|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ettore_Asburgo_D'Argovia Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2024 10:58 pm Sujet du message: [Iudicium] [FR] [10] Dissolution Raphem - Auranie |
|
|
IT Sua Eminenza Ettore Asburgo d'Argovia, il Decano del Tribunale della Rota Romana, entra in aula e si siede al suo posto, dietro una grande cattedra.
Egli attende l'arrivo degli altri due giudici.
EN His Eminence Ettore Asburgo d'Argovia, the Dean of the Tribunal of the Roman Rota, enters the courtroom and takes his seat behind a large chair.
He awaits the arrival of the other two judges.
FR Son Éminence Ettore Asburgo d'Argovia, Doyen du Tribunal de la Rote Romaine, entre dans la salle d'audience et prend place derrière une grande chaise.
Il attend l'arrivée des deux autres juges. _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
Cardinale-Presbitero di San Barnaba a Ripa
Decano del Tribunale della Rota Romana
Arcivescovo Metropolitano di Udine
Professore alla Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Ufficiale dell'Ordine pontificio di Nicola V
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 11, 2024 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
A Auranie
Data d'invio 11 Luglio 1472 - 23h02
Oggetto Citation à comparaître
Je vous informe qu'il a été ouvert dans cette salle
https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=89699
l'audience pour la dissolution de votre mariage.
La procédure débutera officiellement le 12/07, et se déroulera dans la salle d'audience indiquée.
Si vous n'y avez pas encore accès, vous êtes prié de vous enregistrer à l'entrée (avec le même nom IG) et de vous présenter dans la salle d'audience.
Ettore Asburgo d'Argovia
Cardinal-Presbytre de San Barnaba a Ripa |
Citation: | A Raphem
Data d'invio 11 Luglio 1472 - 23h03
Oggetto Citation à comparaître
Je vous informe qu'il a été ouvert dans cette salle
https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=89699
l'audience pour la dissolution de votre mariage.
La procédure débutera officiellement le 12/07, et se déroulera dans la salle d'audience indiquée.
Si vous n'y avez pas encore accès, vous êtes prié de vous enregistrer à l'entrée (avec le même nom IG) et de vous présenter dans la salle d'audience.
Ettore Asburgo d'Argovia
Cardinal-Presbytre de San Barnaba a Ripa |
_________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
caleroide

|
Posté le: Ven Juil 12, 2024 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
IT Entrato nell'aula di Tribunale e, dopo aver salutato gli altri presenti, mi sedetti al mio posto in attesa dell'inizio del processo.
EN I entered the courtroom and, after greeting the others present, sat in my seat waiting for the trial to begin.
FR Je suis entré dans la salle d'audience et, après avoir salué les autres personnes présentes, je me suis assis à ma place en attendant le début du procès. _________________
 |
|
|
 |
Raphem
|
Posté le: Lun Juil 15, 2024 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
FR : Raphem entra et se présenta avant de s'installer. Il s'excusa pour son retard et les remercia d'être présents pour son dossier
IT : Raphem entrò e si presentò prima di sedersi. Si scusò per il suo ritardo e li ringraziò per essere presenti per il suo dossier.
EN : Raphem entered and introduced himself before sitting down. He apologized for his lateness and thanked them for being there for his case. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 17, 2024 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
FR
Bienvenue, Monsieur, pourriez-vous jurer sur le Livre des Vertus en prononçant ces mots ?
Citation: | Moi, X, jure solennellement sur le Livre des Vertus devant ce tribunal, devant le Dogme Sacré de l'Eglise Aristotélicienne, et devant le Très Haut qui veille sur moi et me juge, que tout ce que j'ai dit est la vérité et rien que la vérité, sans aucun mensonge. Si je contreviens à ce serment, que mon âme soit éternellement damnée dans l'enfer lunaire. |
IT
Benvenuto, Signore, potrebbe giurare sul Libro delle Virtù quando pronuncia queste parole?
Citation: | Io, X, giuro solennemente sul Libro delle Virtù davanti a questo tribunale, davanti al Sacro Dogma della Chiesa Aristotelica e davanti all'Altissimo che veglia su di me e mi giudica, che tutto ciò che dico è la verità e nient'altro che la verità, senza alcuna menzogna. Se infrango questo giuramento, che la mia anima sia eternamente dannata nell'inferno lunare. |
 |
|
|
 |
Raphem
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2024 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
FR : Avec un monde de tête, Raphem a couru dedans. Une confiance absolument dans le Très-Haut et dans la sincérité de ses paroles.
Moi, Raphme de Beaumont Parme, jure solennellement sur le Livre des Vertus devant ce tribunal, devant le dogme sacré de l'Eglise aristotélicienne, et devant le Très-Haut qui me regarde et me juge, que tout ce que j'ai dit la vérité et rien que la vérité, sans aucun mensonge. Si je romps ce serment, que mon âme soit éternellement damnée dans l'enfer lunaire.
EN: With a nod of the head, Raphem ran into it. A trust absolutely in the Most High and in the sincerity of his words.
I, Raphem of Beaumont Parme, solemnly swear on the Book of Virtues before this tribunal, before the Sacred Dogma of the Aristotelian Church, and before the Most High who watches over me and judges me, that all I have said is truth and nothing but truth, without any falsehood. If I break this oath, let my soul be eternally damned in the lunar hell.
