|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ettore_Asburgo_D'Argovia Cardinal

|
Posté le: Jeu Nov 14, 2024 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
[J'ai compris que vous n'aimiez pas cette situation, mais je ne comprends pas pourquoi vous devez continuer à répondre de cette manière.]
Nous avons attendu assez longtemps, je me retire pour délibérer.
Le cardinal s'exclame, se lève et s'éloigne de la salle d'audience. _________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
Cardinale-Presbitero di San Barnaba a Ripa
Decano del Tribunale della Rota Romana
Arcivescovo Metropolitano di Udine
Professore alla Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Ufficiale dell'Ordine pontificio di Nicola V
 |
|
|
 |
select2
|
Posté le: Lun Nov 18, 2024 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
...et Select, toute seule , dans la grande pièce attend le résultat de la délibération...... |
|
|
 |
jefflebarde

|
Posté le: Mar Nov 19, 2024 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
[ les rp sont intemporel vous le savez bien tous les deux et de surcrois j'ai passé plus de temps hospitalisé pour mes examens santé.
Jd Select vous commencez a être insultant sur ma personne de joueur et là sera réglé avec Celcius les instances, administrateurs du jeu ]
Dona Select vous ment Eminence, j'ai fait prévenir mon épouse et mon Office de mes absences pour les soins que j'avais à subir ainsi que les prolongations.
Mon aide de camp s'est chargé de cette tâche. _________________
 |
|
|
 |
jefflebarde

|
Posté le: Mar Nov 19, 2024 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
[Cela dit, je vous présente mes excuses à tous les deux pour tout ce temps à attendre mes répondes ; indépendant de ma volonté] _________________
 |
|
|
 |
Ettore_Asburgo_D'Argovia Cardinal

|
Posté le: Jeu Nov 21, 2024 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Sentence de dissolution du sacrement du mariage
Nous, juges de la Rote romaine, devant le Tout-Puissant et sous le regard d'Aristote, par la grâce de Dieu et du pape Sixte IV,
- Vu la demande de dissolution du mariage entre les fidèles Jefflebarde De Montplaisir Dela Vivença et Select De La Côteblancheen ,
célébré le 4 Juillet 1468 par Honoria, en la Paroisse de Montpellier.
- Vu les articles du droit canonique concernant la dissolution du mariage ;
Nous avons établi et ordonné, et décrétons par la présente de manière perpétuelle et définitive
la dissolution du lien matrimonial des époux susmentionnés.
Nous imposons également les peines suivantes :
pour le marié:
- l'obligation de se confesser, comme condition nécessaire pour un nouveau mariage, à son propre évêque ou à un autre prélat de sa province ecclésiastique, d'obtenir un certificat à cet effet et en remettre une copie à ce tribunal;
- l'interdiction pour l'époux de contracter un nouveau mariage pendant une période de trois (3) mois du retour à la vie active;
pour la mariée :
- l'obligation de se confesser, comme condition nécessaire pour un nouveau mariage, à son propre évêque ou à un autre prélat de sa province ecclésiastique, d'obtenir un certificat à cet effet et en remettre une copie à ce tribunal;
- l'interdiction pour l'épouse de contracter un nouveau mariage pendant une période de trois (3) mois du retour à la vie active;
Encore une fois, nous avertissons :
Qu'un appel contre ce jugement peut être interjeté auprès de ce même Consistoire dans un délai de 30 jours à compter de sa publication.
Le Cardinal Ettore Asburgo d'Argovia dit Yobteivos est chargé de veiller à l'accomplissement ponctuel par les époux des pénitences prescrites.
Fait à Rome sous le pontificat du Saint Père Sixte IV, le vingt-et-unième jour du mois de novembre, en l'an de grâce MCDLXXII.
Le Doyen de la Rote Romaine.
Ettore Asburgo d'Argovia.
|
_________________ + Ettore Asburgo D'Argovia
Cardinale-Presbitero di San Barnaba a Ripa
Decano del Tribunale della Rota Romana
Arcivescovo Metropolitano di Udine
Professore alla Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Ufficiale dell'Ordine pontificio di Nicola V
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|