L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Congregation]Diffusion de la Foi/Dissemination of the Faith
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalixtus
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2025 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

New prefect for the Chapel-Registry

Eminentissimum ac reverendissimum dominum, Dominum Kalixtus Alain-Edmond , Sanctae Romanae Ecclesiae cardinalem von Hohenzollern-Habsburg.
      Cardinal Bishop of St. John the Martyr, Cardinal Chancellor of the Congregation for the Diffusion of the Faith, Metropolitan Archbishop of Salzburg, Praepositus Generalis of the Jesuit Order, Rector of the Papal University, etc. etc., under the light of the Holy Archangels and Prophets

we announce that the Prefecture for the Chapel-Registry will get a new prefect. Father Clovis Ercole Barbarigo [c.alistaire] will become the new prefect for the Chapel-Registry.

We thank him for his duty and the work he wants to invest in that important prefecture.

The family of the CDF says welcome.

Benedictus qui venit in nomine Domine

Given in Rome, on the 10th of May in the year of our Lord MCDLXXIII

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2025 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

New prefect for the Museums of Rome

Eminentissimum ac reverendissimum dominum, Dominum Kalixtus Alain-Edmond , Sanctae Romanae Ecclesiae cardinalem von Hohenzollern-Habsburg.
      Cardinal Bishop of St. John the Martyr, Cardinal Chancellor of the Congregation for the Diffusion of the Faith, Metropolitan Archbishop of Salzburg, Praepositus Generalis of the Jesuit Order, Rector of the Papal University, etc. etc., under the light of the Holy Archangels and Prophets

we announce that the Prefecture for the Museums of Rome will get a new prefect. Father Ferecide Buonaguidi [Ferecide] will become the new prefect for the Museums of Rome.

We thank him for his duty and the work he wants to invest in that important prefecture.

The family of the CDF says welcome.

Benedictus qui venit in nomine Domine

Given in Rome, on the 26th of May in the year of our Lord MCDLXXIII

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2025 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[center][/center]

Soeurs et Frères Cisterciens,
Chers collègues Professeurs,

Je, Melo de Montracol, Doyenne et professeur du séminaire de Saint Benoît, en ce 14 jour du cinquième moys de l'an de grâce quatorze cent soixante treize,

Annonce la nomination de Dame Ava LaFiole [IG : Ava_lafiole ] au poste de professeur effectif du Séminaire Saint-Benoît.

A partir de ce jour, elle sera considérée comme professeur à part entière et enseignera la Pastorale, la Maxima Pastorale ainsi que le cursus professoral.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main.

Scellé à St Illinda.

Melo de Montracol
Doyenne et Professeur du Séminaire Saint Benoit

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2025 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[center][/center]

Soeurs et Frères Cisterciens,
Chers collègues Professeurs,

Je, Melo de Montracol, Doyenne et professeur du séminaire de Saint Benoît, en ce 7ème jour du sixième moys de l'an de grâce quatorze cent soixante treize, vous annonce ma démission de mes fonctions de Doyenne du séminaire de Saint-Benoît que j'exerce depuis plus de 3 ans.

J'ai une pensée émue envers mon prédécesseur Atharvan qui m'a donné ma chance, envers les professeurs qui m'ont toujours soutenu et tant appris, envers nos élèves qui sont source de vie et d'espoir, envers la Préfecture qui m'a guidée avec bienveillance et finalement envers les Cisterciens soutient discrets mais indéfectibles.

De plus, par décision unanime de tous les professeurs s'étant exprimés, par la qualité de son travail en tant qu'enseignante et enfin en ma qualité de doyenne actuelle, nous nommons Sœur Ahslinn O'Neill [IG : Ahslinn] en tant que Doyenne pour me succéder.

De tout mon cœur, je souhaite qu'elle s'épanouisse autant que moi à ce poste.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main.

Scellé à St Illinda.

Melo de Montracol
Doyenne et Professeur du Séminaire Saint Benoit

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2025 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

À tous les clercs en devenir,
    À tous les gentilshommes (et gentillesfemmes) qui se rêvent médecins,
    À tous les novices avides de savoir,

Nous vous informons que le séminaire Saint-Benoît vous ouvre ses portes, bien qu'elles n'aient jamais été fermées au cours des dernières années. C'est ici, dans un cadre de paix et de convivialité, que vous seront proposés les cursus suivants :

• Pastorale Prima (pour obtenir le baptême)
    • Pastorale Maxima (pour devenir clerc de l'Église Aristotélicienne Romaine)
    • Licence de Théologie (pour devenir évêque, après la Pastorale Maxima)
    • Licence de Professorat (pour devenir professeur, c'est logique)
    • Cursus d'infirmerie (pour devenir infirmier, c'est encore logique)
    • Cursus de médecine (pour devenir médecin, c'est toujours logique)
    • Noviciat (pour intégrer l'Ordre Cistercien)

Les règles pour suivre l'un de ces cours sont les suivantes :

• Déposer sa fiche au bureau des inscriptions
    • Attendre patiemment, sans piquer une crise (heureusement, ce n'est jamais bien long !)
    • Suivre le professeur indiqué jusqu'à la salle de cours (et additionnellement le supporter s'il s'agit de Laodin)
    • Lire et répondre à chaque leçon présentée dans des délais raisonnables (voir Statuts)
    • Poser des questions ou demander de l'aide en cas de problème, toujours avec politesse
    • Se servir à manger et à boire en cas de besoin (mais pas de vin, sauf si Monseigneur Melo le propose)
    • Se rendre aux latrines et prendre l'air pour parer à tout incident
    • Être de nature amicale et enjouée (certes, c'est du bonus... mais quand même fortement recommandé !)

Si vous êtes prêt(e) à endurer tout cela, nous promettons de vous accueillir avec joie et sérieux, dans l'objectif de passer un bon moment et d'étendre votre champ de connaissances (trois hectares ou plus). À noter qu'un autre haut lieu d'études, l'université pontificale de Rome, vous permettra de vous former en Justice Ordinaire et Extraordinaire. Plus près, vous aurez l'abbaye Sainte-Illinda, dont dépend principalement le séminaire Saint-Benoît !

Qu'Aristote et Christos vous guident,
    L'équipe professorale de Saint-Benoît

Monseigneur Melo
    Evêque du Périgueux
    Doyenne du séminaire St Benoît

Soeur Ahslinn O'Neill
    1 er Archidiacre de l' Archidiocèse de Rouen
    Professeur au séminaire Saint-Benoît

Soeur Ava LaFiole
    Diacre de Vaudémont

Monseigneur Laodin
    Évêque de Montélimar
    Scripteur du Saint-Office
    [strike]Imbécile à ses heures (très) perdues[/strike] = la Doyenne a censuré cette partie

Frère Cyphus Garion
    Archidiacre de Poitiers
    Professeur et Archiviste au Séminaire Saint Benoît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56
Page 56 sur 56

Sauter vers: