|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ettore_Asburgo_D'Argovia Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2024 10:23 pm Sujet du message: [Iudicium] [FR] [9] Dissolution Lexya - Arnaud |
|
|
IT Sua Eminenza Ettore Asburgo d'Argovia, il Decano del Tribunale della Rota Romana, entra in aula e si siede al suo posto, dietro una grande cattedra.
Egli attende l'arrivo degli altri due giudici.
EN His Eminence Ettore Asburgo d'Argovia, the Dean of the Tribunal of the Roman Rota, enters the courtroom and takes his seat behind a large chair.
He awaits the arrival of the other two judges.
FR Son Éminence Ettore Asburgo d'Argovia, Doyen du Tribunal de la Rote Romaine, entre dans la salle d'audience et prend place derrière une grande chaise.
Il attend l'arrivée des deux autres juges. _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
Cardinale-Presbitero di San Barnaba a Ripa
Decano del Tribunale della Rota Romana
Arcivescovo Metropolitano di Udine
Professore alla Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Ufficiale dell'Ordine pontificio di Nicola V

Dernière édition par Ettore_Asburgo_D'Argovia le Jeu Juil 11, 2024 10:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2024 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | A Lexya.d.ormerach
Data d'invio 11 Luglio 1472 - 22h32
Oggetto Citation à comparaître
Je vous informe qu'il a été ouvert dans cette salle
https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1034762#1034762
l'audience pour la dissolution de votre mariage.
La procédure débutera officiellement le 12/07, et se déroulera dans la salle d'audience indiquée.
Si vous n'y avez pas encore accès, vous êtes prié de vous enregistrer à l'entrée (avec le même nom IG) et de vous présenter dans la salle d'audience.
Ettore Asburgo d'Argovia
Cardinal-Presbytre de San Barnaba a Ripa |
Citation: | A Arnaud_giboint
Data d'invio 11 Luglio 1472 - 22h33
Oggetto Citation à comparaître
Je vous informe qu'il a été ouvert dans cette salle
https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1034762#1034762
l'audience pour la dissolution de votre mariage.
La procédure débutera officiellement le 12/07, et se déroulera dans la salle d'audience indiquée.
Si vous n'y avez pas encore accès, vous êtes prié de vous enregistrer à l'entrée (avec le même nom IG) et de vous présenter dans la salle d'audience.
Ettore Asburgo d'Argovia
Cardinal-Presbytre de San Barnaba a Ripa |
_________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
Lexya d'Ormerach

Inscrit le: 11 Aoû 2017 Messages: 36 Localisation: Lourdes (Béarn)
|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Lexya trouva la salle indiquée dans un courrier, frappa puis entra...
Bonjour Eminence, je suis Lexya d'Ormerach, je viens pour la dissolution. _________________
 |
|
|
 |
caleroide

|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
IT Entrato nell'aula di Tribunale e, dopo aver salutato gli altri presenti, mi sedetti al mio posto in attesa dell'inizio del processo.
EN I entered the courtroom and, after greeting the others present, sat in my seat waiting for the trial to begin.
FR Je suis entré dans la salle d'audience et, après avoir salué les autres personnes présentes, je me suis assis à ma place en attendant le début du procès. _________________
 |
|
|
 |
Lexya d'Ormerach

|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Buona sera monsignore _________________
 |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Sam Juil 13, 2024 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Pace e bene !
Je suis le père Clodeweck, madame Lexya m'a demandé de l'assister dans cette épreuve.
I’m Father Clodeweck, Miss Lexya asked me to assist her in this trial.
Sono padre Clodeweck, la signora Lexya mi ha chiesto di assisterlo in questa prova. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
Lexya d'Ormerach

