|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mirina_

|
Posté le: Ven Avr 19, 2024 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
oh, merci beaucoup cardinal Kalixtus, ( je m'appelle Mirina)  |
|
|
 |
Gonzalo_valmont....

|
Posté le: Ven Mai 31, 2024 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Salutations Eminence, maintenant que la Pastorale Maxima est terminée, je voudrais continuer avec la Théologie
Kalixtus a écrit: | Citation: |
A l'étudiant Gonzalo_valmont....
Du bureau de direction de la Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Au nom de l'École Cléricale de la Cathédrale de Paris
Avec joie et bonne volonté, et en reconnaissance de vos réalisations au sein de la Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum, la direction de l'université prend la liberté de remettre
le diplôme de la Pastorale Maxima
à Gonzalo_valmont..... Avec la Pastorale Maxima, nous commençons notre voyage vers Dieu et les origines de notre être. À l'issue de ce cours, vous serez formé aux sacrements, aux célébrations de la messe et à l'essence de notre religion ainsi qu'aux lois de l'Église. La Pastorale Maxima rejoint la Pastorale Prima en tant qu'enseignement catéchétique et mène inévitablement à la théologie où l'on passe des cours de base aux cours plus approfondis.
La direction de l'université et moi-même, en tant que recteur de cette université, sommes heureux de voir les fruits que votre étude passionnée vous a apportés et je suis encore plus heureux de vous revoir dans le prochain cours.
Dans cet esprit, la direction de l'université souhaite tout le meilleur et reste avec la bénédiction de Dieu.
Benedictus qui venit in nomine Domine
Rome 30/05/1472
|
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 15492 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Ven Mai 31, 2024 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Cela tombe bien dans la mesure où j'ai une candidate au professorat. Garsande fera la classe et je serai présent en arrière-plan. Si tu es d'accord. _________________
 |
|
|
 |
Gonzalo_valmont....

|
Posté le: Ven Mai 31, 2024 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent, pour moi il n’y a pas de problème dans le choix du professeur, j’accepte volontiers _________________
 |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 15492 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Ven Mai 31, 2024 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait - Nous restons dans la salle de classe, je vais chercher Garsande. _________________
 |
|
|
 |
clovis.alistaire

|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Du béarnais de revenir à Rome pour suivre sa licence théologique.
Dominus vobiscum, je suis Clovis Ercole Alistaire de Dampyerre-Cosini, je souhaiterais entreprendre ma licence théologique en ces murs saints. Vous trouverez ci joint mon certificat de baptême, ainsi que mon certificat de réussite de la pastorale maxima.
Citation: |
Certificat de baptême
Nous, Lorenzo di Cosini, usuellement appelé Lorenzo_cosini,
Faisons l'annonce du baptême de Clovis Alistaire de Dampyerre-Cosini, usuellement appelé C.Alistaire, le 19 juillet 1472 à la chapelle Saint Grégoire.
Il a été accueillie dans la grande famille aristotélicienne selon les rites consacrés de notre Sainte Église Aristotélicienne Romaine en notre qualité d''archevêque.
Nous certifions l'appartenance de Clovis Alistaire de Dampyerre-Cosini à la Sainte Église Aristotélicienne comme fidèle pour qu'elle puisse jouir de tous les privilèges offerts par la communauté des fidèles.
Rédigé et scellé de notre main à Paris,
Le 19 juillet 1472.

Monseigneur Lorenzo di Cosini
Archevêque de Paris
|
Citation: |
Notables, Prélats,
Frères, Sœurs,
Chers amis,
Je soussignée, Sœur Ahslinn O'Neill , professeur au Séminaire Saint Benoit, et sous la bienveillante autorité de Monseigneur Melo, Doyenne du séminaire, en ce 27 ème jour du mois de juillet de l'an de grâce quatorze cent soixante douze, désire porter à votre connaissance les faits suivants :
Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoît, je décerne au séminariste Clovis Alistaire de Dampyerre-Cosini [IG: C.Alistaire], le titre de licencié en Maxima Pastoral, également appelé « séminaire primaire aristotélicien »
Une Église efficace est une église qui connait son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald, que Foy et Raison nous guident.
Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce 27 juillet 1472.
Sœur Ahslinn O' Neill ,
Professeur du Séminaire Saint Benoit
 |
|
|
|
 |
Garsande.Lucile

|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis Garsande.Lucile membre du corps enseignant, je vais nous trouver une salle et m'occuper de vous, je reviens dans un instant
Et de prendre les documents fournis _________________
 |
|
|
 |
clovis.alistaire

|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il remercie d'un hochement de tête et attends sagement qu'on revienne le chercher. |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit moment de patience, s'il vous plaît. Je suis Kalixtus, le recteur de l'université. Nous avons éventuellement un candidat qui souhaiterait suivre la formation d'enseignant Primas Lorenzo Cosini et qui se chargerait alors de l'enseignement. Dans ce cas, le professeur Garsande ne ferait qu'observer.
Je vais vérifier ça, ça va prendre un petit moment. _________________
 |
|
|
 |
clovis.alistaire

|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, un cardinal qui vient à sa rencontre, c'était pas commun.
Votre Eminence, un plaisir. Je patiente en attendant que tout soit en ordre de votre coté, ne vous en faites pas. |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
La joie est de mon côté. J'ai maintenant tout organisé. Je vous attribue à tous les trois la salle de classe de Sainte-Hélène. Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de succès à l'université pontificale. _________________
 |
|
|
 |
clovis.alistaire

|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et de se rendre dans la salle de classe en offrant un sourire au cardinal. |
|
|
 |
Huggon

|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
et de se présenter afin d’avoir des renseignements sur le Diplôme d’évêque sensu lato
Bonjour. _________________
 |
|
|
 |
Garsande.Lucile

|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Jamais très loin _________________
 |
|
|
 |
Huggon

|
Posté le: Mar Juil 30, 2024 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Votre Grandeur, vous souvenez vous de moi?
Je voudrais savoir en quoi consiste le Diplôme d’évêque sensu lato. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|