|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spawnounours
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2025 7:07 pm Sujet du message: [RP] Perte du certificat de Baptême |
|
|
Bonjour,
Je suis Spawnounours, fidèle de la Sainte Église, me permets de vous écrire afin d’obtenir une copie ou à tout le moins la confirmation de mon certificat de baptême.
La cérémonie fut célébrée par Monseigneur Feuilllle, à Laval, en l’église Saint-François, le 1er juillet de l’an 1466.
https://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=1804415&postdays=0&postorder=asc&start=495
Malheureusement, je ne parviens plus à retrouver le document original attestant de ce sacrement. Je vous saurais donc gré de bien vouloir vérifier vos registres et, si possible, m’en fournir une copie officielle.
Que la paix d’Aristote et la lumière du Très-Haut vous accompagnent. _________________
  |
|
|
 |
spawnounours
|
Posté le: Mar Oct 28, 2025 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu retour de Monseigneur Feuilllle
Cela suffit-il pour valider mon baptême ? _________________
  |
|
|
 |
Neuven

|
Posté le: Dim Nov 02, 2025 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Neven accueillit l'homme d'un sourire bienveillant. Elle récupéra les informations.
- Dieu vous doint bon jour. Je vais faire les petites vérifications nécessaires et je reviens vers vous. _________________
Fille d'une Walkyrie & d'un Aigle. Petite fille d'une Louve
~~ Diaconesse de Tours ~~ Duchesse de Ussé ~ |
|
|
 |
Daidara

Inscrit le: 24 Fév 2020 Messages: 1164 Localisation: La Trémouille
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2025 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
- Et voici, voici. Je depose le tout pour enregistrement et vous pouvez user de ceci.
| Citation: |
Duplicata de Certificat de baptême
Je soussigné Monseigneur Daidara, évêque de Limoges,
Certifie que Spawnounours a bien était baptisé selon les normes aristotéliciennes en vigueur par Monseigneur Feuillle.
Il fut oint en la ville de Laval, à la date du 28 juin 1468.
Accueillons-le dans la grande famille aristotélicienne avec bienveillance et fraternité, et souhaitons-lui d'œuvrer au mieux pour son salut !
Rédigé et scellé à Rome,
Le 20 novembre 1473.
Monseigneur Daidara
Chapelaine de Belin, Billy, Brantôme et Ribiers
Évêque de Limoges
Préfet des Registres Romain
Vice-Primat de France
|
|
 |
spawnounours
|
Posté le: Ven Nov 28, 2025 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie de votre implication
j'en ferais bon usage _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|