IT: Con un cenno del capo, Raphem vi si scontrò. Una fiducia assoluta nell'Altissimo e nella sincerità delle sue parole.
Io, Raphem de Beaumont Parme, giuro solennemente sul Libro delle Virtù davanti a questo tribunale, davanti al Sacro Dogma della Chiesa aristotelica, e davanti all'Altissimo che mi vigila e mi giudica, che tutto ciò che ho detto è verità e nient'altro che verità, senza alcuna falsità. Se infrango questo giuramento, la mia anima sarà dannata eternamente nell'inferno lunare. |
|
|
 |
caleroide

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2024 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bene siamo qui per procedere con lo scioglimento del Matrimonio vista l'assenza prolungata di vostra moglie.
Avete qualcosa da dire in merito alla vostra richiesta?
Dopo di che rimasi in silenzio in attesa della risposta da parte dello sposo.
------------------------
Nous sommes ici pour procéder à la dissolution du mariage en raison de l'absence prolongée de votre épouse.
Avez-vous quelque chose à dire sur votre demande ?
Après quoi je suis resté silencieux en attendant la réponse du marié. _________________
 |
|
|
 |
Raphem
|
Posté le: Dim Juil 28, 2024 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'être présent pour répondre à ma demande.
Malheureusement, c'est bel est bien la triste réalité... Mon premier mariage est un échec... cela va faire maintenant à long moment que je n'ai pas vu ma femme Auranie. Je n'ai aucune nouvelle de cette dernière depuis si longtemps que je ne serais même plus vous dire quand... Je ne sais si cette dernière est encore en vie.
C'est donc pour cela que j'ai fait cette demande afin de tourner la page.
Dit avec une légère triste. Il a pu s'habituer à cette absence de longue date et commencer à tourner la page.
------------
Innanzitutto vorrei ringraziarvi per essere stati presenti a rispondere alla mia richiesta.
Sfortunatamente, questa è davvero la triste realtà... Il mio primo matrimonio è stato un fallimento... è ormai da molto tempo che non vedo mia moglie Auranie. Di quest'ultimo non ho più notizie da tanto tempo che non saprò nemmeno dirvi quando... non so se quest'ultimo sia ancora vivo.
Ecco perché ho fatto questa richiesta per voltare pagina.
Detto con un po' di tristezza. È riuscito ad abituarsi a questa assenza a lungo termine e ha iniziato a voltare pagina |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 28, 2024 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mi perdoni la domanda, Signore. Siete certi che vostra moglie sia scomparsa e non sia invece deceduta?
Domandò il Decano del Tribunale della Rota Romana, abbassando gli occhiali così da fissare con attenzione l'uomo.
Alcune notizie affermano che la Signora Auranie sia stata vista in uno stato alquanto sofferente pochi giorni orsono. Corretto?
Pardonnez-moi de vous le demander, Monsieur. Êtes-vous certain que votre femme a disparu et qu'elle n'est pas morte ?
Demande le doyen du tribunal de la Rota romaine, en baissant ses lunettes pour fixer l'homme.
Certains rapports affirment que Mme Auranie a été vue dans un état de détresse il y a quelques jours. C'est exact ? _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
 |
|
|
 |
Raphem
|
Posté le: Ven Aoû 09, 2024 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
FR : Malheureusement, je le soupçonne mais je ne serais le certifier... Il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas vu...
EN : Unfortunately, I suspect it but I wouldn't be able to certify it... It's been so long since I last saw him...
IT : Purtroppo lo sospetto ma non saprei certificarlo... È passato tanto tempo dall'ultima volta che l'ho visto... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2024 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Sentence de dissolution du sacrement du mariage
Nous, juges de la Rote romaine, devant le Tout-Puissant et sous le regard d'Aristote, par la grâce de Dieu et du pape Sixte IV,
- Vu la demande de dissolution du mariage entre les fidèles Raphem et Auranie,
célébré le 24 Novembre 1470 par Monseigneur Aurélien Charron dit Laodin en la Paroisse de Montélimar,
- Vu les articles du droit canonique concernant la dissolution du mariage ;
Nous avons établi et ordonné, et décrétons par la présente de manière perpétuelle et définitive
la dissolution du lien matrimonial des époux susmentionnés.
Nous imposons également les peines suivantes :
pour la mariée :
- l'obligation de se confesser, comme condition nécessaire pour un nouveau mariage, à son propre évêque ou à un autre prélat de sa province ecclésiastique, d'obtenir un certificat à cet effet et en remettre une copie à ce tribunal;
- l'interdiction pour l'épouse de contracter un nouveau mariage pendant une période de trois (4) mois du retour à la vie active;
Encore une fois, nous avertissons :
Qu'un appel contre ce jugement peut être interjeté auprès de ce même Consistoire dans un délai de 30 jours à compter de sa publication.
Le Cardinal Ettore Asburgo d'Argovia dit Yobteivos est chargé de veiller à l'accomplissement ponctuel par les époux des pénitences prescrites.
Fait à Rome sous le pontificat du Saint Père Sixte IV, le vingtième jour du mois de août, en l'an de grâce MCDLXXII.
Le Doyen de la Rote Romaine.
Ettore Asburgo d'Argovia.
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|