous depuis le 4 décembre...
Citation: |
Demande de dissolution du sacrement du mariage
- Nom de l'épouse (IG et RP) : Auranie (IG : Auranie)
- Lieu de résidence de l'épouse (ville IG) : Lyon
- Date, lieu et célébrant du baptême de l'épouse : 3 avril 1470 par Monseigneur Atharvan (IG: Arthavan) certificat non trouvé.
- Mariages précédents de l'épouse (préciser si annulation, dissolution ou extinction) : Aucun
- Nom de l'époux (IG et RP) : Raphem (IG: Raphem)
- Lieu de résidence de l'époux (ville IG) : Lyon
- Date, lieu et célébrant du baptême de l'époux : 22 Août 1469, Lyon, Ysil
- Mariages précédents de l'époux (préciser si annulation, dissolution ou extinction) : Aucun
- Date, lieu et célébrant du mariage : 24 Novembre 1470, à Montélimar, Par Monseigneur Laodin
- Noms et âge des éventuels enfants du couple (IG et RP) (préciser s'il y a accord sur la garde des enfants mineurs) : Aucun
- Motif de la demande :
Nota bene a écrit: | Can. 29 : Les motifs invocables pour une dissolution du sacrement du mariage sont :
- La disparition des sentiments amoureux entre les époux ;
- L’adultère commis par l’un des deux époux, le conjoint fautif étant toujours frappé d’interdiction de remariage ;
- L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois, le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale étant passible d’interdiction de remariage ; Mme ne donne aucun signe de vie depuis le 4 Décembre
- La disparition de l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois ;
- La perte de la foi de l’un des deux époux, notamment en cas d'apostasie, schisme ou excommunication.
|
Signature du demandeur et date
Raphem de Beaumont Parme, Seigneur de Sathonay, le 15/06/1472
Annexes
- Certificat de baptême de l'épouse :
Le 3 avril 1470 par Monseigneur Atharvan (IG: Arthavan) certificat non trouvé.
- Certificat de baptême de l'époux :
- Certificat de mariage :
- Annulation, dissolution ou extinction des éventuels mariages précédents : Aucun
|
|
|
|
 |
Ettore_Asburgo_D'Argovia Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2024 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Atharvan a écrit: | Auranie, par Monseigneur Atharvan d'Angiras, le 03 avril 1470 à la Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Lyon
Code: | [b]Auranie[/b], par [b][i]Monseigneur Atharvan d'Angiras[/i][/b], le 03 avril 1470 à la [b][u]Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Lyon[/u][/b] |
Citation: |
Mgr Atharvan
Archevêque de la province ecclésiastique de Lyon
Certificat de Baptême de Auranie
Nous, Atharvan, Archevêque de la province ecclésiastique de Lyon, faisons savoir :
Que Auranie [Auranie] a reçu son baptême selon les rites de notre sainte Église, sous le regard du Très Haut, le 03 Avril 1470 à la Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Lyon par nos mains.
|
[Enregistré] |
Veuillez m'excuser pour l'attente, mais nous devions certifier l'existence du baptême de votre épouse avant de procéder. _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
Cardinale-Presbitero di San Barnaba a Ripa
Decano del Tribunale della Rota Romana
Arcivescovo Metropolitano di Udine
Professore alla Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Ufficiale dell'Ordine pontificio di Nicola V
 |
|
|
 |
Raphem
|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, tout d'abord merci de m'accorder votre temps pour répondre à ma demande.
C'est mon premier divorce, je ne connais que peu ce qu'il faut faire... Ce qui n'est pas une mauvaise chose je pense.
Je suis prêt à répondre à la moindre question. |
|
|
 |
Ettore_Asburgo_D'Argovia Cardinal

|
Posté le: Sam Juil 13, 2024 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Monsieur Raphem, nous lui demandons s'il peut se joindre à nous dans cette salle d'audience où nous allons mener la procédure de dissolution du mariage.
La salle d'audience _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
Cardinale-Presbitero di San Barnaba a Ripa
Decano del Tribunale della Rota Romana
Arcivescovo Metropolitano di Udine
Professore alla Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Ufficiale dell'Ordine pontificio di Nicola V
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|