|
Posté le: Sam Juil 13, 2024 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lexya sourit en voyant arriver le Padré, elle était rassurée de le savoir à ses côtés... Elle lui fit un signe de tête et attendit la suite... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 13, 2024 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
FR
Bienvenue Madame et Père, je vous demande tout d'abord de poser votre main sur le Livre des Vertus et de prêter serment, s'il vous plaît.
Citation: | Moi, X, jure solennellement sur le Livre des Vertus devant ce tribunal, devant le Dogme Sacré de l'Eglise Aristotélicienne, et devant le Très Haut qui veille sur moi et me juge, que tout ce que j'ai dit est la vérité et rien que la vérité, sans aucun mensonge. Si je contreviens à ce serment, que mon âme soit éternellement damnée dans l'enfer lunaire. |
IT
Benvenuti Signora e Padre, Vi chiedo come prima cosa di mettere la mano sul Libro delle Virtù e di fare questo giuramento, per favore.
Citation: | Io, X, giuro solennemente sul Libro delle Virtù davanti a questo tribunale, davanti al Sacro Dogma della Chiesa Aristotelica e davanti all'Altissimo che veglia su di me e mi giudica, che tutto ciò che dico è la verità e nient'altro che la verità, senza alcuna menzogna. Se infrango questo giuramento, che la mia anima sia eternamente dannata nell'inferno lunare. |
_________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Dim Juil 14, 2024 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis que conseillé.
De plus je suis resté si longtemps camerlingue.
Cardinal congrégationnel.
Et surtout prêtre.
Je crois étre déjà assermenté
Sono solo consigliato.
Inoltre, sono rimasto camerlengo per tanto tempo.
Cardinale congregazionale.
E soprattutto un prete.
Penso di aver già prestato giuramento _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 14, 2024 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
FR
Le cardinal diacre et doyen du tribunal de la Sainte Rote a écouté la réponse du prêtre et, après avoir hoché la tête, a répondu :
Père, vous avez occupé de nombreuses fonctions éminentes et je vous remercie pour les services que vous avez rendus à la Sainte et Romaine Mère Église.
Cependant, je vous demande de bien vouloir nous faire la faveur de prêter serment. Je vous remercie de votre patience.
IT
Il Cardinale Diacono e Decano del Tribunale della Santa Rota ascoltò la risposta del Sacerdote e, dopo aver annuito, rispose:
Padre, avete ricoperto molti incarichi illustri e vi ringrazio per il vostro servizio dato a Santa e Romana Madre Chiesa.
Tuttavia, vi chiedo cortesemente di farci il favore di procedere a giurare. Vi ringrazio per la pazienza. _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Dim Juil 14, 2024 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le Padré sourit, ma foy si cela peut faire plasir
Moi, Père Clodeweck, jure solennellement sur le Livre des Vertus devant ce tribunal, devant le Dogme Sacré de l'Eglise Aristotélicienne, et devant le Très Haut qui veille sur moi et me juge, que tout ce que je vais dire est la vérité et rien que la vérité, sans aucun mensonge. Si je contreviens à ce serment, que mon âme soit éternellement damnée dans l'enfer lunaire.
Voilà. Qu'il en soit ainsi. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
|
|
 |
Arnaud_Giboint

|
Posté le: Lun Juil 15, 2024 9:26 am Sujet du message: |
|
|
quelque peu en retard Arnaud se présenta à l'audience salua les uns et les autres et s'inclina devant les prélats.
Vote Eminence, mon Père mes respects bonjour Lexya
Vous voudrez bien m'excuser pour mon retard le lieu ne m'est point familier Voilà bien longtemps que je ne suis point venu ici et je me suis quelque peu perdu dans vos couloirs
|
 |
Lexya d'Ormerach

|
Posté le: Lun Juil 15, 2024 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Lexya répondit à son mari
Bonjour Arnaud
Puis elle posa la main sur le livre des vertus et prêta serment :
Moi, Lexya d'Ormerach, jure solennellement sur le Livre des Vertus devant ce tribunal, devant le Dogme Sacré de l'Eglise Aristotélicienne, et devant le Très Haut qui veille sur moi et me juge, que tout ce que j'ai dit est la vérité et rien que la vérité, sans aucun mensonge. Si je contreviens à ce serment, que mon âme soit éternellement damnée dans l'enfer lunaire.
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 15, 2024 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
FR
Le Doyen de la Rota Romaine a également salué l'arrivée du marié.
S'il vous plaît, Monsieur, allez-y et prêtez également serment, puis nous pourrons commencer.
IT
Anche il Decano della Rota Romana ha salutato l'arrivo dello sposo
Prego, Signore, proceda pure al giuramento e poi potremo iniziare. _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
Arnaud_Giboint

|
Posté le: Mar Juil 16, 2024 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Arnaud s'exécuta à la demande qui lui été faite
Moi, Arnaud Giboint se a Maurinière jure solennellement sur le Livre des Vertus devant ce tribunal, devant le Dogme Sacré de l'Eglise Aristotélicienne, et devant le Très Haut qui veille sur moi et me juge, que tout ce que j'ai dit est la vérité et rien que la vérité, sans aucun mensonge. Si je contreviens à ce serment, que mon âme soit éternellement damnée dans l'enfer lunaire. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|